| [VENDUE] Ma Dukette à vendre ! | |
|
+3Speed.Donkey mathieu27460 Vic987 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tonio44 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/10/2013 Messages : 481 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: [VENDUE] Ma Dukette à vendre ! Sam 26 Sep - 10:50 | |
| Ca y est j'ai craqué pour un ducati scrambler avec 3000km (photos bientôt). Donc je dois me séparer de ma dukette qui me manquera pour son coté pur fun. Ceci dit, la ducat met aussi pas mal la banane sous le casque aux premiers tours de roues. Je suis bien content en tous cas d'avoir commencé avec cette bécane à la fois ultra facile et qui donne de bonnes références de qualité de suspension / chassis, freins, etc. L'annonce est ici et comme indiqué la négo est possible surtout pour les membres du forum (ou quelqu'un de recommandé par un membre). http://www.leboncoin.fr/motos/859443070.htm?ca=18_s
Dernière édition par Tonio44 le Ven 16 Oct - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Vic987 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| |
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: [VENDUE] Ma Dukette à vendre ! Sam 26 Sep - 16:50 | |
| Bonne Vente Tonio, et pu**** ce que je t'envie pour la scrambler | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUE] Ma Dukette à vendre ! Dim 27 Sep - 7:28 | |
| Et oui, seulement 4600km. Et pourtant c'est mon véhicule principal!!! Mais comme je bosse de chez moi ou à paris je ne roule pas tous les jours. En revanche je roule toute l'année enfin sauf l'ete ou jai toujours trop de trucs a faire. | |
|
| |
mathieu27460
Date d'inscription : 21/03/2015 Messages : 61 Sexe : Localisation : Rouen
| Sujet: Re: [VENDUE] Ma Dukette à vendre ! Lun 28 Sep - 23:27 | |
| Avec les prix en $, çà fait toute de suite vendeur sérieux :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUE] Ma Dukette à vendre ! Mar 29 Sep - 8:36 | |
| C'est pas beau de se moquer Et j'ai oublié de mentionner le gravage SRA! EN revanche qu'est ce que vous pensez du prix ? Je viens de recevoir une brochure du forum moto qui regroupe la majorité des concess et ils font une promo à 4790€ neuve et ils ont une 2015 noire d'occas, totalement stock à 4490€. Ca me parait pas cher !!! Du coup, je me dis que j'ai mis la mienne trop cher pour la faire partir vite à cette saison. Vous diriez quel prix ? | |
|
| |
Sancho Une vraie pipelette
Date d'inscription : 09/06/2015 Messages : 584 Sexe : Localisation : Bron(69)
| Sujet: Re: [VENDUE] Ma Dukette à vendre ! Mar 29 Sep - 9:08 | |
| Pour te donner mon avis Tonio, je pense que très clairement elle vaut son prix.
3900€ pour une bécane avec si peu de KM et un équipement de cette gamme ce n'est pas négligeable.
Tu est en train de comparer une moto neuve certes mais complètement STOCK ! Ce qui n'est pas ton cas et de plus on sait tous le prix que coute ces équipements(qu'ils soient KTM ou autres d'ailleurs), c'est extrèmement cher !
Si je reprends un peu ce que tu a rajouté dessus ça donne : 660€ environ d'équipement en plus(j'ai converti les dollar à leur justes valeurs en euros)
Si on considère que c'est de l'occaz qui a déjà servis on peut dans le pire des cas enlever 50% du prix ça te fait 329€.
On peut éventuellement se dire que ta moto stock avec le peu de kilomètre qu'elle a couterait 3600-3700€ tu rajoute les 329€ ça fait 4000€
T'es bon ! C'est sur que si tu est dos au mur tu sera obligé de la brader mais je pense qu'avec un peu de patience elle partira sans trop attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUE] Ma Dukette à vendre ! Mer 30 Sep - 8:08 | |
| Merci Sancho, tu me rassure ! Pas beaucoup de 390 d'occas dans la région donc j'ai bon espoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUE] Ma Dukette à vendre ! Mer 30 Sep - 8:28 | |
| Avec grand plaisir ! Moi aussi j'ai espoir pour toi D'ailleurs pour comparatif, si tu regarde l'annonce de guando tu verra qu'il en vends une moins équipé avec plus de bornes et il l'a place à 4000€...... | |
|
| |
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: [VENDUE] Ma Dukette à vendre ! Mer 30 Sep - 9:17 | |
| - Tonio44 a écrit:
- Merci Sancho, tu me rassure !
Pas beaucoup de 390 d'occas dans la région donc j'ai bon espoir. Ça ne veut malheureusement pas dire grand chose, j'avais la seule RC390 du grand ouest d'occasion, et je la bradais! Et elle a mis du temps a partir... J'espere que tu sera moins embêté que moi!! | |
|
| |
jordanoss
Date d'inscription : 30/09/2015 Messages : 22 Sexe : Localisation : Rouen
| Sujet: Re: [VENDUE] Ma Dukette à vendre ! Jeu 1 Oct - 17:47 | |
| Dommage que tu soit aussi loin de Rouen elle me plaisait bien cette petite dukette :p | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: [VENDUE] Ma Dukette à vendre ! Jeu 1 Oct - 21:30 | |
| En même temps ça te permettrait de la tester sur Autoroute | |
|
| |
jordanoss
| Sujet: Re: [VENDUE] Ma Dukette à vendre ! Jeu 1 Oct - 22:25 | |
| oui c'est une solution mdr on verras cela une fois le permis en poche | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUE] Ma Dukette à vendre ! Mer 7 Oct - 19:12 | |
| Tu retourne le couteau dans la plaie. Je n'ai même pas eu une seule touche. J'ai même baissé le prix de 100 euros et l'ai mise en avant sur lbc. Je suis deg' si je n'arrive pas à la vendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUE] Ma Dukette à vendre ! Mer 7 Oct - 19:14 | |
| @jordanoss ça peut être l'occasion de visiter le 44 avec un utilitaire. Je peux t'indiquer plein de coins sympa | |
|
| |
jordanoss
| Sujet: Re: [VENDUE] Ma Dukette à vendre ! Jeu 8 Oct - 9:48 | |
| mdr on en reparle des que j'ai fini le permis si elle est toujours en vente (je l'espere pas pour toi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUE] Ma Dukette à vendre ! Jeu 8 Oct - 14:29 | |
| Moi non plus, ma femme râle déjà et l'assurance me donne 1 mois avant de me faire payer de l'extra ! En plus, c'est pas que je me suis ruiné là mais un peu quand même surtout que je viens de signer pour un amorto shock factory pour le scrambler... | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUE] Ma Dukette à vendre ! Ven 9 Oct - 10:32 | |
| Mouhahah !! Toi t'es dans la mouise ! | |
|
| |
jordanoss
| Sujet: Re: [VENDUE] Ma Dukette à vendre ! Ven 9 Oct - 13:58 | |
| je te dirais bien que je te la prend mdr mais je sais pas encore si j'aurai le permis :p ta moto avec un petit kit deco raceline je le trouve superbe ce kit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUE] Ma Dukette à vendre ! Ven 16 Oct - 15:19 | |
| Ca y est je viens de la vendre bien moins cher que prévu mais vu le peu d'intérêt qu'elle a suscité, je n'ai pas voulu l'avoir sur les bras tous l'hiver avec une assurance de plus à prendre, etc. Ca m'apprendra à faire un achat impulsif à l'automne ! Je ne vous donne même pas le prix tellement je suis deg' en plus de la voir partir. Elle va me manquer c'est sûr. Ma seule consolation c'est que les acheteurs sont sympa (un père et ses 2 fils de 20 ans) et qu'elle va surement plus rouler qu'avec moi. Je regrette juste un peu de n'avoir pas enlevé les accessoires les plus chers pour les revendre séparément. | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUE] Ma Dukette à vendre ! Lun 19 Oct - 8:28 | |
| ARf, en effet ça fait pas plaisir à lire....
Après il est toujours particulièrement difficile de faire de la plus value sur un achat ou en tout cas d'en tirer le maximum voulu.
Et surtout c'est très difficile de valoriser les équipements qu'une bécane à, comme par exemple un bel échappement qu'on a payé cher ou des pièces carbones.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUE] Ma Dukette à vendre ! Lun 19 Oct - 14:02 | |
| Loin de moi penser faire une plus value, un véhicule n'est clairement pas un investissement. Et puis je dois relativiser, avec un peu de recul je ne regrette rien puisque je l'ai quand même vendue plus cher que ce que m'en proposaient KTM ou Ducati en reprise. Bon aller, je viens de recevoir le guidon bas pour le scrambler, je vais peut-être commencer à retrouver le confort de ma Duke stock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDUE] Ma Dukette à vendre ! | |
| |
|
| |
| [VENDUE] Ma Dukette à vendre ! | |
|