Jordanduke06220
Date d'inscription : 16/05/2016 Messages : 33 Sexe : Localisation : Antibes
| Sujet: Pot Akrapovic sans chicane Dim 22 Mai - 10:27 | |
| Salut a tous! j'appelle ceux d'entre vous qui ont la ligne Akra. Je l'ai sur ma Duke et j'hesite a enlever la chicane car le bruit avec est deja pas mal. Y'en a t'il d'entre vous qui l'ont enlevee? j'ai pas envie non plus de faire un bruit de malaaaade mais on va pas se mentir entendre le pot peter c'est kiffant ^^
merci pour vos reponses!
Jordan | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Akrapovic sans chicane Lun 23 Mai - 10:30 | |
| Salut, Concernant la chicane, j'ai essayer sans : je l'ai vite remise, car le bruit est vraiment trop fort !!! Apres c'est vrai que c'est kiffant.... Mais faut pas croiser une voiture de police sinon... |
|
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: Pot Akrapovic sans chicane Lun 23 Mai - 10:34 | |
| | |
|
Jordanduke06220
| Sujet: Re: Pot Akrapovic sans chicane Lun 23 Mai - 11:01 | |
| Haha oui pas faux ! Je pense la laisser alors si c'est pour avoir les oreilles qui sifflent à chaque fois que je roule ^^ | |
|
Sune 390
| Sujet: Re: Pot Akrapovic sans chicane Mer 25 Mai - 13:05 | |
| Le bruit passe sans chicane car tu as un de catalyseur il me semble. Quand ta moto commence à chauffer elle fait un peu plus de bruit . Jamais choper sans chicane en 1 ans. Un 390 sans chicane c'est l'équivalent du 690 avec chicane + catalyseur fresco ! | |
|
Jordanduke06220
| Sujet: Re: Pot Akrapovic sans chicane Mer 25 Mai - 14:37 | |
| Oui sur le Akra ya bien ce catalyseur en forme de canette ^^ La chicane est dure a remettre si on l'enleve? car sur les tuto youtube les gars ont l'air de bien tirer dessus pour l'enlever | |
|
jordanoss
Date d'inscription : 30/09/2015 Messages : 22 Sexe : Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Pot Akrapovic sans chicane Mer 25 Mai - 18:58 | |
| perso j'ai pas la chicane depuis un moment je passe devant les flic et je fait juste pas le con a accelerer devant eux comme un bourrin je laisse rouler;) | |
|
Jordanduke06220
| Sujet: Re: Pot Akrapovic sans chicane Mer 25 Mai - 19:29 | |
| Et cava au feux rouges ou a l'arret tu fais pas trop de bordel? je trouve a l'arret le bruit est quand meme bien fort avec la chicane | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot Akrapovic sans chicane | |
| |
|