Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Application] Liberty Rider

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rammchtor
Une vraie pipelette
rammchtor


Date d'inscription : 15/06/2015
Messages : 533
Sexe : Masculin
Localisation : Vers Disneyland

[Application] Liberty Rider Empty
MessageSujet: [Application] Liberty Rider   [Application] Liberty Rider I_icon_minitimeLun 21 Mar - 10:35

Bonjour,
Aujourd’hui je vous présente une application que j'ai découvert lors de son lancement sur un site de financement collaboratif.

[Application] Liberty Rider Z

Son nom, Liberty Rider. Il s'agit d'une application crée par des motards qui, une fois lancée, va détecter si vous chutez à moto.
En cas de chute, vous avez 90 secondes pour désactiver l'alerte. Si vous ne la désactivez pas dans le temps imparti, l'équipe de Liberty Rider contact les secours ainsi que vos proches (vous pouvez choisir entre une et trois personnes dans les réglages).
Vous pouvez également les contacter si vous avez un soucis avec votre moto sur la route, etc...

Mieux qu'une description, le lien vers leur site ! http://www.liberty-rider.com/

Pour télécharger l'appli c'est ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.libertyrider.angel&hl=fr
Elle n'est disponible que pour android pour le moment, mais ce sera bientot dispo pour iphone.

C'est gratuit, ne consomme pas beaucoup de batterie et peut s'avérer très utile, alors il ne faut pas s'en priver lors de vos balades !
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

[Application] Liberty Rider Empty
MessageSujet: Re: [Application] Liberty Rider   [Application] Liberty Rider I_icon_minitimeMar 22 Mar - 11:36

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myloune
Une vraie pipelette
Myloune


Date d'inscription : 07/03/2016
Messages : 210
Sexe : Masculin
Localisation : Lyon

[Application] Liberty Rider Empty
MessageSujet: Re: [Application] Liberty Rider   [Application] Liberty Rider I_icon_minitimeMar 22 Mar - 12:21

Très intéressant !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Application] Liberty Rider Empty
MessageSujet: Re: [Application] Liberty Rider   [Application] Liberty Rider I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Liberty Rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BON PLAN] Télépéage Easy Rider
» Application KTM my Ride
» Le forum et l'application Tapatalk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Le bar-
Sauter vers: