Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ultrashorty Duke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sancho
Une vraie pipelette
Sancho


Date d'inscription : 09/06/2015
Messages : 584
Sexe : Masculin
Localisation : Bron(69)

Ultrashorty Duke Empty
MessageSujet: Ultrashorty Duke   Ultrashorty Duke I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:47

Salut à tous,

Bon ben ça y est je suis reparti sur l'échappement d'origine car après plus de 3000KM avec je le trouve trop bruyant et je n'arrive plus à apprécier mes chevauchées même avec des bouchons....(Il faut croire que je suis sensible des oreilles car certaines personnes roulent même sans chicane avec ce pot la...)

Donc je met en vente mon ultrashorty, tout est dedans, il y a pas une pas deux mais trois chicane pour que vous trouviez celle qui vous plait le plus, la pastille DB Killer est également en place à l'entrée du silencieux.

Je ne pense pas proposer de livraison donc ça serait à récupérer chez moi ou à mi chemin...

Pour le prix je suis prêt à en discuter, sachant que le neuf est à 360euros et que le miens à simplement une griffure dessous(lors d'une ballade ou j'ai un peu trop attaqué en duo avec ma copine....), je pense le proposer à 230€.

Si il y a des intéressés n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
Une vraie pipelette
Sancho


Date d'inscription : 09/06/2015
Messages : 584
Sexe : Masculin
Localisation : Bron(69)

Ultrashorty Duke Empty
MessageSujet: Re: Ultrashorty Duke   Ultrashorty Duke I_icon_minitimeMer 23 Mar - 14:24

UP !

Je rajoute l'annonce leboncoin :

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/942020931.htm?ca=22_s

A votre dispo
Revenir en haut Aller en bas
Lyon-hell

Lyon-hell


Date d'inscription : 05/07/2017
Messages : 45

Ultrashorty Duke Empty
MessageSujet: Re: Ultrashorty Duke   Ultrashorty Duke I_icon_minitimeMar 30 Oct - 0:46

Salut Sancho,

Je suis intéressé pas le Fresco Ultrashorty. J'ai bien compris que ce post est vieux et n'est plus d'actualité.

Ma question est toute autre : Je vois sur d'autres topic que tu n'avais pas mis la pastille DB Killer sur ton pot puisque celle-ci ne rentrait pas dans le logement du pré-silencieux.

Et ici tu disais que tu vendais ton pot avec la pastille en place.

Du coup ma question est simple, était-elle installée ou non quand tu as décidé de le revendre car il était trop bruyant ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultrashorty Duke Empty
MessageSujet: Re: Ultrashorty Duke   Ultrashorty Duke I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultrashorty Duke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultrashorty RC
» Fresco Ultrashorty
» [TUTO] Montage fresco ultrashorty
» Problème chicane Fresco Ultrashorty
» Pastille du pré silencieux Fresco Ultrashorty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Petites-Annonces-
Sauter vers: