Bonjour à tous
J'ai craqué pour le fresco ultrashorty pour ma Duke 390R et comme beaucoup d'entre vous j'ai eu la mauvaise surprise de trouver une pastille trop grande pour rentrer dans le pré silencieux !
J'ai donc contacté le service client de MME Fresco par mail et j'ai donné un avis sur le produit en signalant ce problème Samedi 14 Novembre et pas plus tard que le Lundi 16 Novembre à 9h30, j'ai reçu un appel du service client France.
Dans cet appel, on a discuté des differentes chicanes qui sont disponibles dans le colis, et d'apres FRESCO, contrairement à ce qui a pu etre dit dans le forum notamment dans le tuto de montage du pot,
LA PASTILLE NE PROCURE PAS L'HOMOLOGATION !!La chicane noire (petit diamètre) et la chicane grise (gros diamètre) sont toutes deux homologuées, et ce sont elle qui fournissent l'homologation au pot, la pastille n'est là que pour atténuer le bruit si on le souhaite
Par rapport à la pastille trop grande, il m'a dit que la pastille etait universelle à plusieurs modèles de Fresco de la gamme, ils ne font pas une pastille par modèle, et il est parfois necessaire de la limer pour qu'elle s'adapte parfaitement sur nos pré silencieux, Voila voila !
Bonne route à tous et Braap