Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 390 Duke sans kit déco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miguel56

Miguel56


Date d'inscription : 13/03/2017
Messages : 14
Localisation : Lorient

390 Duke sans kit déco Empty
MessageSujet: 390 Duke sans kit déco   390 Duke sans kit déco I_icon_minitimeMar 9 Mai - 18:26

Salut les amis, je viens a vous car j'aimerais savoir si certains d'entre vous auraient leur duke complétement blanche, c'est-à-dire sans le kit déco ?? Je voudrais savoir comment ça rend !! Merci !!!
PS: Mon kit déco commence a vieillir sur les contours.


390 Duke sans kit déco Img_2210
Revenir en haut Aller en bas
Infeliz




Date d'inscription : 21/01/2017
Messages : 68

390 Duke sans kit déco Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke sans kit déco   390 Duke sans kit déco I_icon_minitimeMar 9 Mai - 21:32

ma réponse va pas t'aider mais de là où je suis elle est comme neuve laisse comme ca ..
Revenir en haut Aller en bas
sylvainsjc

sylvainsjc


Date d'inscription : 27/04/2016
Messages : 92
Sexe : Masculin
Localisation : Lyon

390 Duke sans kit déco Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke sans kit déco   390 Duke sans kit déco I_icon_minitimeMer 10 Mai - 5:27

Salut Smile
Regarde ici
Revenir en haut Aller en bas
http://linuxadvantage.blogspot.fr/
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

390 Duke sans kit déco Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke sans kit déco   390 Duke sans kit déco I_icon_minitimeMer 10 Mai - 5:59

Mon fils l'avait fait sur sa 125 (après avoir abîmé un des autocollants) et le rendu était plutôt sympa (rien de choquant, en tous les cas).

Juste un peu ch.. à faire car de piètre qualité et très fin.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel56

Miguel56


Date d'inscription : 13/03/2017
Messages : 14
Localisation : Lorient

390 Duke sans kit déco Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke sans kit déco   390 Duke sans kit déco I_icon_minitimeMer 10 Mai - 17:51

Oui j'aimerais la mettre a blanc !!! ça pourrait lui donner un petit style !! A voir sinon je fais faire un kit perso chez Féroce Graphics a Auray !!
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
Une vraie pipelette
photoshopeur


Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 367

390 Duke sans kit déco Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke sans kit déco   390 Duke sans kit déco I_icon_minitimeLun 22 Mai - 7:46

sans kit deco la duke est belle , le soucis avec la tienne c est que ktm , a arrêté de peindre l arriere , du coup quand tu enleves la deco (origine ou pas ) , il ne reste du blanc que devant , donc manque de blanc pour l arriere ....
certains me font des demandes pour les stickers arriére en blanc (simple sans deco ) car ils ne voulent pas peindre.
SINON, pour la deco , je suis la si tu veux une deco PERSO , je ne fais pas de stock , c' est fabriqué a la demande que pour les membres des forums ou je suis present , depuis la creation sur le fofo ici (mais aussi sur duke125 et ktmania), voici mon post sur ce forum; demande en MP

http://www.trois90.fr/t252-creation-kit-deco

et aussi pour te faire une idee , lien de mes réalisations sur instagram en dessous de ma photo de signature , gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





390 Duke sans kit déco Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke sans kit déco   390 Duke sans kit déco I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
390 Duke sans kit déco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Kit déco Factory 125/200/390 Duke
» Déco Covering Moto
» creation kit deco
» Nouveaux Kits Deco KTM !
» kit deco capot selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Esthétique-
Sauter vers: