Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre taille par rapport a la duke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kx69
Une vraie pipelette
kx69


Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 864
Sexe : Masculin
Localisation : 01

Votre taille par rapport a la duke Empty
MessageSujet: Votre taille par rapport a la duke   Votre taille par rapport a la duke I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:29

Bonjour a tous,

On voit un peu partout que la duke a une hauteur de selle assez basse.
Je fais 1.80m et je voudrais savoir si je me grand dessus, si cela ne gêne pas trop. Je suis dèjà monté dessus en concession mais peut être qu'en roulant on se sent moins a l'aise ???

Donc voilà c'est pour avoir l'avis des possesseurs par rapport à leur taille  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
laura_H51
Une vraie pipelette
laura_H51


Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 353
Sexe : Féminin

Votre taille par rapport a la duke Empty
MessageSujet: Re: Votre taille par rapport a la duke   Votre taille par rapport a la duke I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:46

Salut, pour tout les jours pas de problème, c'est juste que quand tu veux arsouiller ou prendre l'autoroute et faire une sieste sur le réservoir, faut accepter de déborder un peu sur la selle passager ou le dosseret. mais rien de grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laura.duke390
Hub45
Gestionnaire de commandes groupées



Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 451
Sexe : Masculin
Localisation : Orléans

Votre taille par rapport a la duke Empty
MessageSujet: Re: Votre taille par rapport a la duke   Votre taille par rapport a la duke I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:47

laura_H51 a écrit:
Salut, pour tout les jours pas de problème, c'est juste que quand tu veux arsouiller ou prendre l'autoroute et faire une sieste sur le réservoir, faut accepter de déborder un peu sur la selle passager ou le dosseret. mais rien de grave Smile

 Votre taille par rapport a la duke 3847010700 



Je fais 1m80 le seul problème que je lui trouve par rapport à ma taille c'est quel fait petite quand je suis dessus ( je sais quel l'est )  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
monsieur_pied
Une vraie pipelette
monsieur_pied


Date d'inscription : 07/11/2013
Messages : 171
Sexe : Masculin
Localisation : Val d'oise

Votre taille par rapport a la duke Empty
MessageSujet: Re: Votre taille par rapport a la duke   Votre taille par rapport a la duke I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:53

Idem 1m80, on a une position assez droite qui ne me gène absolument pas sur la bécane.

Pour un peu plus de confort j'aime bien me reculer tout au fond de la selle ou tendre mes jambes sur les flancs du réservoir =)
Revenir en haut Aller en bas
kx69
Une vraie pipelette
kx69


Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 864
Sexe : Masculin
Localisation : 01

Votre taille par rapport a la duke Empty
MessageSujet: Re: Votre taille par rapport a la duke   Votre taille par rapport a la duke I_icon_minitimeVen 11 Avr - 7:33

d'accord! Merci pour vos reaction !
Un reglage de l'amortisseur arriere ne peut pas remonter un peu la moto ? Ou la mise en place de la selle powerpart qui apparement est plus haute de 2 cm peut peut etre avantager les "grands" ?
Revenir en haut Aller en bas
monsieur_pied
Une vraie pipelette
monsieur_pied


Date d'inscription : 07/11/2013
Messages : 171
Sexe : Masculin
Localisation : Val d'oise

Votre taille par rapport a la duke Empty
MessageSujet: Re: Votre taille par rapport a la duke   Votre taille par rapport a la duke I_icon_minitimeVen 11 Avr - 8:43

Ben ma meule passe en révision jeudi a ce moment la je demanderai a durcir l'amortisseur et je te dirai ce qu'il en est Wink

pour la selle ergo je sais pas mais je compte me l'acheter pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hub45
Gestionnaire de commandes groupées



Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 451
Sexe : Masculin
Localisation : Orléans

Votre taille par rapport a la duke Empty
MessageSujet: Re: Votre taille par rapport a la duke   Votre taille par rapport a la duke I_icon_minitimeVen 11 Avr - 9:48

Moi j'ai fait durcir de 4 cran au total et je l'apprécie beaucoup plus (90kg) je teste le duo se weekend
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
Une vraie pipelette
Frelon


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 184
Sexe : Masculin
Localisation : Suisse

Votre taille par rapport a la duke Empty
MessageSujet: Re: Votre taille par rapport a la duke   Votre taille par rapport a la duke I_icon_minitimeVen 11 Avr - 20:29

Ne comptez pas sur la selle confort car elle est effectivement plus épaisse mais mieux rembourrée. Résultat vous vous loverez dedans et ne gagnerez rien en hauteur. Mais quel confort.  cheers Vous verrez, vous vous demanderez comment vous faisiez avant. Fakir peut-être ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre taille par rapport a la duke Empty
MessageSujet: Re: Votre taille par rapport a la duke   Votre taille par rapport a la duke I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre taille par rapport a la duke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre taille
» Taille de pneu compatible Duke 390
» Votre avis sur une meule?
» Rapport transmission
» Indicateur de rapport engagé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Le bar-
Sauter vers: