Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Record de conso essence

Aller en bas 
AuteurMessage
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Record de conso essence Empty
MessageSujet: Record de conso essence   Record de conso essence I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:32

J'ai réalisé le mien hier, sur près de 75 bornes (Chalon>Mâcon par Chapelle de Bragny-Chapaize-Azé) dont je découvrais les 2/3 ce qui explique un peu la chose et en roulant à tâtons et aux limitations de vitesse mis à part un dépassement où j'ai frisé le sans vin... Rolling Eyes

Record de conso essence 20220815

Ensuite j'ai rejoins Cluny par une petite route à travers la forêt toute en virages mais carrément anti motards, pas très large, crevasses puis fossé sur les accotements, pas de visibilité et bitume sal et poussiéreux à cause des camions bennes qui se suivent à 2mn, j'en ai croisé au moins 10 sur 11 bornes! Mad  Une fois à Cluny j'ai repris mon parcours habituel mais en essayant de garder le même rythme (si on peu appeler ça comme ça), respect des limitations (à 98%) et ça a donné ça:

Record de conso essence 20220816

J'ai refait le plein et voilà, je pourrais passer 8h00 sur la moto non-stop! Laughing  mes fesses seraient contentes... pale

Record de conso essence 20220817
Revenir en haut Aller en bas
 
Record de conso essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avis sur conso nouveau modele 390

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Le bar-
Sauter vers: