Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fréquentation forum

Aller en bas 
+3
L'arverne
sylvainsjc
laurentO
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Fréquentation forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 7:37

Ma Katie est dans l'atelier, sur cales, elle attend sagement le retour du... printemps permis, vu le temps pourri ça ne me dérange pas trop... et puis ça recule d'autant le moment de la révision, du changement de pneu arrière et du kit chaîne m'épargnant du même coup quelques réflexions désobligeantes de Mme! Laughing

Ca me fait penser à une blague:

Un type rentre chez lui après une journée de boulot, s'installe dans le canapé et allume la télé et appelle sa femme
- Apportes-moi une bière avant que ça commence...
Mme s'exécute, non sans lui lancer un regard noir, il boit sa bière et lui dit:
- Apportes en une autre ça va bientôt commencer...
Elle tarde un peu mais va tout de même lui chercher sa seconde bibine, après l'avoir vidée il lui en réclame une troisième et là elle explose, rouge de colère,
- Non mais ça va pas, tu te fous de moi, tu rentres et tu poses ton cul devant la télé alors que moi je m'occupe de tout à la maison, le linge, le ménage, les courses, les gosses et il faut encore que je serves de bonniche à un bon à rien!
Et lui:
- Ca y est, ça commence!
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Fréquentation forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 16:05

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Date d'inscription : 15/10/2019
Messages : 80

Fréquentation forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 0:06

Mdr !

Euh, tu t'es fait piquer le permis ???
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Fréquentation forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 7:45

Et je ne décolère pas... après moi, après tant de kilomètres à me méfier et à me retenir (en lignes droites) sans jamais les voir voilà que je me fais bêtement prendre pour 2mn de relâchement! Rolling Eyes

2 jours avant de récupérer mon permis je m'abonnerai à l'appli Coyote! pirat
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Fréquentation forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 15:26

Pas glop pour le permis.
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Date d'inscription : 15/10/2019
Messages : 80

Fréquentation forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 22:44

Outch, ça fait mal...

Bon courage. J'espère qu'il pleut par chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Fréquentation forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 5:32

1301 ce matin...

J'espère qu'il neige chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Fréquentation forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 7:59

Merci à vous! Laughing

Jusque là ça va, s'il ne pleut pas il fait très froid et s'il fait bon il flotte, alors c'est bien! Rolling Eyes
J'attends l'amende et la confirmation des 6 points de moins, je prépare une petite bafouille pour le jugement et mets de côté pour payer un stage de récup de points, tout ça n'est qu'une histoire de fric... 200 balles de fourrière, 36 (en liquide! Shocked ) pour la visite médicale, 1.500 d'amende, 150 de stage...
J'aurais peut-être évité ça avec 5,90€/mois... Rolling Eyes

Faites gaffe! et en prime ils multiplient les radars embarqués banalisés! pale
Revenir en haut Aller en bas
sylvainsjc

sylvainsjc


Date d'inscription : 27/04/2016
Messages : 92
Sexe : Masculin
Localisation : Lyon

Fréquentation forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:26

Pu**** ça fait mal au cul (et au portefeuille)
Je pense que le pire pour moi serait de perdre le permis et devoir le repasser
L'application Waze gratuite te permet aussi de t'avertir des zones de danger (pour ta sécurité et aussi pour ton permis) mais ni coyote ni waze ne pourront t'avertir des radars embarqués dans les voitures banalisées...
Revenir en haut Aller en bas
http://linuxadvantage.blogspot.fr/
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Fréquentation forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:25

sylvainsjc a écrit:
Pu**** ça fait mal au cul (et au portefeuille)
Comme tu dis! Crying or Very sad
J'ai pu rouler 5 mois avec cette nouvelle voiture et elle se sera reposée autant! Laughing
D'ordinaire je me méfie des lignes droites comme celle où c'est arrivé, visibilité totale, personne ni devant ni derrière, belle journée et route sèche, le pire du pire! seulement voilà, j'ai voulu voir comment ça poussait en mode "sport" (jusque là j'avais surtout fait de la ville), j'ai levé le pied en voyant 190 approcher avant que Mme commence à râler, mais boîte DSG = pas de frein moteur, elle a passé la 6 puis la 7 aussitôt et ça a ralenti tout doucement, si j'avais freiné je ne serais pas passé à 148 dans leurs jumelles Evil or Very Mad , on dit que l'expérience est faite de mauvais exemple, en voici un! Rolling Eyes
Avec la précédente auto (mêmes perfs) je n'usais pas les freins, avec celle-là je vais me rattraper c'est promis! ce sera accélération-freinage non-stop! Laughing


sylvainsjc a écrit:
Je pense que le pire pour moi serait de perdre le permis et devoir le repasser
Pareil... surtout que je les ai tous eus à l'armée (A-B et C)! le A sans toucher une moto... Cool

sylvainsjc a écrit:
L'application Waze gratuite te permet aussi de t'avertir des zones de danger
Bientôt y'en aura plus besoin, on sera partout en zone de danger!!! Rolling Eyes

sylvainsjc a écrit:
mais ni coyote ni waze ne pourront t'avertir des radars embarqués dans les voitures banalisées...
Ca va se corser encore un peu plus avec ceux-là, mais je crois qu'ils doivent rouler bien en dessous des limitations, faudra donc se méfier de ceux qui se traînent! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Date d'inscription : 15/10/2019
Messages : 80

Fréquentation forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 21:40

Mauvais endroit, mauvais moment...

Vive l'Espagne !

Dès que je sors de chez moi, c'est automatique : direction l'Espagne.

Là-bas, y pas de flics qui se cachent derrière les sapins. La vitesse, à part en ville, ils s'en foutent.
Il m'est arrivé plusieurs fois de les croiser à plus de 200, et no problem. Et si y en avait un plus zélé que les autres, ben on garde nos points et le permis...

Rien que pour ça, pas envie d'aller habiter ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ericpseudo

Ericpseudo


Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 44
Sexe : Masculin
Localisation : Beuvry

Fréquentation forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 21:59

laurentO a écrit:
Merci à vous! Laughing

Jusque là ça va, s'il ne pleut pas il fait très froid et s'il fait bon il flotte, alors c'est bien! Rolling Eyes  
J'attends l'amende et la confirmation des 6 points de moins, je prépare une petite bafouille pour le jugement et mets de côté pour payer un stage de récup de points, tout ça n'est qu'une histoire de fric... 200 balles de fourrière, 36 (en liquide!  Shocked ) pour la visite médicale, 1.500 d'amende, 150 de stage...
J'aurais peut-être évité ça avec 5,90€/mois...  Rolling Eyes

Faites gaffe! et en prime ils multiplient les radars embarqués banalisés!  pale

C'est sûr que ça fait cher le petit moment de plaisir ...
Et si ça peut te rassurer, il pleut aussi par ici, mais pas très froid.
Patience, patience et comme on dit " plaie d'argent n'est pas mortelle"  Cool
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Fréquentation forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 8:33

Ericpseudo a écrit:


C'est sûr que ça fait cher le petit moment de plaisir ...
Ramené à tous ces "petits moments" mis bout à bout depuis 45 ans c'est finalement pas si cher... Rolling Eyes

Ce qui me met en rogne c'est surtout cet acharnement entretenu envers la vitesse, je parle de la vitesse à des endroits pas vraiment dangereux, qu'il y ait des radars partout en ville ne me dérangerait pas du tout, mais les placer là où ça fait du chiffre ça m'énerve, je connais des routes dangereuses mais je ne les y ai jamais vus!...
Les gendarmes qui m'ont pris l'ont reconnu, il leur a été très facile de me rattraper, après cette magnifique ligne droite on entre dans une forêt et la chaussée y est passablement dégradée, il n'y avait toujours personne mais j'étais revenu à un "petit" 90 compteur, si j'avais maintenu le rythme ils ne m'auraient jamais revu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

Fréquentation forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 20:32

Y'a plus personne ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sylvainsjc

sylvainsjc


Date d'inscription : 27/04/2016
Messages : 92
Sexe : Masculin
Localisation : Lyon

Fréquentation forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:23

Certains d'entre nous sont passés sur le forum ktmmania 😉

http://www.ktmmania.net/forum
Revenir en haut Aller en bas
http://linuxadvantage.blogspot.fr/
Gibs




Date d'inscription : 15/10/2019
Messages : 80

Fréquentation forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 23:06

Meuh si y a des mondes, lol.

@LaurentO
T'as quand même du bol de t'être fait sucrer le permis pendant la période de confinement. Finalement, ça ne sera pas un si gros sacrifice que ça...
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Fréquentation forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:57

Gibs a écrit:
Meuh si y a des mondes, lol.

@LaurentO
T'as quand même du bol de t'être fait sucrer le permis pendant la période de confinement. Finalement, ça ne sera pas un si gros sacrifice que ça...

Fréquentation forum - Page 6 2019-05-08_00389hp2_104412


Laughing

Si on démarre le confinement au 13 Mars j'aurais eu 3 mois et 3 semaines de retrait de permis au lieu de 5 mois, mais j'aurais préféré ne rien avoir du tout, je n'aurais jamais dû me faire avoir aussi facilement! No ils ont eu une sacrée chance!!! Rolling Eyes
On va être confiné encore un bon bout de temps, je vais récupérer mon permis le 22 Avril mais je ne pourrais pas encore rouler! finalement ça fera comme une suspension de 8, 9 mois, voire plus on ne sait pas encore! Suspect
La grosse punition, moi qui ne vis que pour conduire, je ne sais pas si je pourrai le faire encore longtemps, quelques années j'espère, après je ne serai pas à prendre avec des pincettes c'est sûr! Evil or Very Mad

Mais il y a un grand parking juste devant mon portail, je pourrai y faire des ronds! pirat
Revenir en haut Aller en bas
scouyou
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 30/09/2019
Messages : 197

Fréquentation forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:24

Slt Laurent
Ça faisait un moment que je n'avais pas regardé le forum et là, qu'est ce que je vois? Que tu marches à pied 😃
Bon, en cette période de confinement, ça ne te genera pas! J'avais prévu une petite sortie, mais pour 1 jour trop tard, vérité!. Bon on se verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Fréquentation forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 6 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 8:28

Eh oui, je suis à pinces, normal puisque du signe du Cancer, pour les sorties on va attendre, à mon avis on va être confiné jusqu'à fin Avril, et peut-être même encore après, qui sait?... ensuite il est possible qu'il y ait encore des mesures de confinement mais plus souple, on verra... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scouyou
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 30/09/2019
Messages : 197

Fréquentation forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 6 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 8:40

Yes!
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Fréquentation forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 11:05

1516, un de plus que Marignan.
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Fréquentation forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 6 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 7:28

L'arverne a écrit:
1516, un de plus que Marignan.
Si la bataille de Marignan n'avait pas eu lieu en 1515 je ne sais pas si on aurait retenue la date. Rolling Eyes

J'ai nettoyé ma chaîne, reste plus qu'à y mettre un coup de bombe, les pneus sont gonflés à 2.1 mais il va falloir que j'aille chercher de l'essence pour remplir le réservoir, et alors tout sera prêt pour re-sortir. cheers

J'espère que tout baigne pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Fréquentation forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 6 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 11:59

On confine, en évitant les soucis...

Mais j'ai craqué, j'ai malgré le confinement pris une nouvelle moto.



Je retourne prendre mes gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

Fréquentation forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 6 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 15:52

Prends également les cachets, c'est mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Fréquentation forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 6 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 18:12

Voui, utile je pense.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquentation forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquentation forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum 390...
» Des idées de forum.
» Stats du forum
» Le forum s'habille (lui aussi)
» Tee-shirt du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Le Forum-
Sauter vers: