Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fréquentation forum

Aller en bas 
+3
L'arverne
sylvainsjc
laurentO
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Fréquentation forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 14 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 13:11

Fréquentation forum - Page 14 Pa040210

Fréquentation forum - Page 14 P6261413

Donc après la 390.

Fréquentation forum - Page 14 P9032810

Fréquentation forum - Page 14 P3230010

Fréquentation forum - Page 14 P3240010

La 690.

Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Fréquentation forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 14 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 13:13

Fréquentation forum - Page 14 P7110110

Fréquentation forum - Page 14 P8010139

Ensuite CB 500 X.
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Fréquentation forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 14 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 13:14

Fréquentation forum - Page 14 P5120024

Fréquentation forum - Page 14 P6090023

Et celle du moment.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Fréquentation forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 14 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 9:41

Ah ouais... si ça te convient c'est parfait. Rolling Eyes

Laughing

Tiens ça me fait penser que je crois n'avoir jamais pris de tof de ma dernière 390, mais bon, c'est très exactement la même que la précédente... full stock. Rolling Eyes

Je ne sais pas encore si je pourrai en changer en fin d'année quand la garantie sera finie et avant qu'ils changent de modèle, je regarde un peu s'il y a l'équivalent ailleurs mais non, rien qui me convienne.

J'ai approché la Mash 650 Dirt-Track, elle a une sacrée gueule, moins chère mais nettement moins bien équipée et plus lourde, moteur Honda dégonflé (gage de robustesse) mais tout le reste est chinois et il y aurait pas mal de problèmes, au moins autant que sur la Duke!... Laughing

Fréquentation forum - Page 14 2022-110

Fréquentation forum - Page 14 2022-111

Je suis content pour vous si vos nouvelles montures vous régalent. Wink perso je suis comblé avec la 390. cheers
Revenir en haut Aller en bas
scouyou
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 30/09/2019
Messages : 197

Fréquentation forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 14 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 9:43

Le look est super!
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Fréquentation forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 14 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 13:04

scouyou a écrit:
Le look est super!
J'adore, je l'ai vue de près et le (bas) prix est justifié, la finition est assez légère et il paraît que ça rouille très vite... Shocked

Je verrai en fin d'année si je replonge une dernière fois chez Katoche avec une quatrième 390 Duke 2023 ou autre chose ou... pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Fréquentation forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 14 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 15:17

C'est bien aussi de changer.
Revenir en haut Aller en bas
scouyou
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 30/09/2019
Messages : 197

Fréquentation forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 14 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 10:05

Pour toi, LaurentO, salon de la moto à Lyon fin février, il y aura les Mash, essais possibles si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Fréquentation forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 14 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 13:34

L'arverne a écrit:
C'est bien aussi de changer.
Quand c'est pour remplacer avantageusement oui, sinon... No
La 390 colle parfaitement à mon cahier des charges primaire, hauteur de selle pas trop élevée, très bonne autonomie, plaisir de pilotage maxi avec une conso essence acceptable, position de conduite presque parfaite, excellent freinage, très bonne tenue sur routes bosselées, très bonne garde au sol (j'ai jamais frotté les cale-pieds sur les 2021) et pas (encore) trop moche, en bonus un tableau de bord parfait et des rétroviseurs où l'on voit très bien ce qui se passe derrière.
Gros défaut: elle bouffe du pneu arrière!... et le kit chaîne a du mal à tenir jusqu'à 12.000 bornes. Rolling Eyes

Ce qui est sûr c'est que la prochaine moto neuve (390 Duke 2023 ou autre) que j'achèterai sera sans aucun doute ma dernière monture. pale

Aux premiers beaux jours j'irai voir pour essayer la 650 SV 2023, j'avais testé la SV-S (carénage et bracelets) il y a quelques années déjà et elle m'avait enthousiasmé (j'avais pas vu le temps passé et je m'étais même perdu sur les petites routes! Laughing ), mais elle est beaucoup plus lourde (physiquement je crains un peu) et consomme aussi un peu plus, mais point de vue prix c'est du kif...

scouyou a écrit:
Pour toi, LaurentO, salon de la moto à Lyon fin février,  il y aura les Mash, essais possibles si j'ai bien compris
J'ai déjà été à Lyon et je n'ai vraiment pas envie d'y retourner! Rolling Eyes
La Mash 650 Dirt track ne m'intéresse pas, même à 1.000 roros de moins que la 390 elle restera où elle est, 10kg de plus, 5 ch de moins et plus de couple qui va bouffer du pneu comme la Duke, et aussi 4,5L/100 au lieu de 3,5 ça compte un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Fréquentation forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 14 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 16:17

Si elle convient, parfait, gros avantage, le poids, la maniabilité.

Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Fréquentation forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 14 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:52

Je reviens juste d'un p'tit tour (le dernier remontait à début novembre), et je peux le confirmer encore si besoin, elle convient parfaitement... bien couvert je n'ai même pas eu froid malgré les petits 9°. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Fréquentation forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 14 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 6:24

C'est une moto que j'ai beaucoup aimé.

47948 Km, ça donne le temps d'apprécier, mais c'est pas tout a fait ce que je cherchait a ce moment.

Peut être je reviendrait a une moto plus légère et moins gros en cylindrée.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

Fréquentation forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:53

Y'a plus personne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Fréquentation forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 14 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 6:31

Apparemment, plus de 390 en circulation.

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
scouyou
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 30/09/2019
Messages : 197

Fréquentation forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 14 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 7:07

Vendu la mienne l'année dernière pour reprendre un Z650...la petite était un peu juste poir de la route normale, geniale pour tous les petits virolos. LaurentO a toujours la sienne, il est plus souvent présent sur le Forum Ktm mania
A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Fréquentation forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 14 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 8:05

Wallalha a écrit:
Y'a plus personne Crying or Very sad
Si-si!
S'il n'en reste qu'un je serai celui-là... V. Hugo ou...E. Mitchell.
https://youtu.be/aAorQbdaqpc?si=tRSWiMeqWc7scB9c

J'écoutais ça quand j'étais au collège, E.M pas V.H...

L'arverne a écrit:
Apparemment, plus de 390 en circulation.
Si-si!
15.900km au compteur en 2 ans, révision à 600 boules plus kit chaîne et pneu arrière et bientôt un joint spi de fourche et garantie passée! pas glop!  Evil or Very Mad
J'aurais bien aimé repartir avec une 2023 neuve à 5600€ mais vu les finances ça ne se fera pas  No , celle que j'ai devra me supporter encore un moment!  Crying or Very sad
On verra comment ça évolue, la nouvelle peut-être ou la Triumph 400 Speed, je ne sais vraiment pas et je n'y pense pas pour l'instant. pale

scouyou a écrit:
Vendu la mienne l'année dernière pour reprendre un Z650...la petite était un peu juste pour de la route normale,  
Qu'est-ce que tu appelles "route normale"?  Shocked

scouyou a écrit:
LaurentO a toujours la sienne,  il est plus souvent présent sur le Forum Ktm mania
Ca ne m'empêche pas de passer par ici de temps en temps...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

Fréquentation forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 14 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 9:50

Hey, ça fait plaisir de voir des survivants ! cheers

Les forums sont de plus en plus délaissés pour les réseaux sociaux, sur lesquels malheureusement on ne retrouve jamais ce qu'on cherche puisque ça privilégie l'instantané tongue
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Fréquentation forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 14 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 7:07

Les gens, souvent utilisent, mais ne participent pas.

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquentation forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation forum   Fréquentation forum - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquentation forum
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum 390...
» Des idées de forum.
» Stats du forum
» Le forum s'habille (lui aussi)
» Tee-shirt du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Le Forum-
Sauter vers: