Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Upgrader le maitre cylindre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cylindre




Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 24
Localisation : Entraigues sur la Sorgue

Upgrader le maitre cylindre Empty
MessageSujet: Upgrader le maitre cylindre   Upgrader le maitre cylindre I_icon_minitimeMar 26 Juin - 12:47

J’aimerais changer le maitre cylindre sur ma 390 duke, pour un modele plus performant, il y en a qui ont deja fait? Je trouve pas grand chose en occasion, et il faut pas + gros qu’un PR16 je pense, par rapport a l’etrier.
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Upgrader le maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: Upgrader le maitre cylindre   Upgrader le maitre cylindre I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:58

C'est un nouveau modèle ou avant 2016? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cylindre




Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 24
Localisation : Entraigues sur la Sorgue

Upgrader le maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: Upgrader le maitre cylindre   Upgrader le maitre cylindre I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:03

c'est une 2015. Pour la petite histoire je l'ai montée piste pour faire des roulages avec, du coup j'ai supprimé la centrale ABS, j'ai simplifié les durits tout en direct,  monté un disque Galfer et plaquettes CL. Le freinage est largement bon...mais vu que le maitre cylindre ne me donne pas confiance niveau qualité, je me suis dit qu'un mc brembo ou autre modele de supermotard irait bien. Si quelq'un a deja fait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Upgrader le maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: Upgrader le maitre cylindre   Upgrader le maitre cylindre I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:38

Cylindre a écrit:
j'ai supprimé la centrale ABS, j'ai simplifié les durits tout en direct,  monté un disque Galfer et plaquettes CL. Le freinage est largement bon...mais vu que le maitre cylindre ne me donne pas confiance niveau qualité, ...
OK, c'est juste une question de confiance et je te comprends. Wink

J'ai testé aujourd'hui un Duke 2017 et je trouve que ça freine très fort par rapport aux nôtres (j'ai un 2016), si je pouvais je monterais tout le système sur la mienne parce que la différence est énorme! le freinage est du niveau de celui de ma Supercity avec son Brembo de 320mm et pas loin du carrément bestial que j'ai eu autrefois sur mes Yam (pour les vieux du fofo c'était un avant de 125 Suzuki GT), sur mon RD en bracelets je pouvais mettre la moto debout sur la roue avant jusqu'à 90, après ça ripait... avec un doigt je faisais couiner le pneu! du violent j'vous dis!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upgrader le maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: Upgrader le maitre cylindre   Upgrader le maitre cylindre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrader le maitre cylindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre cylindre 690 sur le 390
» Changement maitre cylindre ? Abs ?
» Couvercle maitre cylindre et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Mécanique-
Sauter vers: