Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Commande cliquos à droite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Commande cliquos à droite... Empty
MessageSujet: Commande cliquos à droite...   Commande cliquos à droite... I_icon_minitimeLun 23 Jan - 9:07

Bon voilà, j'ai maté les schémas électriques aimablement postés ici mais j'y pige que dalle! Embarassed
Avant de démonter mes cocottes j'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà fait ou sinon remarqué que c'était facilement faisable...

J'ai un petit souci de pouce gauche et enclencher les clignotants m'est particulièrement douloureux, j'ai vu que sur la cocotte de droite il y a un emplacement prévu pour la commande des cliquos, mais est-ce que les branchements sont déjà en place ou faut-il tirer des fils? scratch

J'ai tout ce qu'il faut en matériel et matériaux mais le bricolage m'est devenu physiquement pénible. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
snaketms82
Une vraie pipelette
snaketms82


Date d'inscription : 04/08/2014
Messages : 392
Sexe : Masculin
Localisation : TOULOUSE (31)

Commande cliquos à droite... Empty
MessageSujet: Re: Commande cliquos à droite...   Commande cliquos à droite... I_icon_minitimeLun 23 Jan - 12:42

Non, rien n'est en place il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Commande cliquos à droite... Empty
MessageSujet: Re: Commande cliquos à droite...   Commande cliquos à droite... I_icon_minitimeMar 24 Jan - 14:48

Ca y est j'ai regardé, ben... in the prosibe! Crying or Very sad ça n'a rien a voir... No
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

Commande cliquos à droite... Empty
MessageSujet: Re: Commande cliquos à droite...   Commande cliquos à droite... I_icon_minitimeMar 24 Jan - 14:56

J'ai souvenir que sur les enduros KTM, 99% des propriétaires démontent les clignotants et le commodo (les bennes des concess' en sont pleines).

Ca a l'avantage de pouvoir être monté directement au guidon, de n'importe quel côté.

Ca ressemble à ça :

Commande cliquos à droite... Dscf7343-jpg

Tu as un sujet sur un forum qui en parle :
http://www.usinages.com/threads/prothese.2148/page-10
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Commande cliquos à droite... Empty
MessageSujet: Re: Commande cliquos à droite...   Commande cliquos à droite... I_icon_minitimeMer 25 Jan - 9:16

Merci, c'est pas con Wink , celui-ci n'est pas très beau mais ça donne des idées cheers , je n'y avais pas pensé du tout. Embarassed

Si je trouve le même il me faudra une autre poignée de gaz ou me faire allonger le pouce n'étant pas de la génération Playstation... Rolling Eyes

Laughing

Mais bon, je pourrais fouiner chez les concess d'enduro ou de trial pour dénicher le truc qui va bien, merci de l'idée qu'elle est bonne. Very Happy

Je peux aussi chercher un systus à mettre dans la cocotte droite même avec quelques modifs, j'ai pas pris de tof mais il y a un peu de place et un passage tout fait derrière la petite plaque. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande cliquos à droite... Empty
MessageSujet: Re: Commande cliquos à droite...   Commande cliquos à droite... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande cliquos à droite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bon de commande est signé
» Commande inversé Duke
» Commande groupé échappement Fresco
» Commande de 390 neuve Annecy Annemasse / devis differents
» Sondage commande groupé échappement Home Made

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Mécanique-
Sauter vers: