Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le bon de commande est signé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peretarain




Date d'inscription : 29/03/2018
Messages : 19

Le bon de commande est signé Empty
MessageSujet: Le bon de commande est signé   Le bon de commande est signé I_icon_minitimeMer 4 Avr - 18:30

Bon voilà c'est signé. J'ai hésité longuement avec une occasion et finalement c'est une neuve.
Couleur : blanche
Accessoires : support de plaque court / Connexion USB / Protection Réservoir / Support Smartphone

La belle doit être disponible fin de semaine prochaine à cause de la connexion USB pas en stock pour le moment.

Je posterais des photos dès que je roulerais enfin....Vivement le rodage.

V à tous
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Le bon de commande est signé Empty
MessageSujet: Re: Le bon de commande est signé   Le bon de commande est signé I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:11

En attendant les photos, bon rodage.
Revenir en haut Aller en bas
peretarain




Date d'inscription : 29/03/2018
Messages : 19

Le bon de commande est signé Empty
MessageSujet: Re: Le bon de commande est signé   Le bon de commande est signé I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:25

Plus que 2 jours si tout va bien je prends livraison de la duchesse mercredi matin. La météo prévoit un temps spécial rodage Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fab29




Date d'inscription : 13/04/2018
Messages : 57
Sexe : Masculin
Localisation : quimper finistere bretagne

Le bon de commande est signé Empty
MessageSujet: Re: Le bon de commande est signé   Le bon de commande est signé I_icon_minitimeMar 17 Avr - 5:48

content pour toi c'est un jolie modèles en plus comme tu dis avec la météo qui va bien , profite cheers
Revenir en haut Aller en bas
fab29




Date d'inscription : 13/04/2018
Messages : 57
Sexe : Masculin
Localisation : quimper finistere bretagne

Le bon de commande est signé Empty
MessageSujet: Re: Le bon de commande est signé   Le bon de commande est signé I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:38

peretarain a écrit:
Plus que 2 jours si tout va bien je prends livraison de la duchesse mercredi matin. La météo prévoit un temps spécial rodage Very Happy Very Happy

Alors reçu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peretarain




Date d'inscription : 29/03/2018
Messages : 19

Le bon de commande est signé Empty
MessageSujet: Re: Le bon de commande est signé   Le bon de commande est signé I_icon_minitimeDim 22 Avr - 17:21

Réception mercredi juste rentré à la maison avec. Pas vraiment le temps de rouler. Juste samedi soir une sortie au restaurant et retour maison. Mauvaise surprise au resto, j'ai remarqué un début de fuite d'huile en bas du sabot. J'ai vérifié le niveau d'huile et il est ok.
J'ai essuyé et en rentrant à la maison ; de l'huile en grande quantité dans le sabot, autour du sélecteur, sur la béquille. Le voyant "SERVICE" est allumé en Jaune et un autre triangle orange avec point d'exclamation permanent.
J'avais prévu une belle ballade pour dimanche.... j'ai opté pour un e-mail à la concession en urgence.

Je pense qu'il s'agit du joint de sortie de boîte ou un ami à lui. Grrrr ma première Katoche et déjà des soucis avec 34 km au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
fab29




Date d'inscription : 13/04/2018
Messages : 57
Sexe : Masculin
Localisation : quimper finistere bretagne

Le bon de commande est signé Empty
MessageSujet: Re: Le bon de commande est signé   Le bon de commande est signé I_icon_minitimeLun 23 Avr - 5:34

peretarain a écrit:
Réception mercredi juste rentré à la maison avec. Pas vraiment le temps de rouler. Juste samedi soir une sortie au restaurant et retour maison. Mauvaise surprise au resto, j'ai remarqué un début de fuite d'huile en bas du sabot. J'ai vérifié le niveau d'huile et il est ok.
J'ai essuyé et en rentrant à la maison ; de l'huile en grande quantité dans le sabot, autour du sélecteur, sur la béquille. Le voyant "SERVICE" est allumé en Jaune et un autre triangle orange avec point d'exclamation permanent.
J'avais prévu une belle ballade pour dimanche.... j'ai opté pour un e-mail à la concession en urgence.

Je pense qu'il s'agit du joint de sortie de boîte ou un ami à lui. Grrrr ma première Katoche et déjà des soucis avec 34 km au compteur.
Sad ah ouai merde pas cool le week end j'espère qu'ils vont régler ton problème vite fait tiens nous au jus !
Revenir en haut Aller en bas
peretarain




Date d'inscription : 29/03/2018
Messages : 19

Le bon de commande est signé Empty
MessageSujet: Re: Le bon de commande est signé   Le bon de commande est signé I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:54

Bon un petit bilan après l'appel à la concession mardi :
1- Le mail que j'ai envoyé n'a pas été transmis puisque personne n'est au courant de mon soucis.
2- Le responsable de l'atelier m'a conseillé de contacter l'assistance KTM pour rapatrier la moto jusqu'à la concession et je n'aurais pas de moto en attendant la réparation.
3- L'assistance KTM est venue mardi soir à la maison pour apporter la moto dès le mercredi matin.
4- Mercredi soir j'ai du rappeler la concession qui n'a toujours pas reçu la moto de l'assistance KTM
5- Le responsable atelier a dit aussi qu'il pourra y regarder la semaine prochaine et s'il faut commander une pièce ce sera encore plus long. Pour l'absence de ma moto chez eux, il m'a dit de rappeler l'assistance KTM...
6- J'ai donc rappelé et on m'a dit : "on a eu un problème et on l'apportera demain"

7- Je vais craquer ou je me réveiller de ce cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Le bon de commande est signé Empty
MessageSujet: Re: Le bon de commande est signé   Le bon de commande est signé I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:29

Le bon côté c'est que tu vas bientôt pouvoir écrire un bouquin, c'est la mode! Wink si ça se trouve le mec de l'assistance à revendu ta meule en pièce. Rolling Eyes

Je plaisante mais c'est pas marrant, désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
fab29




Date d'inscription : 13/04/2018
Messages : 57
Sexe : Masculin
Localisation : quimper finistere bretagne

Le bon de commande est signé Empty
MessageSujet: Re: Le bon de commande est signé   Le bon de commande est signé I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:00

Mad Crying or Very sad bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
peretarain




Date d'inscription : 29/03/2018
Messages : 19

Le bon de commande est signé Empty
MessageSujet: Re: Le bon de commande est signé   Le bon de commande est signé I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:44

Bon j'ai enfin pu récupérer la duke samedi soir après mon travail. J'espère que c'est la dernière fois qu'elle joue les mémés pas étanche. J'ai une bonne balade entre potes le WE prochain en plus, ça devrait le faire pour le rodage : petites routes et départementales en prévision avec le beau temps en prime.
Revenir en haut Aller en bas
fab29




Date d'inscription : 13/04/2018
Messages : 57
Sexe : Masculin
Localisation : quimper finistere bretagne

Le bon de commande est signé Empty
MessageSujet: Re: Le bon de commande est signé   Le bon de commande est signé I_icon_minitimeLun 30 Avr - 5:51

peretarain a écrit:
Bon j'ai enfin pu récupérer la duke samedi soir après mon travail. J'espère que c'est la dernière fois qu'elle joue les mémés pas étanche. J'ai une bonne balade entre potes le WE prochain en plus, ça devrait le faire pour le rodage : petites routes et départementales en prévision avec le beau temps en prime.

cheers AU TOP profite bien alors , moi je viens de dépasser les 600 km ca monte doucement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peretarain




Date d'inscription : 29/03/2018
Messages : 19

Le bon de commande est signé Empty
MessageSujet: Re: Le bon de commande est signé   Le bon de commande est signé I_icon_minitimeLun 7 Mai - 21:05

Premières virées : hier Bordeaux / St Emilion balade autour des châteaux grands crus classés... et retour. Super maniable dans les petits chemins des vignobles. 140km.
Aujourd'hui : Bordeaux / Andernos les Bains / Espelette / Bordeaux. Grosse autonomie ça change des hypersports mdr. Quel pieds dans les départementales, dès que ça tourne c'est vraiment un super vélo, vivement la fin du rodage.
650km ce soir. Quelle claque ! Presque 500 bornes en 2 jours. La révision est prévu pour le 30 mai heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
fab29




Date d'inscription : 13/04/2018
Messages : 57
Sexe : Masculin
Localisation : quimper finistere bretagne

Le bon de commande est signé Empty
MessageSujet: Re: Le bon de commande est signé   Le bon de commande est signé I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:20

c'est cool çà! nikel cheers , moi rodage finis lundi aussi j'attend les pièces que j'ai commandé et route pour la révision et enfin finis le rodage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bon de commande est signé Empty
MessageSujet: Re: Le bon de commande est signé   Le bon de commande est signé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon de commande est signé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: 390 !!! :: Duke-
Sauter vers: