Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coupe du monde de mini-z (modelisme auto echelle 1/28) - live disponible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelho
Admin
Nelho


Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 1080
Sexe : Masculin
Localisation : Fresnes (94)

Coupe du monde de mini-z (modelisme auto echelle 1/28) - live disponible Empty
MessageSujet: Coupe du monde de mini-z (modelisme auto echelle 1/28) - live disponible   Coupe du monde de mini-z (modelisme auto echelle 1/28) - live disponible I_icon_minitimeVen 8 Nov - 20:28

Bonsoir à tous,

Ce weekend se déroule la finale de la coupe du monde de mini-z à Velizy (78), organisée par le véli-z (mon club) et la boutique RCorange,à laquelle je participe.
13 nationalités présentes, 130 pilotes pour un total de 237 voitures (des pilotes courent dans plusieurs catégories).
Catégories racers (carroserie de voiture type audi r8, honda hsv, ferrari) et une catégorie formule 1

La mini-z est une voiture à l'échelle 1/28éme (environ 15cm de long), les moteurs les plus puissant peuvent nous permettre d'atteindre des vitesse d'environ 40km/h en ligne droite.

Pour les personne habitant paris et la banlieue parisienne, vous pouvez venir nous rendre visite (entrée gratuite)
Gymnase/Piscine Robert Wagner
Avenue Robert wagner
Velizy (78)

Et pour ceux qui ne peuvent venir, un live streaming sera disponible dès demain (10h00-20h00 je crois) et dimanche à l'adresse suivante :

http://pnwc2013.fr/


Photo de la piste énorme (17m*7m)
Coupe du monde de mini-z (modelisme auto echelle 1/28) - live disponible 14565510

Photo de ma voiture (honda hsv)
Coupe du monde de mini-z (modelisme auto echelle 1/28) - live disponible _dsc6810

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois90.fr
labkne29
Une vraie pipelette
labkne29


Date d'inscription : 30/09/2013
Messages : 295
Sexe : Masculin
Localisation : Finistère sud

Coupe du monde de mini-z (modelisme auto echelle 1/28) - live disponible Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de mini-z (modelisme auto echelle 1/28) - live disponible   Coupe du monde de mini-z (modelisme auto echelle 1/28) - live disponible I_icon_minitimeVen 8 Nov - 23:49

Cool !
À quand une " mini katoche " ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelho
Admin
Nelho


Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 1080
Sexe : Masculin
Localisation : Fresnes (94)

Coupe du monde de mini-z (modelisme auto echelle 1/28) - live disponible Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de mini-z (modelisme auto echelle 1/28) - live disponible   Coupe du monde de mini-z (modelisme auto echelle 1/28) - live disponible I_icon_minitimeSam 9 Nov - 6:21

ils font en moto mais plutot celle des GP.
c'est une galère à piloter mais une fois en main ca le fait pas mal



y a les racers, les f1, les awd (4roues motrices qui servent de racers et pour le drift), les buggy, les 4x4 pour franchissement d'obstacles et les moto
mais ce qui marche vraiment ce sont les racers etles f1 (sa commence en france) la moto mais sa vient de sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois90.fr
tofman13

tofman13


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 73
Sexe : Masculin
Localisation : milmort,Herstal,Belgique

Coupe du monde de mini-z (modelisme auto echelle 1/28) - live disponible Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de mini-z (modelisme auto echelle 1/28) - live disponible   Coupe du monde de mini-z (modelisme auto echelle 1/28) - live disponible I_icon_minitimeSam 9 Nov - 8:03

Cool ^^ j'ai la skyline moi ^^ (plus une carrosserie de mini)
Ca fait bien 15 ans que je l'ai. Montée avec suspension avant et arriere,axe de fusée,support moteur carbone,3 jeux de pneus,roulements...
Coupe du monde de mini-z (modelisme auto echelle 1/28) - live disponible Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde de mini-z (modelisme auto echelle 1/28) - live disponible Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de mini-z (modelisme auto echelle 1/28) - live disponible   Coupe du monde de mini-z (modelisme auto echelle 1/28) - live disponible I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de mini-z (modelisme auto echelle 1/28) - live disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe 390
» Coupe circuit : feu toujours allumé?
» Problème au démarrage...tout se coupe d'un coup !
» Panne, tableau de bord + moteur coupé
» Hey tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Le bar-
Sauter vers: