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 Coupe 390

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Pat390
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MessageSujet: Coupe 390   Mar 17 Déc - 9:21

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l3XxoO
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MessageSujet: Re: Coupe 390   Mar 17 Déc - 10:54

Dans le pack pour participé ils font mention d'un sabot powerpart
Il existe un autre sabot pour la duke ?
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ming

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MessageSujet: Re: Coupe 390   Mar 17 Déc - 16:58

Merci pour l'info, cela va me changer des rallyes  Cool 
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Pat390
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MessageSujet: Re: Coupe 390   Mar 17 Déc - 17:52

l3XxoO a écrit:
Dans le pack pour participé ils font mention d'un sabot powerpart
Il existe un autre sabot pour la duke ?
Je pense qu'ils ont un sabot pour mettre leurs propres sponsors, il doit etre identique à l'origine je suppose.
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Nelho
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MessageSujet: Re: Coupe 390   Mar 17 Déc - 18:33

si je suis dispo pour les dates du circuit carole, jdemanderais une carte presse pour aller faire des photos

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ming

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MessageSujet: Re: Coupe 390   Mar 17 Déc - 20:16

Voila à quoi cela pourrait ressembler une 390 CUP 2014 avant les RC 390 pour 2015

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Izno
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MessageSujet: Re: Coupe 390   Mar 17 Déc - 20:24

Sympa, par contre je ne vois pas une seule fois où est mentionné le coût pour la saison...

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ming

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MessageSujet: Re: Coupe 390   Mar 17 Déc - 21:07

Une saison c'est cher  Crying or Very sad 

Je compte en moyenne 1000 € par course (déplacement, engagement, pneu,...) + les entraînements et tu arrives vers 10 000 € la saison

plus la machine (le pack est à 7100 €), la licence FFM
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Izno
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MessageSujet: Re: Coupe 390   Mar 17 Déc - 23:44

Ah oui en effet ce n'est pas donné, comme presque tous les sports mécaniques.

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StreetMan
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MessageSujet: Re: Coupe 390   Mer 18 Déc - 14:22

l3XxoO a écrit:
Dans le pack pour participé ils font mention d'un sabot powerpart
Il existe un autre sabot pour la duke ?

C'est un sabot fermé pour éviter de mettre des fluides au sol  Wink 
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Pat390
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MessageSujet: Re: Coupe 390   Mer 18 Déc - 14:31

StreetMan a écrit:
l3XxoO a écrit:
Dans le pack pour participé ils font mention d'un sabot powerpart
Il existe un autre sabot pour la duke ?

C'est un sabot fermé pour éviter de mettre des fluides au sol  Wink 

Oui ceci dit , ça n'empêche pas de pilote de s'y mettre (au sol) !! Very Happy
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Izno
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MessageSujet: Re: Coupe 390   Jeu 19 Déc - 19:27

Et pour le coup il se passe dessus et la piste est quand même mouillée.

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StreetMan
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MessageSujet: Re: Coupe 390   Ven 20 Déc - 17:51

Qlqs infos aucazou  Twisted Evil 

4. PIÈCES À RETIRER OBLIGATOIREMENT
- béquilles - klaxon
- clignotants - support de plaque minéralogique
- rétroviseurs - protection de chaîne
- repose pieds passager - barre de maintien passager
- phare et support de phare - poignées de béquillage
- feux arrière - comodo d’éclairage
Seul l'interrupteur d'arrêt moteur et de démarreur doit rester présent au guidon droit.

5. TABLEAU DES MODIFICATIONS AUTORISÉES
PARTIE CYCLE
5.1. FOURCHE
Pièce d’origine du type considéré. Positionnement en hauteur par rapport aux tés de fourche libre. Quantité et qualité d’huile libres. Modification des
tés interdite. Les pièces internes peuvent être modifiées ou changées (rondelles, piston hydraulique, clapet, canalisation d'huile, ressort et collier
d'écartements).
Le changement des bouchons supérieurs de fourche pour un modèle adaptable permettant ainsi les réglages en précontrainte des ressorts ainsi que les
réglages extérieurs d'hydraulique de détente sont interdits.
Les tubes et fourreaux doivent rester d'origine.

5.2. AMORTISSEUR DE DIRECTION
Autorisé. Il doit obligatoirement être fixé sur le té de fourche. La méthode de fixation doit être de bonne qualité. L’amortisseur ne doit en aucun cas
agir comme dispositif limitant l’angle de braquage. Les amortisseurs latéraux sont interdits pour raison de sécurité.

5.3. AMORTISSEUR ARRIÈRE
Origine. Fixation d'origine.

5.4. REPOSE PIEDS ET PLATINES
Libres. Les repose-pieds devront être d’une longueur minimum de 65 mm, et présenter des extrémités arrondies (rayon minimum 8 mm). Lorsque les
repose-pieds ne sont pas de type pliable, ils devront comporter un embout fabriqué dans une matière Téflon, plastique ou équivalent.

5.5. FREINS
Les vis des fixations des étriers doivent être freinées par un fil de sécurité. Les durites de frein peuvent être remplacées par des durites de type
« aviation » (fortement recommandé). La séparation des durites de frein devra se faire au dessus du Té de fourche inférieur. Modification du bocal
d'origine du maître cylindre arrière autorisée.
Sont autorisés :
- Les durites aviation de marque quelconque (1 durit par étrier au départ du maître cylindre),
- Le liquide de frein de marque quelconque.
Les étriers de frein et le Maitre Cylindre doivent être d'origine (du type considéré), les plaquettes de frein doivent être de marque CL Brakes.

5.6. TABLEAU DE BORD
Le compteur et son entraînement pourront être retirés, un compte tours devra être présent et en ordre de marche, son support reste libre.

5.7. LEVIERS
D'origine du type considéré ou présents dans le catalogue KTM Power Parts. Tours les leviers (embrayage, freins...) doivent se terminer par une
sphère (diamètre de cette sphère : 16mm minimum). Cette sphère peut etre applatie mais dans tous les cas, les bords doivent être arrondis (épaisseur
minimum de cette partie aplatie : 14mm). Ces extrémités doivent être fixées d'une façon permanente et faire partie intégrante du levier.

5.7.1. PROTECTION DES LEVIERS
La protection du levier de frein est obligatoire. Les dispositifs de protection des leviers doivent faire l'objet d'une construction de série et être
normalement distribués dans le commerce. Les fabrications maison sont interdites. Le responsable du contrôle technique pourra refuser ses
dispositifs s'ils ne correspondent pas à l'article 5.7.1 ou s'ils sont considérés comme dangereux.

5.8. COUPE-CIRCUIT
Les motos devront OBLIGATOIREMENT être équipées d'un coupe-circuit relié au pilote (type jet ski) afin d'arrêter le moteur en cas de chute. Il est
recommandé que ce coupe-circuit interrompe le circuit primaire d'allumage.
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Street_H51
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MessageSujet: Re: Coupe 390   Mar 28 Jan - 13:24

Je participe à la Cup cette année...
Numéro 51 Wink
Je vous tiendrai informés de l'évolution de la saison sur ce topic Smile

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions !

D'ici là, vous pouvez aller faire un tour sur ma page FB dédiée : https://www.facebook.com/frederichenrypagepilote
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Speed.Donkey
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MessageSujet: Re: Coupe 390   Mer 29 Jan - 7:10

Salut!! Du coup première question, tu as prévu combien en budget pour la saison? Tu as des sponsors?
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Street_H51
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MessageSujet: Re: Coupe 390   Mer 29 Jan - 13:16

Il faut compter environ 1000€ par course. (Engagement aux course, licence, consommables, déplacement, budget chutes...) Wink
Après ça peut descendre à 600€ par course si jamais tout est optimisé et qu'on ne chute pas Smile

J'ai des sponsors oui. A commencer par les sponsor officiels de la Cup, puis des sponsors perso (le boulot, les connaissances du monde motard ainsi que des amis Wink )
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Speed.Donkey
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MessageSujet: Re: Coupe 390   Mer 29 Jan - 13:28

Oui donc tu sors pas tout de ta pocket!
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labkne29
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MessageSujet: Re: Coupe 390   Mer 29 Jan - 19:37

Ça fait pas mal de modifs tout cela !
Du coup difficile d'avoir une bécane polyvalente (route/piste).
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Street_H51
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MessageSujet: Re: Coupe 390   Mer 29 Jan - 20:36

Ce n'est effectivement pas le but Wink
Elle restera en mode piste durant toute la saison... Puis si elle s'en sort, je la transformerai en SM pour la suite...
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MessageSujet: Re: Coupe 390   Mer 29 Jan - 21:05

Toi aussi tu l'a veut en mode SM!! :-D

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MessageSujet: Re: Coupe 390   Jeu 20 Fév - 20:45

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Izno
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MessageSujet: Re: Coupe 390   Jeu 20 Fév - 22:53

Ca se précise tout ça. J'ai hâte !

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labkne29
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MessageSujet: Re: Coupe 390   Ven 21 Fév - 5:18

Peut-on espérer une diffusion de ces courses à la télé ??
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Nesssta974
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MessageSujet: Re: Coupe 390   Ven 21 Fév - 8:26

A la télé non je pense pas quand même au vu du nombre de championnatorganisé en france et non retransmis.
Par contre petite info, j'ai vu qu'un magazine moto alors je ne sais plus si moto journal ou autre propose un jeu avec une 390+équipement+saison offerte sa pourrait etre interressant quand meme
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tigus
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MessageSujet: Re: Coupe 390   Ven 21 Fév - 19:53

c'est moto et motard!
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MessageSujet: Re: Coupe 390   

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