| Nouveau dans le 95 | |
|
+5GaWa Zer0 jerem rammchtor L'arverne Nelho 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Arumando Une vraie pipelette
Date d'inscription : 15/10/2015 Messages : 156 Sexe : Localisation : Val d'oise
| Sujet: Nouveau dans le 95 Jeu 15 Oct - 19:07 | |
| Salut je me présent, Armand je suis encore étudiant (en L3) dans la conception (CAO, DAO... pour les connaisseurs) et bientôt atteint les 20 ans d’existence. J'ai obtenus mon permis y a deux semaines chose que j'attend depuis assez longtemps. Je me suis pris une belle duke 390 noir en profitant d'une belle promos chez mon concess (4500 moto neuve avec roulette,ati vole et tous frais compris ) du coup j'ai sauter sur l'occase j'ai pas mal lu votre fofo pour voir si je fessait le bon choix. Donc maintenant que je me permet de vous rejoindre. Je viens de la ramener à la maison aujourd'hui donc pour l'instant super contant. Plus cas croiser les doigts pour un hiver pas trop humide histoire de pouvoir rouler un peu. Mais j'ai juste deux question: -je sais pas si c'est normale mais à la moto-école (cb500f) j'avais pris l'habitude d'embrayer et après allez chercher le sélecteur et monter la vitesse, mais la après 20 km quand j'ai essaye de passez la 3 , j'ai donc embrayé et la vitesse et directement redescendu en 1 avant que j'ai eu le temps d'atteindre le sélecteur et passer la 3 sa mes arriver quelle que fois. C'est normale ? ou c'est moi qui mi prend mal? -Elle pétarade un peu quand je rétro-grade, c'est pas pour me déplaire mais j'ai crus lire que si c'est avec la ligne d'origine sa veux dire que le mélange et un peu trop riche vous confirmer?
sur ce bon route V a tous. | |
|
| |
GaWa Zer0
| Sujet: Re: Nouveau dans le 95 Jeu 15 Oct - 21:55 | |
| - Arumando a écrit: