| Nouveau dans le 95 | |
|
+5GaWa Zer0 jerem rammchtor L'arverne Nelho 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Arumando Une vraie pipelette
Date d'inscription : 15/10/2015 Messages : 156 Sexe : Localisation : Val d'oise
| Sujet: Nouveau dans le 95 Jeu 15 Oct - 19:07 | |
| Salut je me présent, Armand je suis encore étudiant (en L3) dans la conception (CAO, DAO... pour les connaisseurs) et bientôt atteint les 20 ans d’existence. J'ai obtenus mon permis y a deux semaines chose que j'attend depuis assez longtemps. Je me suis pris une belle duke 390 noir en profitant d'une belle promos chez mon concess (4500 moto neuve avec roulette,ati vole et tous frais compris ) du coup j'ai sauter sur l'occase j'ai pas mal lu votre fofo pour voir si je fessait le bon choix. Donc maintenant que je me permet de vous rejoindre. Je viens de la ramener à la maison aujourd'hui donc pour l'instant super contant. Plus cas croiser les doigts pour un hiver pas trop humide histoire de pouvoir rouler un peu. Mais j'ai juste deux question: -je sais pas si c'est normale mais à la moto-école (cb500f) j'avais pris l'habitude d'embrayer et après allez chercher le sélecteur et monter la vitesse, mais la après 20 km quand j'ai essaye de passez la 3 , j'ai donc embrayé et la vitesse et directement redescendu en 1 avant que j'ai eu le temps d'atteindre le sélecteur et passer la 3 sa mes arriver quelle que fois. C'est normale ? ou c'est moi qui mi prend mal? -Elle pétarade un peu quand je rétro-grade, c'est pas pour me déplaire mais j'ai crus lire que si c'est avec la ligne d'origine sa veux dire que le mélange et un peu trop riche vous confirmer?
sur ce bon route V a tous. | |
|
| |
GaWa Zer0
| Sujet: Re: Nouveau dans le 95 Jeu 15 Oct - 21:55 | |
| - Arumando a écrit:
-je sais pas si c'est normale mais à la moto-école (cb500f) j'avais pris l'habitude d'embrayer et après allez chercher le sélecteur et monter la vitesse, mais la après 20 km quand j'ai essaye de passez la 3 , j'ai donc embrayé et la vitesse et directement redescendu en 1 avant que j'ai eu le temps d'atteindre le sélecteur et passer la 3 sa mes arriver quelle que fois. C'est normale ? ou c'est moi qui mi prend mal? -Elle pétarade un peu quand je rétro-grade, c'est pas pour me déplaire mais j'ai crus lire que si c'est avec la ligne d'origine sa veux dire que le mélange et un peu trop riche vous confirmer?
sur ce bon route V a tous. Salut et bienvenue ici. Pour les vitesses, je trouve ça bizarre, ce n'est pas parce que tu embraye (débrayé plutôt) que à vitesse tombe. Soit tu as un probleme, soit tu appuie avec ton pied sur la pédalé sans te rendre compte... Pour le pétarade avec la ligne d'origine, c'est possible ! La mienne le faisait un peu, mais apres montage de mon silencieu, je me suis rendu compte que les pétarades du debut etaient en réalité du pipi de chat comparé à maintenant !! Vraiment pas attractif le prix, ça me fait peur pour ma futur vente... Ps : elles sont capricieuses nos bébés mais elles sont geniales ! | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: Nouveau dans le 95 Ven 16 Oct - 4:17 | |
| | |
|
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: Nouveau dans le 95 Ven 16 Oct - 5:28 | |
| Bonjour et bienvenue Arumando.
Pour ton changement de vitesse ça ressemble plus à une mauvaise manipulation.
Quant aux pétarades, pas normal, j'ai une ligne d'origine et jamais de pétarade. | |
|
| |
rammchtor Une vraie pipelette
Date d'inscription : 15/06/2015 Messages : 533 Sexe : Localisation : Vers Disneyland
| Sujet: Re: Nouveau dans le 95 Ven 16 Oct - 6:53 | |
| Salut et bienvenu | |
|
| |
Sancho Une vraie pipelette
Date d'inscription : 09/06/2015 Messages : 584 Sexe : Localisation : Bron(69)
| Sujet: Re: Nouveau dans le 95 Ven 16 Oct - 7:08 | |
| Bienvenue à toi et félicitation pour ton achat et ton choix que tu ne regrettera pas je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau dans le 95 Ven 16 Oct - 7:39 | |
| Merci a tous pour votre accueil.
Tu trouve que je l'ai payé trop chère ou justement pas assez? Même ci c'est trop tard pour sa, je tiens quand même à avoir des avis étant le seul motard de ma famille et que c'est ma première moto c'est un peut dure d'avoir des "références".
Okay sa me rassure un peu. Je vais bien y faire attention à la prochaine sortie (se soir si le temps s'améliore)!
Merci pour les réponses. | |
|
| |
rammchtor Une vraie pipelette
Date d'inscription : 15/06/2015 Messages : 533 Sexe : Localisation : Vers Disneyland
| Sujet: Re: Nouveau dans le 95 Ven 16 Oct - 8:20 | |
| Je pense qu'il disait que tu ne l'as pas payé cher | |
|
| |
| |
| |
jerem
Date d'inscription : 16/09/2015 Messages : 52 Localisation : Mirabel Et Blacons
| Sujet: Re: Nouveau dans le 95 Ven 16 Oct - 15:39 | |
| salut bienvennue moi la promo c'étais 4900 et des poussières sans ses options | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau dans le 95 Ven 16 Oct - 16:48 | |
| - moi la promo c'étais 4900 et des poussières sans ses options Sad a écrit:
Ouai le vendeur a été super cool il ma compté deux fois l’opération KTM c'est pour sa que je l'ai pas chère. Je reviens d'un petit tour pour le problème de la 3eme en faite la plus pars du temps c'est moi qui la passai mal , y a juste une fois ou sa ma refait le coup de retomber mais c'est surement parce que je l'enclenche mal je pence. | |
|
| |
GaWa Zer0
| Sujet: Re: Nouveau dans le 95 Sam 17 Oct - 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau dans le 95 Sam 17 Oct - 19:40 | |
| Après un petit tours de 60 Km j'ai n'est pas eu se problème de 2 qui tombe en 3. Sa devait etre de ma faute je passais pas les vitesses comme la duchesse de le voulait. Sinon Super bekane vivement la fin du rodage pour pouvoir ouvrir les gaz a fond Bonne route | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Nouveau dans le 95 Dim 18 Oct - 17:05 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau dans le 95 Lun 19 Oct - 7:53 | |
| Excellent premier retour | |
|
| |
dom38
Date d'inscription : 20/09/2015 Messages : 8 Sexe : Localisation : morestel (38)
| Sujet: Re: Nouveau dans le 95 Lun 19 Oct - 12:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau dans le 95 | |
| |
|
| |
| Nouveau dans le 95 | |
|