| jerem de la Drôme :) | |
|
+5L'arverne Nelho Izno Vic987 snaketms82 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jerem
Date d'inscription : 16/09/2015 Messages : 52 Localisation : Mirabel Et Blacons
| Sujet: jerem de la Drôme :) Mer 16 Sep - 17:47 | |
| Bonjour a tous(es) Voila moi c'est Jérémy je vient d'avoir 21 ans et j'habite dans la Drôme en région Rhône Alpes. Je travaille dans les espaces verts. Ayant passer le permis A2 il n'y à pas très longtemps j'hésite à acheter le 390 duke pour une raison : mon colonelle (ma copine) je m'explique: J'aimerais faire des sorties en motos avec mes amies mais aussi pouvoir trimballer derrière moi ma copine. Je ne sais pas ce que le 390 vaut en balade à deux. (si vous avez des avis sa serait parfait) pour info j'ai commencer à 10 sur un piwi honda après j'ai conduit les meilleur machine ( 103 Peugeot la oui pour dépanner quelque temps lol) 80 honda cross; 125 dt ... enfin bref plus d’expérience en cross qu'en route. J'aime également le foot (enfin de moin en moin quand je vois toutes c'est magouilles qu'il y as...) voila si vous avez des question n'esité pas | |
|
| |
Vic987 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| Sujet: Re: jerem de la Drôme :) Mer 16 Sep - 17:53 | |
| Bienvenue | |
|
| |
snaketms82 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 04/08/2014 Messages : 392 Sexe : Localisation : TOULOUSE (31)
| Sujet: Re: jerem de la Drôme :) Mer 16 Sep - 17:54 | |
| Salut à toi !!!!!
Pour le Duo, j'en fait régulièrement avec ma copine et ça passe très bien. Ne t'attend pas à avoir un foudre de guerre par contre ...!
Ha oui, j'espère que ta copine sais se gainer et utiliser ses abdos' sinon tu va prendre des coups de casques... car la selle passager et glissante et elle va avoir tendance à venir te rejoindre sur la tienne. | |
|
| |
Vic987 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| |
| |
jerem