Sujet: Pot passage bas RC 390 ? Mar 15 Sep - 14:52
Bonjour,
J'aimerai changer le pot de ma bécane. Seulement je ne connais pas les marques proposant un passage bas. J'ai remarquer le Fresco Ultrashorty, mais seulement disponible sur la Duke..
Sujet: Re: Pot passage bas RC 390 ? Mar 15 Sep - 15:20
Il n'y à pas de passage bas sur la 390. Ce n'est pas comme sur un mécaboite 50cc où la ligne d'échappement passe sous le moteur.
Là, la ligne reste au même endroit. Si tu veut un passage pas à proprement parlé il faut la faire faire sur mesure et si tu fait ceci, tu ne pourra plus descendre un trottoir au risque de tout péter.
Quasiment tous les échappements de la 390 sont les mêmes. Le fresco et le Ixil compte pour les plus court.
Sujet: Re: Pot passage bas RC 390 ? Mar 15 Sep - 15:21
snaketms82 a écrit:
Il n'y à pas de passage bas sur la 390. Ce n'est pas comme sur un mécaboite 50cc où la ligne d'échappement passe sous le moteur.
Là, la ligne reste au même endroit. Si tu veut un passage pas à proprement parlé il faut la faire faire sur mesure et si tu fait ceci, tu ne pourra plus descendre un trottoir au risque de tout péter.
Quasiment tous les échappements de la 390 sont les mêmes. Le fresco et le Ixil compte pour les plus court.
Ah oui je me suis mal exprimé alors. Je voulais dire un pot qui respecte un maximun le design de la RC. Le fresco est dispo seulement pour la Duke je crois..