| Une nouvelle concurrente au Scrambler Ducati? | |
|
+5MPAG Bdb62 Sancho rikou07 Fanfan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fanfan Une vraie pipelette
Date d'inscription : 25/06/2014 Messages : 164 Sexe : Localisation : Hérault
| Sujet: Une nouvelle concurrente au Scrambler Ducati? Sam 25 Juil - 12:59 | |
| En feuilletant le catalogue de chez Yam je suis tomber sur ça: http://www.yamaha-motor.eu/fr/produits/moto/sport-heritage/xsr700.aspx?view=featurestechspecs Moi qui étais intéresser par la MT 07 celle-ci me tente encore plus! Bon parcontre pas de tarif pour le moment ni de date de disponibilité... | |
|
| |
rikou07 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 06/08/2014 Messages : 126 Sexe : Localisation : Ardeche
| Sujet: Re: Une nouvelle concurrente au Scrambler Ducati? Sam 25 Juil - 22:05 | |
| c'est quoi ça | |
|
| |
Sancho Une vraie pipelette
Date d'inscription : 09/06/2015 Messages : 584 Sexe : Localisation : Bron(69)
| Sujet: Re: Une nouvelle concurrente au Scrambler Ducati? Dim 26 Juil - 9:49 | |
| Waou c'est vraiment pas mal mais il y a un côté beaucoup trop rétro que j'apprécie pas forcément | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle concurrente au Scrambler Ducati? Dim 26 Juil - 13:29 | |
| Moi c'est ce que j'aime au contraire. Apparemment elle devrait arriver pour fin 2015/ début 2016 et est assemblée en France! | |
|
| |
Bdb62 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 26/05/2015 Messages : 435 Sexe : Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume
| Sujet: Re: Une nouvelle concurrente au Scrambler Ducati? Dim 26 Juil - 14:29 | |
| Très intéressant, mais le châssis ils indiquent un cadre diamant pourtant on dirait de l'autoporté? Ca doit vibrer mais question accessibilité, quel bonheur! | |
|
| |
MPAG
Date d'inscription : 29/01/2014 Messages : 43 Sexe : Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Une nouvelle concurrente au Scrambler Ducati? Dim 26 Juil - 14:29 | |
| Le tarif annoncé oscille entre 7000 € et 7500 €....
http://www.motorevue.com/site/nouveaute-2016-yamaha-xsr700-video--89673.html | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Une nouvelle concurrente au Scrambler Ducati? Mar 28 Juil - 7:57 | |
| Elle est pas mal mais je préfère la ducati.
Le phare est un peu trop proéminent à mon goût, le réservoir trop gros, et surtout la ducati a l'avantage d'être une aircooled, et n'a donc pas ce gros radiateur dégueulasse.
Et la roue avant est trop petit à mon goût. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle concurrente au Scrambler Ducati? Mar 28 Juil - 19:58 | |
| C'est vrai que le phare avant donne l'impression d’être un peu long et ça aurait été sympa qu'ils revoient un peu l'habillage du bloc moteur qui fait trop moderne, hors mis ça, j'aime bien. | |
|
| |
Tonio44 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/10/2013 Messages : 481 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Une nouvelle concurrente au Scrambler Ducati? Mer 23 Sep - 15:52 | |
| Pareil ici, je n'ai finalement pas la patience d'attendre de l'essayer car d'après mon concess le moulin sera exactement comme celui de la MT-07. Or d'après ce que je lis, le caractère moteur est plus agressif et moins "à l'ancienne" que la ducat (dixit un transfuge MT-07 vers Scrambler). Et pour le look je suis mitigé car je trouve effectivement de plus en plus que le décalage entre la modernité du moteur et le côté super retro de l'habillage fait travelo quand le scrambler assume sa modernité avec un homage à son ancêtre (surtout en version Classic). | |
|
| |
JaM Une vraie pipelette
Date d'inscription : 16/07/2014 Messages : 303 Sexe : Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Une nouvelle concurrente au Scrambler Ducati? Jeu 24 Sep - 0:06 | |
| Lorsque j'ai essayé la MT-07 avant l'achat de ma Duke, je n'ai pas du tout aimé son moteur. J'ai trouvé qu'il manquait de souplesse à bas régimes, il cogne comme un gromono
La Yam donne envie de l'essayer, mais à 7800e le morceau il a intérêt à être bien car la concurrence va être rude | |
|
| |
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: Une nouvelle concurrente au Scrambler Ducati? Lun 28 Sep - 14:55 | |
| J'avoue quand même que ça me ferais chier de payer si chère pour une moto moins équiper et globalement moins moderne comme les Bonneville scrambler ou pire la Yam sr! Donc à la limite le prix de cette néo-retro me paraît bien plus justifier que la concurrence! Mais on dirait qu'elle n'est pas finis! Je préfère la ducate et les Triumph! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle concurrente au Scrambler Ducati? | |
| |
|
| |
| Une nouvelle concurrente au Scrambler Ducati? | |
|