Suite à la légère glissade indiquée ci-dessus et à l'acquisition de la Yamaha R1, j'ai fait effectuer à mon concessionnaire les réparations de la RC390 : remplacement demi-guidon droit, poignée d'accelérateur et aussi des 3 protections R&G râpées (pot d'échappement, cadre, axe de fourche).
Seul le pot d'échappement reste marqué, la protection de pot masque néanmoins l'enfoncement de l'enveloppe, avec le vernis l'éraflure sur le carbone ne saute pas aux yeux :
Photo du pot sans protection :
Voilà les photos version piste :
... et version route (pour le même prix je vends les 2 versions
) :
Je rappelle les options (nettement plus de 2000 € d'options valeur neuf) :
- ligne Akrapovic titane + patte support course;
- boîtier Powertronic RaceDynamics ;
- leviers repliables et protection de frein Powerparts ;
- PAD Powerparts + grip de réservoir Bihr ;
- commandes reculées Powerparts ;
- Disque de frein Powerparts + plaquettes Carbone Lorraine ;
- filtre à air BMC (street / meilleure protection moteur) ;
- bulle haute Powerparts ;
- Selle Powerparts ;
- protections R&G (axe de fourche, bras oscillant, Pot d'échappement, carter, 2 protections de cadre, la dent de requin...) ;
- protection carter R&G coté gauche ;
- Diabolos R&G / levage à l'aide d'une béquille arrière ;
- obturateurs de rétroviseurs R&G ;
- support de plaque R&G.
Les pneus M7RR sont à mi-usure et je fournis le train d'origine M5 à mi-usure également.
La moto a 3500 km, est encore sous garantie 16 mois pièces et MO, elle a été vidangée 3 fois (1000, 2000 et 3000 km) avec de l'huile 100 % synthèse (Motorex ou Motul 300V), a toujours tourné 2 à 3 mn au ralenti avant roulage, a eu l'alternateur complet (rotor + stator + fixations) de changé sous garantie suite à rupture de la clavette du rotor... parfaite pour jeunes conducteurs ou pilote sur piste débutant, toutes les pièces d'origine et dossier/factures seront fournies...
Prix 4000 € non négociable, je peux assurer la livraison à domicile (en métropole...) gratuite pour les membres du forum. Je mettrai l'annonce la semaine prochaine sur LBC.