didjwins
Date d'inscription : 07/06/2014 Messages : 6 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Ixil dual underseat Mar 30 Juin - 16:25 | |
| Bonjour
je suis tomber sur ce pot d'échappement:
http://www.ebay.fr/itm/KTM-Duke-390-2013-2014-2015-IXIL-Dual-Underseat-Exhaust-Muffler-Pipe-Stainless-/251991605174?hash=item3aabdebfb6
et je le trouve pas mal au niveau esthétique et du bruit et j'aurai voulu avoir quelques avis sur ce pot d'échappement et niveau fiabilité ce que vous en penser pour ce qui l'on peut être déja installer, je ne recherche pas plus de puissance juste garder la meme, du style et un bruit plus sympas. | |
|
snaketms82 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 04/08/2014 Messages : 392 Sexe : Localisation : TOULOUSE (31)
| Sujet: Re: Ixil dual underseat Mar 21 Juil - 15:33 | |
| Désolé mais je ne peut rien te dire sur cette échappement....
Tu à pu trouver des infos depuis le temps ? | |
|
TheSeventhWoRd
Date d'inscription : 04/08/2015 Messages : 3 Sexe : Localisation : Région rouennaise
| Sujet: Re: Ixil dual underseat Jeu 6 Aoû - 10:08 | |
| Hey! Au cas ou tu n'aurais pas vu, il y a des vidéos sur youtube. Avec et sans dBkiller. Sache que cet échappement oblige à virer les cale-pieds passager aussi. Mais c'est clair qu'il a de la gueule et qu'il est original. | |
|
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: Ixil dual underseat Jeu 6 Aoû - 13:34 | |
| Si pas de dBkiller, pense également à préparer des billets de 90 ... | |
|
Sancho Une vraie pipelette
Date d'inscription : 09/06/2015 Messages : 584 Sexe : Localisation : Bron(69)
| Sujet: Re: Ixil dual underseat Ven 7 Aoû - 8:57 | |
| Is sont toujours fournis avec des DBkiller, mais il sont très facilement enlevable donc après c'est à toi de voir | |
|
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: Ixil dual underseat Ven 7 Aoû - 9:11 | |
| - Sancho a écrit:
- Is sont toujours fournis avec des DBkiller, mais il sont très facilement enlevables donc après c'est à toi de voir
C'est tout vu, mon fils s'est fait aligner il y a quelques semaines avec son Fresco et comme il a dit, du haut de ses 17 ans : "ça fait mal au cul !" Il avait le fameux dBkiller sous la selle mais rien à faire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ixil dual underseat | |
| |
|