Salut,
Après être passé samedi au garage pour faire durcir le reglage de mon amortisseur AR, je suis allé dimanche sur la piste de Carole (journée de roulage "libre" et gratuit)
Tout d'abord, le réglage de l'amortisseur ... j'aurais du le faire bien avant ... le comportement est tellement meilleurs. Il me reste 3 crans avant le max (et j'etais en reglage de base qui semble etre 2 crans c'est à dire tout mou de chez mou).
Sur Carole, nous étions 3 390RC, des anciennes, 2 250RS, 2 125 yamaha, 1 125 CBR, 1 duke, et 3-4 gros cubes "super-debutant".
L'enregistrement c'est fait en 5 min.
2 sessions de 15 min puis c'est à nous pour la première session.
Je connais la piste que j'ai pratiqué il y a quelques années donc pas de pb, faut juste que je prenne la machine en main et trouve les bon rapports dans les virages. Je suis arrivée au rupteur plus d'une fois ... c'est ça d'avoir un echappement "discret".
Notre deuxieme session est parti un peu apres 16 heures je crois et la je commence à m'amuser d'avantage, à passer un peu
plus fort moins lentement le parabolique
Concernant les 3 390, il y a avait donc moi, un petit jeune de 17 ans avec une moto qui sortait du rodage (rodé par son pere car il n'a pas encore le permi) et un autre mec (dsl j'ai plus son prenom deja) assez grand mais qui roule assez fort, en tout cas il m'a mis minable dans cette saleté de parabolique.
En resumé, je me suis bien fait plaisir, je me suis fait doublé par l'exterieur, et par l'interieur (RS250 notamment) mais j'ai également doublé par l'interieur et par l'exterieur.
Prochaine journée de roulage libre dans 15 jours, je devrais y etre.
++