| Protections sortie piste | |
|
+8laura_H51 Tonio44 jekyll snaketms82 warbl0ody Fanfan Sancho tibo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: Protections sortie piste Lun 27 Juil - 12:41 | |
| - tibo a écrit:
- Pour info, j'ai détordu levier de frein et guidon en tirant dessus (comme une brute pour le guidon),
ça a marché. Fais super gaffe avec le guidon ! Selon l'alliage, ça peut péter comme du verre sans prévenir après avoir été déplié (surtout à froid !!) | |
|
| |
tibo Une vraie pipelette
Date d'inscription : 05/06/2015 Messages : 125 Sexe : Localisation : PACA
| Sujet: Re: Protections sortie piste Lun 27 Juil - 12:43 | |
| Oui le guidon j'ai tenté pour finir la journée, faudra que j'en rachète un.. | |
|
| |
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: Protections sortie piste Lun 27 Juil - 12:46 | |
| - tibo a écrit:
- Oui le guidon j'ai tenté pour finir la journée, faudra que j'en rachète un..
C'est plus prudent, AMHA. | |
|
| |
snaketms82 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 04/08/2014 Messages : 392 Sexe : Localisation : TOULOUSE (31)
| Sujet: Re: Protections sortie piste Lun 27 Juil - 17:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Bdb62 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 26/05/2015 Messages : 435 Sexe : Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume
| Sujet: Re: Protections sortie piste Mar 28 Juil - 11:25 | |
| Génial les diabolos, justement je cherchais un truc comme ça, les protections KTM étant vraiment pas pratique, ni pour une béquille, ni pour le réglage de la chaîne.
Ca se trouve où ? | |
|
| |
Date d'inscription : 04/08/2014 Messages : 392 Sexe : Localisation : TOULOUSE (31)
| Sujet: Re: Protections sortie piste Mar 28 Juil - 17:16 | |
| Marque: 4Racing Pour ma part, ils viennent de chez Maxxes. Dispo en plusieurs couleurs. ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Protections sortie piste Mer 29 Juil - 15:34 | |
| J'hésite à les faire thermolaqués orange en même temps que mes tés de fourche. | |
|
| |
Did
Date d'inscription : 08/06/2015 Messages : 32 Sexe : Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: Protections sortie piste Mer 29 Juil - 21:44 | |
| Perso, j'ai chuté sur circuit avec ma rc et heureusement que j'avais des protections ! Avec les protections de fourche, protèges carénages et protèges-carters (me manquait les protections pour l'akra... ) Résultats : la selle passager s'est déchirée, l'akra a morflé, demi-guidon plié à 45°... Le carénage a rien grâce à la protection, qui & bien frotter quand même... " /> (pas touche aux frites! xD) " /> " /> Les traces sur le sabot sont pour une autre chute... Tout ça pour dire, protégez vos bécanes! | |
|
| |
tibo Une vraie pipelette
Date d'inscription : 05/06/2015 Messages : 125 Sexe : Localisation : PACA
| Sujet: Re: Protections sortie piste Jeu 30 Juil - 6:47 | |
| Sac de frite confort powerpart ? j'en veux un ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Protections sortie piste Jeu 30 Juil - 10:46 | |
| Pour avoir le cul au frais avec ces fortes chaleurs | |
|
| |
Did
| Sujet: Re: Protections sortie piste Jeu 30 Juil - 13:44 | |
| J'ai dis pas touche aux frites!
C'est une protection Powerparts ça les amis!!!
Les plus de cette protection : Fonction gel le cul et repas après une grosse session!
L'essayer c'est l'adopter les mecs! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Protections sortie piste Jeu 30 Juil - 13:49 | |
| Non je sais !!!! Tu en met une poignet dans la boite à air afin de bien refroidir l'air entrant dans le moteur et ainsi gagné en rendement et en conso'. | |
|
| |
Did
| Sujet: Re: Protections sortie piste Jeu 30 Juil - 13:52 | |
| c'était un secret pour griller les autres! Fallait pas le dire! xD
Pour en revenir aux protections pistes, Elles sauvent la bécane en cas de glissade! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protections sortie piste | |
| |
|
| |
| Protections sortie piste | |
|