| The RcDid =D | |
|
+5Sancho Wallalha Speed.Donkey DukeR44 Izno 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Did
Date d'inscription : 08/06/2015 Messages : 32 Sexe : Localisation : Ardèche
| Sujet: The RcDid =D Ven 12 Juin - 9:07 | |
| Je vous présente ma monture. C'est donc une petite Rc que j'ai récupéré le 18 mars avec on cousin, en streetfighter. Dès qu'on est sortis du concess, direction BALADE ! J'ai bouclé le rodage en même pas 2 semaines ^^ En option, j'ai pris : - le petit Akra - a selle powerparts - les leviers powerparts - les roulettes de protections - un support de plaque made in KTM Valence ^^ A la livraison de la bestiole, le vendeur me fait remaqué que le film de protection de la bulle avait laissé des traces irrécupérables. Il m'a donc proposé de changer la bulle en garantie et choisir celle que je voulais. Cela a aboutis avec une bulle "racing bubble" (bulle haute) assez efficace! Et une photo avec le fameux support de plaque court et le poireau qui va avec la moto xD | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: The RcDid =D Ven 12 Juin - 9:22 | |
| Cool | |
|
| |
DukeR44 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 03/05/2014 Messages : 362 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: The RcDid =D Ven 12 Juin - 11:03 | |
| Hey chouette mobylette | |
|
| |
Did
| Sujet: Re: The RcDid =D Ven 12 Juin - 15:59 | |
| Franchement, je suis étonné des perfs qu'elle donne su les petites routes.
Je roule souvent avec mon cousin (streetfighter 848 débridé) et mon frère (750 gsr). Malgré les 50 petits poneys, il ont du mal à me suivre !
=D | |
|
| |
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: The RcDid =D Dim 14 Juin - 19:16 | |
| En même temps la 848 est intenable et le châssis de la GSR est indigne!! Donc du moment que ça tourne, si le pilote se sort les doigts il prend facilement la tangente!! | |
|
| |
Did
| Sujet: Re: The RcDid =D Dim 14 Juin - 20:59 | |
| C'est sûr que sur des parties vachement rapides, je vais me faire bouffer mais je trouve que malgré le manque de canassons, il y a vraiment moyen de faire de belles choses ! | |
|
| |
Did
| Sujet: Re: The RcDid =D Jeu 30 Juil - 14:11 | |
| Photos de ma journée piste à Lédenon le 10 juillet! " /> " /> " /> " /> [img] [/img] Et une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zHRkZLKDK_I Je suis assez content de la bécane malgré un amortisseur arrière qui pompe un peu dans le virage du pont et le virage du camion... Et a la dernière session (non filmée pour les curieux... =) ) j'ai chu ! Malgré cette chute, je me suis vraiment régalé pour ma première session circuit ! Gaz ! | |
|
| |
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: The RcDid =D Ven 31 Juil - 7:37 | |
| Wowww, chouettes les photos ! Merci du partage | |
|
| |
Sancho Une vraie pipelette
Date d'inscription : 09/06/2015 Messages : 584 Sexe : Localisation : Bron(69)
| Sujet: Re: The RcDid =D Ven 31 Juil - 7:39 | |
| Magnifique tes petites photos, merci à toi ! | |
|
| |
rammchtor Une vraie pipelette
Date d'inscription : 15/06/2015 Messages : 533 Sexe : Localisation : Vers Disneyland
| Sujet: Re: The RcDid =D Ven 31 Juil - 8:11 | |
| Sympa tout ça | |
|
| |
Mcobretty Une vraie pipelette
| Sujet: Re: The RcDid =D Ven 31 Juil - 9:59 | |
| Jolies photos et vidéo Ca fait toujours du bien une petite session piste Même si sur la longueur , ( et cela n'engage que moi hein !!! xD ) je trouve cela vite monotone :/ Est ce que je peux me permettre de te demander la pression que tu as mis dans tes M7 ??? à vue de nez, j'aurai tendance à dire que tu es un peu surgonflé pour la piste Et tu devrais essayer la piste du pole meca d'Alès qui n'est pas trés loin, avec peu de puissance je la trouve plus fun ( encore une fois ce sont mes gouts xD ) | |
|
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: The RcDid =D Ven 31 Juil - 16:39 | |
| Merci du partage, belle vidéo et photos. | |
|
| |
Did
| Sujet: Re: The RcDid =D Mar 15 Sep - 11:24 | |
| De rien pour le partage !
En pression, j'étais à environ 2 bars.
J'y suis retourné avec mon zinc (en supermot) et j'avais 1,8bars à chaud derrière et 2,0 bars à chaud devant. C'est les valeurs que m'ont donné metzeler en sortie de couverture. Vu que je n'en ai pas, j'ai fais la pression en fin de session
J'avais encore en tête la chute de la dernière fois puis les conditions n'étaient pas top (pluie toute la nuit et un peu le matin). Donc j'ai moins penché et jnai moins attaqué. Pas pu voir s'il y avait du mieux....
A venir la vidéo de la bourre avec mon zinc ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The RcDid =D | |
| |
|
| |
| The RcDid =D | |
|