| Un de plus | |
|
+5Vic987 warbl0ody L'arverne Nelho ChuteBoxe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ChuteBoxe
| Sujet: Un de plus Ven 29 Mai - 14:42 | |
| Bonjour tout le monde, Je me présente étant nouveau sur le forum, donc je m'appelle Alex, j'ai 27 ans et je compte passer mon permis A prochainement (et oui un futur motard :p) J'ai trouvé ce forum par hasard sur internet alors que je recherchais des infos concernant le KTM Duke 390 et la RC 390 également (je me tâte un peu). Ce forum a l'air agréable c'est pourquoi je m'y suis inscris. Après quelque recherches sur le forum je n'ai pas trouvé si quelqu'un avait fait un petit comparatif entre la Duke et la RC ? Voilà, au plaisir de vous lire | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: Un de plus Ven 29 Mai - 14:50 | |
| | |
|
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: Un de plus Ven 29 Mai - 15:11 | |
| Bonjour et bienvenue Alex.
| |
|
| |
warbl0ody Une vraie pipelette
Date d'inscription : 06/04/2014 Messages : 423 Sexe : Localisation : 77 - nandy
| Sujet: Re: Un de plus Sam 30 Mai - 6:23 | |
| yop, pour le comparatif tu a speed donkey, qui est passé de la duke à la RC | |
|
| |
ChuteBoxe
| Sujet: Re: Un de plus Sam 30 Mai - 9:28 | |
| Merci pour l'accueil et merci pour l'info warbl0ody je vais m'orienter par là pour trouver ce que je cherche | |
|
| |
Vic987 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| Sujet: Re: Un de plus Sam 30 Mai - 10:07 | |
| Bienvenue Heu, si je peux me permettre, tu pourrais aussi voir ce qu'il se fait "ailleurs" que chez KTM, ça pourrait (peut-être) t'éviter des déboires... Enfin je dis ça, j'dis rien... | |
|
| |
shayme
Date d'inscription : 26/05/2015 Messages : 9 Sexe : Localisation : Nice 06
| Sujet: Re: Un de plus Sam 30 Mai - 10:29 | |
| Bienvenue, et non, KTM est un très bon choix ! haha | |
|
| |
Mcobretty Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Un de plus Sam 30 Mai - 10:59 | |
| Bienvenue Pour le comparatif entre la Duke et la RC c'est assez rapide étant donné qu'elles ont 99% des pièces en commun xD C'est surtout une différence de position dessus et de protection ... La RC est une sportive avec une position relaxe, et une bonne protection des que tu dépasseras les 100 km/h... Et la Duke par contre sera un petit peu plus à son aise sur des route plus "tournicotante" ... Maintenant reste à savoir si pour ton permis A tu veux commencer par une petite machine niveau puissance, et pour cela les petites KTM sont de loin les moins frustrantes ... Ou si tu veux plus gros et là effectivement la concurrence risque d'etre plus rude Pour la fiabilité, c'est pareil chez toutes les marques ... sur un même modèle des gens n'auront jamais le moindre soucis et d'autres sont tout le temps emmerdés ... | |
|
| |
kx69 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Un de plus Sam 30 Mai - 17:11 | |
| Vic je trouve que tu es tres negatif !
Tu n'a pas eu de chance avec ta moto mais c'est loin d'etre le cas de toute les duke quand même ..
Je comprend tout a fais que tu puisse etre déçu de ktm mais tu est peux être juste tombé sur une mauvaise série | |
|
| |
Vic987 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| Sujet: Re: Un de plus Sam 30 Mai - 18:02 | |
| - kx69 a écrit:
- Vic je trouve que tu es tres negatif !
Tu n'a pas eu de chance avec ta moto mais c'est loin d'etre le cas de toute les duke quand même ..
Je comprend tout a fais que tu puisse etre déçu de ktm mais tu est peux être juste tombé sur une mauvaise série Bah on va pas lui pourrir son sujet, je réponds dans "mon" sujet | |
|
| |
DukeR44 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 03/05/2014 Messages : 362 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Un de plus Jeu 4 Juin - 6:14 | |
| Welcome ! Mcobretty à quasiment tout dit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de plus | |
| |
|