Ouais c'est vrai ... 44 ch c'est peu ... surtout quand on a eu l'habitude d'avoir des machines beaucoup plus puissante qui flirtaient avec les 200ch ... Et qu'est ce qu'on fait quand on se retrouve castré niveau moteur ??? Et bin on se sort les doigts et on cherche une route adaptée à sa machine
Et une des routes parfaitement taillée pour nos petits mono, c'est le col de l'espigoulier à la limite du Var et des bouches du Rhône où nos petits brêlons auront de quoi en remontrer à beaucoup plus gros
Et comme ne descend bien que celui qui monte...
Voilà, petites vidéos du jour faite au cour d'une balade avec le sieur TerminaForce
Mcobretty Une vraie pipelette
Sujet: Re: 44 poneys c'est peu... Jeu 30 Avr - 8:36
Aller hop deux petites vidéos encore de ma sortie hier avec le TerminaForce
Première vidéo, la route des termes. Alors là j'avoue que j'étais pas du tout à l'aise xD Entre le fait de ne pas connaitre la route ( faite une fois l'année dernière en 125 ) et des petits ennuis de train avant ( bah ouais me suis aperçu que l'axe de roue avant était un peu desserré xD ) je roulais un peu sur des oeufs. Et avec un Termina qui a eu la patience de rester derrière tout le long de la montée xD
Et seconde vidéo, qui part d'Auriol vers Plan d'Aups, que je ne connaissais également pas pour le retour vers chez moi
Au final, partis pour une balade touristique on a fini par une balade sportive, ce qui de temps en temps ne fait pas de mal il faut l'avouer xD Mais la route des crêtes, cassis, ainsi que la remontée vers le Paul Ricard, ne sont que partie remise à très bientot Et si d'ici là on peut rapatrier encore du monde ce sera cool
Sujet: Re: 44 poneys c'est peu... Mer 20 Mai - 19:34
Jaloux. Jaloux. Jaloux.
Dernière fois que j'ai roulé sur une route digne de ce nom, c'était le massif de la Sainte Baume à noël... après avoir fauché la GN125 de ma belle mère. Et je vous le dis, la GN125, c'est très très mou... Une Yam SR125 à coté c'est un avion de chasse... 80km/h au taquet sur le plat. 60 en montée, 105 en descente vent dans le dos, menton sur le phare et bottes sur le top case.
A+ Gwen
Bdb62 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 26/05/2015 Messages : 435 Sexe : Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume
Sujet: Re: 44 poneys c'est peu... Jeu 28 Mai - 19:59
Mais.... tu fait que la partie rapide de l'espigoulier? Faut que t'aille chasser les pifpafs qui suivent ensuite pour rallier le plan d'aups, encore plus serrés... oublie ton passé chargé de moto lourdes et puissantes
Sujet: Re: 44 poneys c'est peu... Ven 29 Mai - 3:56
Gwen a écrit:
Jaloux. Jaloux. Jaloux.
Dernière fois que j'ai roulé sur une route digne de ce nom, c'était le massif de la Sainte Baume à noël... après avoir fauché la GN125 de ma belle mère. Et je vous le dis, la GN125, c'est très très mou... Une Yam SR125 à coté c'est un avion de chasse... 80km/h au taquet sur le plat. 60 en montée, 105 en descente vent dans le dos, menton sur le phare et bottes sur le top case.
A+ Gwen
La sainte baume dans le Var ??? Bah c'est là que ce trouve le col de l'espigoulier Et ouais je veux bien croire qu'en SR c'est tout de suite moins fun xD
Bdb62 a écrit:
Mais.... tu fait que la partie rapide de l'espigoulier? Faut que t'aille chasser les pifpafs qui suivent ensuite pour rallier le plan d'aups, encore plus serrés... oublie ton passé chargé de moto lourdes et puissantes
J'y monte par plan d'aups justement Mais disons qu'avec mon gabarit et l’état de la route c'est loin d’être confort, en plus j'aime pas du tout la qualité du bitume de ce coté là ... Toujours l'impression qu'il est super glissant à l'oeil.
Bdb62 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 26/05/2015 Messages : 435 Sexe : Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume
Sujet: Re: 44 poneys c'est peu... Mar 2 Juin - 18:02
Bon, pour la révision on me prête un 200... Ca colle pareil mais c'est un poil moins jouissif que de se taper 1000 bornes de rodage
44 ça doit être TRES bien
Sujet: Re: 44 poneys c'est peu... Mar 2 Juin - 19:37
bah ouais 44 ça va à peu prés mais quand t'es habitué à plus ... bah t'en as jamais assez xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 44 poneys c'est peu...
44 poneys c'est peu...
Page 1 sur 1