Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tension de chaine

Aller en bas 
+5
Weedoss
myjeros
StreetMan
phenomenx
Tonio44
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NIKITI




Date d'inscription : 21/10/2017
Messages : 40

tension de chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tension de chaine   tension de chaine - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 7:29

salut laurent et merci pour tes réponses. En fait j'avais mal compris le manuel : les 5-7 mm ne sont pas l'espace de battement de tension de la chaine mais la distance qui la sépare du bras une fois tendue. (je veux bien être novice mais la procédure du manuel ne m'a pas semblé claire quand même). Du coup, j'avais vite desserré et compris mon erreur mais passage concess pour vérif si la chaine était finalement bien tendue et c'est ok, et plus de bruit. et encore merci pour les astuces ! je vais quand même voir si je peux pas trouver une bequille arriere (120€ chez ktm, 30€ chez dafy...)
Revenir en haut Aller en bas
Bdb62
Une vraie pipelette
Bdb62


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 435
Sexe : Masculin
Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume

tension de chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tension de chaine   tension de chaine - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 10:23

Si tu prend celle à 30€ à dafy, vérifie qu'elle soit bien droite au niveau des axes de support, j'avait pris la denrière en stock sans regarder, et le percage pour le support de gauche est de travers, du coup faut jouer avec l'alignement quand on la lève. C'est pas vraiment gênant vu le poids des 390 mais j'y mettrais pas la street de mon frère...

A refaire j'y mettrais 20 ou 30€ de plus pour quelque chose d'un peu plus sérieux que la dafy Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
tension de chaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kit chaine
» Guide chaine
» Nettoyage chaine
» Durée de vie d'un kit chaîne.
» Retour sur le Kit Chaine PBR ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Mécanique-
Sauter vers: