J'ai fais l'achat de cette sacoche GIVI pour pouvoir rouler sans avoir un sac à dos inconfortable à longueur de temps ! Et pour pouvoir me servir de mon téléphone comme gps sans devoir racheter un support de guidon.
Conclusion ? Je suis super satisfait, le support s'adapte bien sur notre Duke, la sacoche ne me parait pas trop grande une fois montée, elle ne gène pas du tout le guidon pour braquer. Si il y avait un défaut: la sacoche cache partiellement le bas du compteur quand je suis positionné normalement, il me suffit de m'avancer un peu pour avoir une vue dégagée sur la jauge à essence et celle de température.
La contenance est largement supérieur à celle de mon sac à dos, elle permettra aux alcooliques d'emmener une demi douzaine de bouteille de pinard
Par contre le plastique transparent devant l'emplacement pour smartphone n'est pas tactile
Gros défaut pour moi.
Je vous posterais des photos de la sacoche une fois installée dès que je sortirais faire un tour
Voici le lien pour la commander (recu moins de 48h après la commande) http://www.bs-motoparts.com/fr/bagages/sacoches-de-reservoir/givi/givi-sacoche-de-rservoir-set-3d604--tanklock-systme-bf12-i4004-32385-0.htm