Certains d'entre vous serais t'il des expert en wheelie stoppie et autre acrobatie en tout genre ? Ou je suis le seul a aimer jouer au con avec ma belle ? ( je ne precise meme pas le fait que faire ca en ville en circu etc etc.. c'est etre un triso blablabla and co bref on a de super parking pour ca ici ! )
Ca pourrais etre interressant de pouvoir se donner des astuces des combine etc etc...
Pour ma part je commence a peine avec la duke mais je sens un potentiel ENORME comparer a ma petite beta 50 meme si je m'amuser deja pas mal avec surtout en stoppie!
Pour ma part: ( de noobiduke)
Pour l instant stoppie =
bah abs off
genoux,bras ,pied tout bien caler quoi (mode gendarmes je dirais meme?)
Un bon pti coup de frein avant en meme temp k un pti coup de bassin a maximum 30 pour commencer diras ton
Prendre bien son temp et pas vouloir cash faire de grand effet de fou .commencer tranquillement meme si c'est un petit stoppie blocant sans rouler
Une fois mieux pris en main on va de plus en plus vite on essaie de parcourir de plus en plus de distance en gerant l'equilibre (bras pied) et la pression du frein et hopla on savoure ces delicieuses et interminables petites secondes sur la vibes
Ps: je n'aime pas trop les cale pied d'origine de la duke pour gerer ca ! ( je suis habituer au cross limite a planter la shoes dans les crampon du cale pied)
Ps2(<==== la meilleur console de tout les temps au passage) il semblerais que meme avec l abs ON en abusant sur le coup de rein cela fonctionne aussi un peu ! Dumoins en stoppie blocant ! Je vais approfondir les tests ;p
Wheelie = (encore plus noobiduke la)
on se cramponne au cale pied et au guidon bien caler au fond de la selle ( n'enlever jamais de votre tete du bonheure que pourrais vous procurer le fait de pouvoir reussir a toucher le frein ariere en cas de panique a bord...d'ou le on se cale bien ! )
Alors pour l'instant mes plus belle etait malheuresement en premiere
Caler a dison 18-20 km/h
Pseudo synkronisation entre mini ( je dit bien MINI )coup d embreillage avec une bonne dose de gaz (et si possible quand on a compris comment s'exite la bete on tire avec les bras en jouant du retour de la fourche apres unpti coup dans le guidon pour recup la force de la suspension et se cabrer encore plus facilement en usant de moins en moins de gaz)
Alors la comparer a la 50... bah euh c violent ! Donc gaffe ca cabre sec...
Apres suffit de gerer le gaz on off
Pour l instant comme ca je reussi a tenir plus ou moins a l'equerre suivant les essai jusqu'au moment ou les rupteur vienne joliement me dire PASSE LA SECONDE ******....
donc en gros pas plus de dix seconde je dirais lol
Je ne suis pas encore assez a l'aise pour me caler en i et enchainer sur la seconde au vol sans reposer par contre mais je sens que cava ps tarder hihihihi..
Test 2 : en seconde
La mm chose mais a vitesse plus rapides et moins de pitier sur l'embreillage
La plus belle que j'ai faite etait dans une petite montee et la ca durer bien plus longtemp et bocoup moins par sacade en mode power wheeling bien gueularde
Donc pour l'instant je continue les test mais j'arrive bien plus facilement en premiere malheureusement
Et vous amis Dukers ? Comment faites vous ?
Je ferais une petite video des que j'ai un peu de temp libre histoire de montrer ou ca en est est voir l'evolution avec vous
Dernier detail pour ceux qui generalise en pensant que parce que l' on aime bien jouer avec les loi de la physique et que ducoup bah on fait ca uniquement pour faire le kekeboy de la vega. Et bien je dit non ! C'est deja ce que d'autre se disent de tout les motard assis au chaud dans leur canape mobile...
Je me cache toujours la ou il n'y a personne de peur d'etre vue... Moi perso j aurais plutot honte de croiser des gens en plein training... Ou bien meme ou est l'interet ?
rapelons nous juste que a un moment on s'est dit on vas acheter une machine a plusieurs milliers d'euros, qui n'est meme pas foutu de tenir en equilibre a l arret sans notre intervention ou de celle de la bequille... alors 1 roue 2 roue change quoi ?....dans tout les cas c'est juste du plaisir ;