Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La nouvelle - 650 SV-S

Aller en bas 
+6
kx69
Izno
Vic987
Speed.Donkey
Inesis
Crossman35
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RV48

RV48


Date d'inscription : 29/01/2015
Messages : 89
Sexe : Masculin
Localisation : Mende (Lozère)

La nouvelle - 650 SV-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle - 650 SV-S   La nouvelle - 650 SV-S - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 22:10

Franchement sympa ta transformation...
Revenir en haut Aller en bas
DukeR44
Une vraie pipelette
DukeR44


Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 362
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

La nouvelle - 650 SV-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle - 650 SV-S   La nouvelle - 650 SV-S - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 10:38

Avec la déco, elle est superbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crossman35
Une vraie pipelette
Crossman35


Date d'inscription : 29/01/2014
Messages : 116

La nouvelle - 650 SV-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle - 650 SV-S   La nouvelle - 650 SV-S - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 17:28

Merci Smile
Elle ressemble plus trop à une SV c'est sur, je devrais en tromper certains Razz
Le son est vraiment sympa en plus, j'espère qu'elle passera au sonomètre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crossman35
Une vraie pipelette
Crossman35


Date d'inscription : 29/01/2014
Messages : 116

La nouvelle - 650 SV-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle - 650 SV-S   La nouvelle - 650 SV-S - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:30

Petit CR :

Arrivée sur le circuit Bugatti le jeudi matin, et direction Briefing sans perdre de temps à 8h30.
Trois séances sont au programme pour ce week-end : 2 qualifs et une course.
La première qualif le jeudi après midi à 14h45, la deuxième vendredi matin à 9h30 et la course vendredi apres-midi à 14h10.

La nouvelle - 650 SV-S - Page 2 Up1

La première qualif se déroule sous le soleil et se passe bien ! Je continu de découvrir la moto sur un circuit du Mans que je connais relativement bien Smile Je pars dans les premiers donc je n'ai pas vraiment l'occasion de prendre une roue, ce qui aurait pu m'être utile ... mais je boucle tout de même la séance en 1.56.7, à la 7ème position. Plutôt satisfait pour une première séance. Pour donner un point de comparaison, le 1er, Vincent Houssin (qui participais également aux 24h sur la GECO) était en 1.53.0. Vincent que je remercie d'ailleurs pour tous ses conseils tout au long du week-end ! Smile
Je galère pas mal sur les entrées de virage, puisque j'avais l'habitude de garder les freins très longtemps avec la 390 Duke, chose que je ne peux plus faire là, sinon la moto "saucissonne" à cause du cadre bien moins rigide de la 650sv !  :gene: Une habitude à prendre ! On décide également de changer la couronne, afin de tirer plus long.

Nuit difficile, ambiance 24h, avec des ruptures à gogo en provenance des campings et de la musique dans le paddock ... pas facile de bien dormir !

Levé vendredi matin aux aurores (5h30  :gene: ), prêt à tourner la poignée  ::d
La deuxième qualif se passe bien aussi, même si je rencontre pas mal de traffic, ce qui rend pas les choses faciles pour faire un chrono ! Je boucle la séance en 1.55.6, soit 1 seconde de mieux que la veille, ce qui me place 6ème. La moto bouge pas mal à la reprise des gaz sur l'angle, et tous le monde me confirme que le ressort de mon amortisseur (10kg) est bien trop dur ... Impossible de le changer pour la course, on fera avec  :hehe: Eric Delcamp passe quand même dans le paddock pour essayer d'améliorer la chose.
Au général, je suis 7ème des qualifs et c'est donc à cette place que je m'élancerai sur la grille, sur la 3ème ligne donc.

La nouvelle - 650 SV-S - Page 2 Up2

L'heure de la course à sonnée !  :ghee:
Feu rouge ... Go ! Je prend un bon départ et je me retrouve 3ème au premier virage sans trop savoir comment  :hehe: Le premier tour s'avère compliqué et ça me déboule de partout !! Y'sont fous !! Du coup je me retrouve 8ème, puis 9ème, dans la roue des deux pilotes qui sont devant. Je parviens pas à les doubler et perd donc le contact avec ceux de devant ... On se gène puisqu'on se double et qu'on se redouble ... Au final, j'arrive à prendre le dessus et à boucler la course à la 7ème place, avec un meilleur tour en 1.55.4. Un peu déçu mais je pouvais pas vraiment faire mieux. J'étais vraiment pas serein avec l'arrière qui bougeait beaucoup, du à l'amortisseur mais également à la pression. On avait mis 1.4 alors qu'il faut mieux rouler avec 1.6 voir 1.7 bar d'après ce qu'on nous a dit après coup. Les améliorations sur la fourche étaient pas mal par contre ! Bref, voila la première course de faite ! Des erreurs d'inexpérience qui m'ont pénalisé un peu, mais une 7ème place reste un bon résultat dans le contexte. Encore un peu de travail pour pouvoir atteindre le podium !  Smile

Rendez-vous dans 1 mois à Lédénon !
Gazz !  Very Happy
#35
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

La nouvelle - 650 SV-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle - 650 SV-S   La nouvelle - 650 SV-S - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 7:35

7eme pour une 1ere course, dans une coupe que tu ne connais pas, avec une moto que tu ne connais guère plus, ce n'est pas si mal je trouve.

L'année dernière personne ne connaissait la 390 cup donc vous etiez à armes égales, mais ce n'est plus le cas.

Bon Courage pour la suite Florian.

Gazz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

La nouvelle - 650 SV-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle - 650 SV-S   La nouvelle - 650 SV-S - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 11:57

Aller courage et gaz en grand!! Tu va vite prendre tes marques!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio44
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 481
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

La nouvelle - 650 SV-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle - 650 SV-S   La nouvelle - 650 SV-S - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 12:11

Moi ça me parait top 7e dans ces conditions !
Tu vas prendre tes marques et gagner des places.

C'est super de nous raconter tout ça. Continue plein gaz !
Revenir en haut Aller en bas
Crossman35
Une vraie pipelette
Crossman35


Date d'inscription : 29/01/2014
Messages : 116

La nouvelle - 650 SV-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle - 650 SV-S   La nouvelle - 650 SV-S - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 17:03

J'ai pas pensé à vous mettre la suite de mes CR ... donc les voici !

On commence par Lédénon :

"Voici un petit CR de mon week-end de Lédénon, où se déroulait la 2ème course de la saison ! Week-end compliqué …

Après 12h de route pour rejoindre le circuit, nous arrivons sur place vers 19h30.
Au programme, 3 séances d’essais libres Vendredi, 2 séances qualifs et une course Samedi, et une course « longue » d’une heure Dimanche. Le vent nous aura accompagné tout au long du week-end avec des rafales à plus de 70 km/h, pas forcément rassurant au moment de plonger à plus de 170 km/h dans le « Triple gauche ».
Les essais libres se passent bien, la piste est sèche malgré de gros nuages ! On aura d’ailleurs quelques gouttes de pluie durant la dernière séance. Je me réhabitue progressivement au circuit, et boucle la journée en 1.35.0. Pas d’indication quant aux temps des autres concurrents pendant les essais libres, on verra ça demain pendant les qualifs !

Le lendemain, la première séance qualif est programmée à 9h15, la deuxième à 12h05 et la course à 17h10. Le soleil est de la partie mais le vent également. Je m’élance donc confiant lors de la première séance au vu des chronos que j’ai fait la veille. Lors de mon premier tours chrono je suis en 1.36, et descend directement en 1.35.6 lors de mon deuxième tour. Je suis sur un bon rythme mais je perds l’avant dans un freinage en descente, sans trop comprendre pourquoi … Piste fraîche probablement. Bref, le pilote va bien mais la moto beaucoup moins … les carénages et la bulle sont en morceaux, le garde boue avant arraché, l’araignée tordue, la platine droite tordue également, tout comme la pédale de frein et le protège frein, le repose-pied droit est cassé, et le bocal de liquide de frein à dû rester dans le bac à gravier … La moto n’est pas belle et le commissaire technique me dit qu’  « elle ne va pas repartir aujourd’hui celle-là » … Rassurant !

Après plus de 6h de mécanique à 6, et grâce à l’entraide du paddock, j’arrive à me reconstituer une moto en ordre de marche. Un grand merci à tous ceux qui y ont contribué ! Je repasse donc au contrôle technique, et nous sommes prêt vers 16h30, soit 40 minutes avant le départ de la première course. J’ai raté la deuxième qualif mais mon temps effectué le matin me place tout de même à la 5ème place.

La nouvelle - 650 SV-S - Page 2 CR2

La nouvelle - 650 SV-S - Page 2 CR1


Pas le temps de se reposer, me voilà sur la pré-grille puis sur la grille devant les feux rouges. Les feux s’éteignent mais je m’élance mal puisque je me retrouve 8ème au ¾ du 1er tour. Par chance pour moi, un drapeau rouge est déployé puisque les chronos ne fonctionnent pas. Je m’élance mieux lors du 2ème départ puisque je me retrouve 4ème au premier passage. Je remonte 3ème puis 2ème assez rapidement, et me cale dans la roue du 1er. Je reste dans sa roue tout au long de la course, espérant pouvoir tenter quelque chose dans les 2 derniers tours. Malheureusement, sur la fin de course, des attardés me gêne et je dois me contenter de la deuxième place, avec un meilleur tour en 1.34.5. Très bon résultat qui fait plaisir après la chute de ce matin, étant donné que prendre le départ était déjà une victoire en soit ! Plus qu’à faire la même chose sur la course d’une heure le lendemain.

Quelques explications sur ce format de course ! Dans le cadre de mon championnat, toutes les manches (exceptées celles en ouverture des 24h du Mans et des 12h de Magny-cours) comportes une manche d’une trentaine de minutes et une manche d’une heure, comportant un ravitaillement. Nouveauté pour moi !

Course programmée à 14h10. La moto est prête mais tout part en vrille 15 min avant le départ … Une vis de ma pédale de frein arrière me lâche en partant du paddock pour aller sur la pré-grille. On répare. Je me lance pour le tour de formation et je sens que l’arrière « vacille ». Je m’arrête au stand, et en démontant la roue, on se rend compte qu’un des roulements est totalement explosé … on monte une roue prêté par un concurrent, merci à lui ! Je repars des stands alors que le départ a déjà été donné, et avec 2 tours de retard sur tout le monde et un pneu froid … Je manque de m’envoler au deuxième virage à cause de ce pneu froid, mais je rattrape in-extremis. Je n’ai plus rien à gagner mais je continue de rouler pour m’entrainer au ravitaillement, ce qui pourrait m’être utile pour les courses futures ! Malheureusement, je perds l’arrière dans le 3ème gauche du « triple gauche » au bout de 15 tours, alors encore une fois que je ne forçais pas plus que ça … A priori le pneu qui était sur la jante que l’on m’a prêté était un peu trop gonflé, ce qui pourrait expliquer ma chute.

Bref, je repars de Lédénon avec un premier podium à mon actif mais également 2 chutes qui ont bien abîmées la moto. Cependant, le rythme que j’étais en mesure de tenir était intéressant et montre que j’ai la capacité de me battre pour le podium ! Le travail effectué sur la partie cycle a porté ses fruits et je me sens de plus en plus à l’aise au guidon.
Rendez-vous le 6 et 7 Juin à Magny-Cours, en espérant avoir le temps de remettre la moto dans un état acceptable !

Gazzz !
#35"
Revenir en haut Aller en bas
Crossman35
Une vraie pipelette
Crossman35


Date d'inscription : 29/01/2014
Messages : 116

La nouvelle - 650 SV-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle - 650 SV-S   La nouvelle - 650 SV-S - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 17:03

On continue avec Magny-Cours :

"Voici le compte-rendu de mon week-end à Magny-Cours, où se déroulait la 3ème épreuve de la saison ! Très bon week-end … !  Smile

« Arrivée sur le circuit vers 00h00 le mercredi soir. Circuit que je connais déjà un petit peu pour y avoir roulé 2 fois, une fois en 2012 et une fois l’année dernière. Ce n’est pas un circuit que j’apprécie particulièrement, avec plusieurs chicanes techniques qui ne sont pas vraiment ce que je préfère !

Au programme, 2 séances d’essais libres le Jeudi, deux qualifs le Vendredi, une course le Samedi et une course le Dimanche. Le beau temps aura été avec nous durant tout le week-end, avec des températures atteignant les 35°C Vendredi.

Les essais libres se passent bien. Je reprends doucement mes marques sur ce circuit et boucle la journée en 2.00.08. Pas de transpondeurs aujourd’hui donc je n’ai pas exactement les chronos de mes concurrents mais d’après les bruits de paddocks, je me situe dans le bon paquet.  Smile

Le lendemain, deux qualifs sont prévues, la première à 9h50 et la deuxième à 15h35. Au vu de la chaleur annoncée (plus de 35°C dans l’après-midi), on décide de passer les pneus neufs pour la première qualif, puisqu’avec la chaleur, il sera plus difficile d’améliorer dans l’après-midi.

Je m’élance donc pour cette première séance qualificative. Tout se passe bien, les chronos descendent rapidement : 2.00, 1.59, 1.58 et 1.57.911 dans mon 6ème tour ! Ce qui me place en pole avec 0.765s d’avance sur le deuxième. Au vu de l’avance et de la température, je décide de ne pas aller rouler à la deuxième séance, puisque j’ai peu de chance de réussir à améliorer. Inutile de prendre des risques pour rien, et cela me permettra également de préserver mes pneus pour les courses. Lors de cette seconde séance, le deuxième se rapproche à 0.5s de mon chrono mais je garde la pole ! Première de la saison   Very Happy

La nouvelle - 650 SV-S - Page 2 Leacutedeacutenon1b

On arrive donc à Samedi pour la première course (11 tours) qui a lieu à 14h25. La chaleur est au rendez-vous, avec plus de 30°C au thermomètre. Tour de formation, tour de chauffe, et je me place sur la grille pour le départ. Les feux rouges s’éteignent et je m’élance moyennement mais parvient à conserver ma 1ère place. Durant les 5 premiers tours, je m’efforce de tenir un gros rythme pour essayer de m’échapper, en roulant régulièrement dans mon meilleur temps de qualif. Je parviens à prendre quelques secondes d’avance au bout de 7/8 tours  et creuse l’écart au fur et à mesure, avec un bon rythme de course et des chronos compris entre 1.57.6 et 1.58.5. Je boucle la course en tête avec plus de 5 secondes d’avance sur le deuxième ! Première victoire de la saison qui fait plaisir !!  Plus qu’à faire la même chose pendant la deuxième et ça sera parfait !  Very Happy

Dimanche, la course est cette fois le matin, à 10h05, avec un temps plus frais et nuageux. Tour de formation et tour de chauffe encore une fois, puis je me place sur la grille. Je m’élance encore une fois en tête, et imprime un rythme encore plus élevé qu’hier avec un meilleur tour en 1.56.707, soit le record du tour de la catégorie !  :ghee:  Malgré ça, je n’arrive pas à m’échapper et l’actuel leader du championnat reste dans ma roue. Dans l’avant dernier tour, il me passe au freinage au "Château d’eau". S’en suit une petite passe d’arme où l’on se repasse 3-4 fois. On arrive au coude à coude dans la descente vers le "Lycée". Je passe devant et ferme la porte au freinage, ce qui me permet de garder la tête jusqu’au drapeau à damier, avec 0.2s d’avance ! Deuxième victoire du week-end Very Happy Avec en prime les félicitations de l’ex-directeur commercial de Suzuki France à l’arrivée !  Very Happy

La nouvelle - 650 SV-S - Page 2 SV1b

Week-end au top donc, difficile de faire mieux ! Au championnat, je remonte de la 7ème à la 2ème place mais toujours avec 17 points de retard sur le leader.

Rendez-vous à Carole pour la prochaine course, le 18&19 Juillet 2015. »

Gazzz !
#35"
Revenir en haut Aller en bas
Crossman35
Une vraie pipelette
Crossman35


Date d'inscription : 29/01/2014
Messages : 116

La nouvelle - 650 SV-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle - 650 SV-S   La nouvelle - 650 SV-S - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 17:04

Et Carole :

"Petit compte-rendu de mon week-end de Carole Smile

"Ce week-end se déroulait la 4ème épreuve de la saison sur le circuit Carole. Contexte un peu particulier pour moi puisque je suis actuellement en stage en Angleterre dans le cadre de mes études. J’ai donc pris un vol Londres-Paris jeudi soir afin de me rendre sur place. Arrivée vers 00h00 à Charles de Gaule, et vers 00h30 sur le circuit !  :cote:  Je n’ai pas roulé depuis la dernière course à Magny-Cours le 7 Juin, où j’avais gagné les deux courses. Comme depuis le début de la saison, le soleil et la chaleur nous aurons accompagnés tout au long du week-end (enfin presque !)

Comme d’habitude, on commence par les essais libres le vendredi. Première séance compliqué, on avait décidé de tester un nouveau maître-cylindre de frein à l’avant mais test peu concluant. Je galère pendant toute la séance donc on décide de revenir en arrière avec ce qu’on avait avant ! La deuxième séance se passe mieux, et la troisième également. Les chronos descendent en 1.09.1 à la fin de la journée.  Smile Malgré tout on rencontre pas mal de problèmes avec les suspensions.  :-/ L’avant tape et dribble sur les deux gros freinages du circuit et l’arrière glisse énormément à la sortie de la « Parabolique », où je suis totalement incapable de réaccélérer au même moment que mes concurrents sous peine de m’envoler. Je perds donc pas mal de temps dans ce virage puisque qu’il conditionne toute une ligne droite qui suit … On change donc quelques réglages sur la fourche et l’amortisseur pour les qualifs du lendemain.

La nouvelle - 650 SV-S - Page 2 Image%201
Crédit photo : http://www.thomas-benoit.fr/

Le programme du samedi est le suivant : 1ère qualif de bon matin à 8h30, 2ème qualif à 11h25 et première course à 15h30.

La première qualif se passe plutôt bien, même si je rencontre toujours les mêmes problèmes en sortie de Parabolique. J’essaie toutes les trajectoires possible, rentrer tôt, tard, vite, moins vite, couper les gaz, garder un filet, couper le virage, l’arrondir, élargir ou rester à la corde mais rien y fait, ça glisse et je ne peux rien faire. Je suis sur des œufs et je vois les autres s’éloigner sans pouvoir réagir … Je me rattrape cependant dans les parties plus sinueuses ou je gagne du temps. Je boucle tout de même la séance en 1.08.607 à la deuxième place derrière le leader du championnat, local de l’étape qui connait parfaitement le circuit et qui a une moto réglée aux petits oignons, en 1.07.991. Derrière moi c’est serré puisque les deux suivants sont en 1.08.692 et 1.08.733 …  :gene: A voir lors de la deuxième qualif. On change quelques réglages encore avant celle-ci afin d’essayer de solutionner les problèmes que l’on rencontre. Malheureusement cette deuxième séance se passe moins bien et je ne parviens pas à améliorer. Il fait plus chaud donc je glisse encore davantage. Je boucle la séance en 1.09.006. Au cumul des deux qualifs je me retrouve 3ème. Je sauve les meubles en conservant ma place sur la première ligne. Par contre, je me doute que les courses vont être longues et difficiles …

L’heure de la première course arrive. La chaleur est au rendez-vous avec plus de 30°C au thermomètre. Tout le monde se place sur la grille. Les feux rouges s’éteignent et c’est parti !  Very Happy Je prends un départ moyen et me fait un peu pousser au premier virage. Je me retrouve 4ème. J’essaie de suivre le rythme des premiers mais impossible. Je préfère assurer la quatrième place plutôt que de risquer la chute. Au bout de 10 tours, je suis à 5 secondes du 3èmeet j’ai 9 secondes d’avance sur le 5ème. Cependant, un drapeau rouge vient arrêter la course. On repart pour un sprint de 6 tours. Je fais encore une fois un départ moyen et me retrouve cette fois 5ème … En voulant repasser 4ème, je manque de peu de sortir dans le gravier  … Je me retrouve alors 7ème. Je repasse vite 6ème, puis 5ème et repasse 4ème dans l’avant dernier tour, place à laquelle je finirais. Je ne pouvais pas faire mieux cette fois. Je limite la casse au championnat, bien que le leader gagne la course et me reprend pas mal de points. Le 3ème du championnat finit 2ème et me reprend quelques points également.

La nouvelle - 650 SV-S - Page 2 Image
Crédit photo : http://www.thomas-benoit.fr/

La deuxième course est programmée à 13h50 Dimanche. Course d’endurance cette fois, une heure avec un ravitaillement au milieu. La dernière ne m’avait pas trop réussi à Lédénon puisque j’étais parti avec 2 tours de retard sur tout le monde suite à un problème mécanique et que j’avais fini par chuter … On verra bien cette fois !   Mais une heure sur un petit circuit comme Carole où les temps de repos sont très courts, ça risque d’être physique ! :gene:

Le temps est plus couvert ce Dimanche et forcément, 30 min avant le départ, des gouttes commencent à tomber ! Cela dure 10 min, pas de quoi mouiller le circuit. Tour de formation, tour de chauffe puis on se place sur la grille.  Smile Les feux rouges s’éteignent et c’est parti. Cette fois je conserve ma 3ème place pendant quelques tours avant de me faire doubler. Les écarts se creusent assez vite, avec 5 secs de retard sur le 3ème et 8 d’avance sur le 5ème. Le jeu des ravitaillements commence alors. Les 3 premiers s’arrêtent avant moi, je me retrouve donc 1er l’espace d’un instant. Au bout de 35min de course, c’est à mon tour de passer par les stands. C’est une première pour moi !  Very Happy Tout se passe très vite, à peine le temps de boire quelques gorgées que c’est reparti ! Ravitaillement éclair grâce à une équipe bien rodée, grand merci à eux !  Smile Grâce à cela je repars 2ème avec 5 sec d’avance sur le 3ème. Il remonte tour après tour, et n’est plus qu’à 3.5s après 4 tours. Cependant, je vois une moto bleue dans le gravier et un « 76 IN » sur mon panneau, ce qui m’indique que le 3ème a chuté. Le deuxième de la première course, le n°88 et actuel 3ème du championnat rencontre également quelques problèmes puisqu’il doit passer 3 fois par les stands suite à diverses erreurs. A partir de ce moment-là je me retrouve avec 30sec d’avance sur le 3èmeet autant de retard sur le 1er. Les 15 dernières minutes sont longues puisqu’il s’agit maintenant de ne pas faire d’erreur, mais la fin de course se passe bien pour moi, et je termine 2ème !  Smile Un peu inespéré donc plutôt content ! La régularité a payé cette fois. Le n°88 finit finalement 4ème donc l’écart reste identique à ce qu’il était après Magny-Cours, c’est-à-dire 15 points. Cependant, le premier me reprend de nombreux points et doit désormais compter 34 points d’avance. Je ne pouvais de toute façon pas espérer mieux avec mes réglages actuels.

Le week-end n’est pas si négatif même si le résultat n’est pas vraiment à la hauteur de mes espérances. Je m’en vais maintenant reprendre l’avion en direction de Londres. Rendez-vous pour la dernière course du championnat au Vigeant le 29 et 30 Aout !  Very Happy

Gazzz !

#35"
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
Une vraie pipelette
photoshopeur


Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 367

La nouvelle - 650 SV-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle - 650 SV-S   La nouvelle - 650 SV-S - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 21:10

bravo , vivement le 29 30 aout ...
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

La nouvelle - 650 SV-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle - 650 SV-S   La nouvelle - 650 SV-S - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 8:12

Ca fait plaisir de lire tout ça. Je ne pourrai malheureusement pas venir au Vigeant cette année, car je suis parrain de baptême en région parisienne ce meme WE.

Dommage c'était cool de tous vous voir l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio44
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 481
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

La nouvelle - 650 SV-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle - 650 SV-S   La nouvelle - 650 SV-S - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 9:53

C'est super de te lire. Félicitations et merde pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle - 650 SV-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle - 650 SV-S   La nouvelle - 650 SV-S - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle - 650 SV-S
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Nouvelle 390 !
» La Nouvelle 390.
» Nouvelle 390!
» La nouvelle du Var
» Nouvelle 390

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Les autres-
Sauter vers: