Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un petit feedback!?

Aller en bas 
+9
Scal
rikou07
Tonio44
jekyll
L'arverne
Nelho
Speed.Donkey
DukeR44
EagleOne
13 participants
AuteurMessage
EagleOne




Date d'inscription : 20/06/2014
Messages : 11

Un petit feedback!? Empty
MessageSujet: Un petit feedback!?   Un petit feedback!? I_icon_minitimeMar 6 Jan - 19:42

Salut à tous et à toutes !

Vous avez eu un coup de coeur... Vous la bichonnez...mais êtes vous toujours aussi contents de votre 390?

Vous ne vous en lassez pas?
Regrettez vous votre achat !?

Et si vous deviez changer vers quoi vous orienterez vous ?


Merci pour vos réponses !Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
DukeR44
Une vraie pipelette
DukeR44


Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 362
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

Un petit feedback!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit feedback!?   Un petit feedback!? I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:12

Personnellement je ne regrette pas mon choix !

Elle marche bien, légère, fun. C'est ce que je recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

Un petit feedback!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit feedback!?   Un petit feedback!? I_icon_minitimeMar 6 Jan - 21:17

Jamais de regrets! Je regrette même parfois ma Duke sur les route à chèvres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelho
Admin
Nelho


Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 1080
Sexe : Masculin
Localisation : Fresnes (94)

Un petit feedback!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit feedback!?   Un petit feedback!? I_icon_minitimeMar 6 Jan - 22:53

moi je m'oriente vers un 690 duke 2015.
ma 390 ayant finie épave, sinon je l'aurais toujours et pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois90.fr
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Un petit feedback!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit feedback!?   Un petit feedback!? I_icon_minitimeMer 7 Jan - 5:23

Vu le peu de Km, 7500, pas encore lassé.

Pas envie de changer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
EagleOne




Date d'inscription : 20/06/2014
Messages : 11

Un petit feedback!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit feedback!?   Un petit feedback!? I_icon_minitimeMer 7 Jan - 7:10

Super ! Ça m encourage à choisir cette moto !
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
Une vraie pipelette
jekyll


Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 235
Sexe : Masculin
Localisation : Avignon

Un petit feedback!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit feedback!?   Un petit feedback!? I_icon_minitimeMer 7 Jan - 11:10

après plusieurs gros cube j avais envie de quelquechose de plus fun ...et moins cher pour aller bosser !!
Ca remplis parfaitement son rôle, sur les petites routes c est un régal. Mais c est sur que quand on a connus autre chose ça manque un peu de puissance, mais sinon pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
Tonio44
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 481
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

Un petit feedback!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit feedback!?   Un petit feedback!? I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:35

Moi également je ne suis pas déçu : légère, vive, facile à vivre, elle remplit parfaitement le contrat. J'en changerait peut-être si je me mettais à faire du duo ou beaucoup de route pour une bécane plus souple et avec des protections. Mais pour l'instant j'adore, et pourtant on n'a pas de route de montagne dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
rikou07
Une vraie pipelette
rikou07


Date d'inscription : 06/08/2014
Messages : 126
Sexe : Masculin
Localisation : Ardeche

Un petit feedback!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit feedback!?   Un petit feedback!? I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:13

Ayant trois moto dans le garage ,390 duke ,690 duke et 1100s monster je devais faire un choix et en vendre une .......après réflexion et discusion avec Madame nous avons vendu le Ducati donc non nous ne sommes pas blasé de notre 390 surtout depuis avoir fait la corse avec elle mais bon le 690 duke y est pour quelque chose dans notre choix car elle joue le role de deuxième moto ,celle avec laquelle tu roules tous les jours avec la banane sous le casque
Revenir en haut Aller en bas
Scal
Une vraie pipelette
Scal


Date d'inscription : 29/01/2015
Messages : 138
Sexe : Masculin
Localisation : Essonne

Un petit feedback!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit feedback!?   Un petit feedback!? I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:36

Très sympa, légère et maniable, avec bien plus de puissance qu'un 125, mais tout aussi économique. Parfait pour ce que je recherchais pour mes trajets boulot vers et depuis Paris. Je suis satisfait de mon achat et je compte bien la garder pour encore de nombreux kilomètres.

Avec le budget, je me prendrais bien une sportive style R1 ou CBR 1000 RR. Voir HP4... Twisted Evil !
Pour les balades et la piste, en plus de la KTM. Mais trop de dépense avec l'achat de notre maison pour l'instant, donc plus tard Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/111296022049845570472/albums
Havana
Une vraie pipelette
Havana


Date d'inscription : 16/09/2014
Messages : 344
Sexe : Masculin
Localisation : Chapelle huon

Un petit feedback!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit feedback!?   Un petit feedback!? I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:08

Scal a écrit:

Avec le budget, je me prendrais bien une sportive style R1 ou CBR 1000 RR. Voir HP4... Twisted Evil !
Pour les balades et la piste, en plus de la KTM. Mais trop de dépense avec l'achat de notre maison pour l'instant, donc plus tard Smile



Et pourquoi pas le 1290 super duke ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scal
Une vraie pipelette
Scal


Date d'inscription : 29/01/2015
Messages : 138
Sexe : Masculin
Localisation : Essonne

Un petit feedback!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit feedback!?   Un petit feedback!? I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:26

Je suis plus pour des sportives carénée...
J'ai pris l'habitude avec mon ER6-F Smile
D'ailleur le manque de protection sur la Duke ça me fais bizarre, j'ai l'impression qu'il manque des pièces !!!
Et puis je ne connais pas le style supermot, mais plus genoux par terre !
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/111296022049845570472/albums
Fanfan
Une vraie pipelette
Fanfan


Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 164
Sexe : Masculin
Localisation : Hérault

Un petit feedback!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit feedback!?   Un petit feedback!? I_icon_minitimeSam 28 Fév - 10:44

Pour ma part, je trouve que c'est une moto bonne à tout faire; balade, partir en voyage, trajet boulot/domicile et du circuit pourquoi pas!
Pour moi les plus sont:
-légèreté
-maniabilité
-faible consomation
-suffisamment d'allonge et de puissance pour un petit moteur pour être fun à conduire
-le look
-l'abs de série
les moins seraient:
-moteur un peu creux à mi régime (je préfère les moteur avec plus de couple)
-l'autonomie aurait pue être grandement amélioré avec seulement 2 ou 3L disponible en plus dans le réservoir
-le son du moteur avec l'échappement d'origine peu valorisant
-l'injection un peu capricieuse quand elle est froide mais ça c'est vraiment pour chipoté.
Je suis contant de mon achat et ne souhaite pas en changer pour le moment mais peut être dans quelques années en changer pour moto avec un twin si possible entre 600 et 750cc.


Dernière édition par Fanfan le Dim 1 Mar - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Un petit feedback!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit feedback!?   Un petit feedback!? I_icon_minitimeSam 28 Fév - 17:57

Pas mieux, c'est l'autonomie qui me pose le plus de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Une vraie pipelette
Fanfan


Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 164
Sexe : Masculin
Localisation : Hérault

Un petit feedback!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit feedback!?   Un petit feedback!? I_icon_minitimeDim 1 Mar - 9:22

Je me rappel qu'avec ma GS500 et son réservoir de 20 litres je pouvais faire dans les 300km avant de passer en réserve, c'était plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
warbl0ody
Une vraie pipelette
warbl0ody


Date d'inscription : 06/04/2014
Messages : 423
Sexe : Masculin
Localisation : 77 - nandy

Un petit feedback!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit feedback!?   Un petit feedback!? I_icon_minitimeLun 2 Mar - 10:45

je suis content de la becane au niveau comportement, MAIS roulant tous les jours sur l'a6, j'ai l'impression qu'elle viellis mal, j'ai 18000km, et je sais pas si elle va me tenir jusqu'au 30000.

elle pisse de l'huile, ca fait 3 fois quelle va en concess pour ça, et ils ont beau me mettre des joints, ça revient au bout de 1000km apres chaque retour en concess.

les katoches c'est fun, mais je confirme la reputation de la marque, ca tombe en panne souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Une vraie pipelette
Havana


Date d'inscription : 16/09/2014
Messages : 344
Sexe : Masculin
Localisation : Chapelle huon

Un petit feedback!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit feedback!?   Un petit feedback!? I_icon_minitimeLun 2 Mar - 19:05

warbl0ody a écrit:
ca tombe en panne souvent.


Moi depuis l'achat à Speed donkey, j'ai rien fait dessus, mise a part la révision, j'ai eu aucune aucune panne mécanique. ( Je touche du bois ! Smile )

Elle arrive a 13.500 et je crois que Donkey n'avait rien fait dessus non plus.

Si, j'ai bien suivit, c'est que tu joue de malchance avec ta machine surtout...
Revenir en haut Aller en bas
RV48

RV48


Date d'inscription : 29/01/2015
Messages : 89
Sexe : Masculin
Localisation : Mende (Lozère)

Un petit feedback!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit feedback!?   Un petit feedback!? I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:01

Pour ma part, pour l'instant, je suis très content de mon achat, petite moto très agréable, confortable, chassis précis (encore plus depuis que j'ai fait durcir l'arrière), agile et hyper maniable. Avec le pot Akrapovic, la sonorité s'est considérablement améliorée, le moteur semble plus rempli de 3500 à 7000 tr/mn... et pour ma part, je trouve les accélérations jusqu'à 140-150 km/h très convaincantes Cool ... Ensuite, forcément l'on atteint rapidement les limites d'un 375 cm3 de moins de 50 ch... mais franchement l'utilité d'avoir plus est relativement limitée de nos jours et je suis très satisfait du 174 km/h compteur en faux plat descendant (en positionplusquelimande  Laughing ...), j'ai préféré couper pour ne pas faire forcer exagérément le moteur (déjà à 2 crans en zone orange à cette vitesse...).

J'ai franchement hâte de mes 2 jours sur circuit à Lédenon pour confirmer ces premières impressions très positives en ce qui me concerne...

Ensuite, c'est sur que ce n'est pas la machine idéale pour les voyages au long cours avec armes, tente et bagages ou pour faire les 24 h du Mans... mais quand elle reste bien agréable et polyvalente pour un budget plus que très raisonnable Un petit feedback!? 3847010700
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit feedback!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit feedback!?   Un petit feedback!? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit feedback!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MT 07 PETIT ESSAI
» Petit nouveau
» Et un petit suisse ! un !
» un petit nouveau en RC 390
» Le petit du Marais!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Infos,Nouveautés et essais-
Sauter vers: