| Objectif Rassemblement National 2015 ! | |
|
|
Rassemblement 2015 | weekend 1 mai | | 7% | [ 1 ] | weekend 8 mai | | 13% | [ 2 ] | weekend 14 juillet | | 7% | [ 1 ] | weekend 15 août | | 20% | [ 3 ] | Cantal | | 7% | [ 1 ] | Haute loire | | 13% | [ 2 ] | Puy de dome | | 27% | [ 4 ] | Allier | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Havana Une vraie pipelette
Date d'inscription : 16/09/2014 Messages : 344 Sexe : Localisation : Chapelle huon
| Sujet: Objectif Rassemblement National 2015 ! Ven 21 Nov - 11:24 | |
| Salut à tous et toutes ! J'aimerais créer le premier rassemblement du forum, et j'y ai pas mal réfléchis. J'ai pensé a l’Auvergne pour les routes montagneuses et la situation géographique des membres. Comme on part de zéro, tous sera mis au vote et la majorité l'emportera. Après, tout est ouvert, je propose juste des lieu et date, si cela ne convient pas, qu'on me le dise que je modifie le sondage. Le but c'est de se rassembler pour moins de 50 euros le weekend par personne, bouffe comprise. ( Enfin la bouffe sera pas un problème, ma femme travaille dans une des plus grosse usine de saucisse merguez ). Donc j'éditerais le message lorsque qu'on se sera mis d'accort. | |
|
| |
kx69 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Objectif Rassemblement National 2015 ! Ven 21 Nov - 15:11 | |
| Ca peut être vraiment sympas. Dans le budget tu ne comptes pas l'aller et le retour ? Juste le budget une fois sur place ?
Par contre après il faut trouver ou dormir. Camping ? Prévoir un itinéraire de ballade .. | |
|
| |
Date d'inscription : 16/09/2014 Messages : 344 Sexe : Localisation : Chapelle huon
| Sujet: Re: Objectif Rassemblement National 2015 ! Ven 21 Nov - 17:11 | |
| Une fois la région trouvé, j’appellerais sois camping où suivant le lieu, des paysans avec des champs de foin qui peuvent tondre pour loué un terrain, où au pire un terrain a vendre qu'on pourra louer avec une agence. Par chez moi les paysans le font sans soucis. L’itinéraire de ballade, repérage sur ggmap ou un membre sur place ( ou très proche ). L'essence allé retour n'est pas compté dedans, si on fait samedi midi, samedi soir, dimanche midi, 50 euros c'est pas grand chose en comptant le lieu. Si on fait un rasso je prendrais frigo + groupe, etc... Dans mon cam's et 50 euros se sera juste le gazole pour l'aller sans compté le péage | |
|
| |
kx69 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Objectif Rassemblement National 2015 ! Ven 21 Nov - 17:14 | |
| Moi le projet me plait ! Pour le lieu, J'ai toujours entendu du bien de l'auvergne pour les ballades. Après je ne connais pas ! Mais ca m'irait, il faut avouer que ca ne me fais pas trop loin lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif Rassemblement National 2015 ! Ven 21 Nov - 17:19 | |
| Mon oncle habite a Gerzat, petit village pas loin de Clermont, et il se plait en moto là bas | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Objectif Rassemblement National 2015 ! Ven 21 Nov - 23:23 | |
| Moi ce qui m'emmerde le plus dans l'histoire c'est que pour aller à Gerzat que je connais bien, j'ai 400km d'autobeurk...
Comment s'appelle ton oncle, il se peu que des amis à moi le connaisse s'il y est depuis un bon moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif Rassemblement National 2015 ! Sam 22 Nov - 6:15 | |
| Oui c'est sur, mais un rassemblement national, vu l'étendu de la France, forcement il y aura des membres avec pas mal de km a faire.
Mon oncle s'appelle David, un grand gars, genre 1.95 mais pour 80 kg ^^ | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Objectif Rassemblement National 2015 ! Sam 22 Nov - 9:37 | |
| C'était surtout le nom de famille qui m’intéressait, car des David à Gerzat y'en a surement pas qu'un seul... | |
|
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: Objectif Rassemblement National 2015 ! Sam 22 Nov - 10:43 | |
| Merci de lancer l'idée. Mon avis. Les rassemblement d'un autre forum que j'ai fait, la démarche est la suivante. Un lieux est proposé et une date, ça ne peut pas convenir a tout le monde, mais il faut bien fixer un but. Ensuite, après beaucoup d'échange, je vient, je vient pas, quoi que finalement. C'est a peut près mis en place, en principe, l'été dans un camping acceptant les motards. L'hiver, mobile home ou gîte pas trop cher à plusieurs. Le local de l'étape concocte une ou deux balades. pas forcément longue, il y en a qui viennent de loin. Pour la nourriture, chacun emmène un peut pour le premier jour, ensuite petit restaurant pas cher. L'idéal, est un WE long, ça permet souvent a plus de monde de venir. Pour le moment les rassemblement que j'ai fait pour un WE, de 400 à 1500 Km. Le plus difficile c'est la date, beaucoup de participants ne pouvant pas se prononcer beaucoup de temps a l'avance. Dans tous les cas, on essaie d'organiser le mieux possible, ça se passe pas vraiment comme prévu, le temps, les arrivées pas toutes ensemble. mais a la fin tout le monde repart satisfait, en essayant de s'adapter. Sur l'autre forum, environ 5000 inscrits entre 10 et 20 participants, c'est pas mal. Dans ce que tu propose, je ne peut pas répondre si tôt, mais je vais suivre avec attention. | |
|
| |
DukeR44 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 03/05/2014 Messages : 362 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Objectif Rassemblement National 2015 ! Sam 22 Nov - 10:46 | |
| Si ça se fait en Auvergne ça me fera plus de 5 heures de route Mais, ce qui me pose le plus de soucis c'est la date... Je serai à l'étranger pour mes études Ca me saoul, j'aurai bien aimé vous retrouvé. A voir ça serai peut être possible le 15 Aout pour moi .. Sinon bonne idée de l'organiser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif Rassemblement National 2015 ! Sam 22 Nov - 17:51 | |
| Oui je sais que c'est tôt pour un certains nombre, mais il y a un peu de préparation a faire, je ne voulais pas imposé une dates et un lieu, je suis plus pour la démocraties, le but étant de réunir un maximum de membre.
Tu fera ta pose à la maison, on en profitera pour faire ta béquille ^^. | |
|
| |
| |
| |
Cani
| Sujet: Re: Objectif Rassemblement National 2015 ! Ven 30 Jan - 23:18 | |
| salut a tous bonne idee un rassemblement bon courage pour l'organisation si je peux je mis rendrais motardement votre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectif Rassemblement National 2015 ! | |
| |
|
| |
| Objectif Rassemblement National 2015 ! | |
|