| Bonjour à tous et à toutes | |
|
+7Nelho TiFlow DukeR44 Havana Izno Speed.Donkey Marcelius 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Marcelius
Date d'inscription : 19/11/2014 Messages : 2 Sexe : Localisation : 92800
| Sujet: Bonjour à tous et à toutes Mer 19 Nov - 8:27 | |
| Salut à tous, J’ai 38 ans. Séparé d’une Monster Dark et d’une jolie ZX7r. Après un célibat de 3ans je me laisse séduire par la 390 Duke. Et à ce titre j’ai une question…. Après plusieurs comparatif sur différente moto, celle la Duke qui sort du lot. Je viens d'atterrir sur Paris et si je ne veux pas passer 3h dans les transports en commun, je dois vite m'orienter vers un deux roue. Les trajets : du périph, centre ville et de l’agglomération. J’aimerai savoir si elle est taillé pour (que) de l'urbain ?? Merci pour vos réponses et désolé si j’ai posté au mauvaise endroit
| |
|
| |
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mer 19 Nov - 13:13 | |
| Bienvenue! Je pense que c'est le meilleur choix possible! Dans sa catégorie, la Duke est la meilleure! Qui plus est en urbain, oú son poid réduit, son empattement court et sa puissance gérable sont des putain de avantages dans le trafic! Par contre le guidons est trèèèèèèès large!! Donc en interfile c'est parfois le bordel!! | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mer 19 Nov - 16:41 | |
| Bienvenue Balade toi sur le forum et tu verras que beaucoup de membres l'utilisent quotidiennement en région parisienne. Le milieu urbain est sans doute son domaine de prédilection, mais elle sait presque tout faire, donc les sorties en bandes en campagne ne lui font pas peur du tout, et pour peu qu'il y ait quelques virolos, tu pourrais meme en surprendre plus d'un. | |
|
| |
Havana Une vraie pipelette
Date d'inscription : 16/09/2014 Messages : 344 Sexe : Localisation : Chapelle huon
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mer 19 Nov - 17:21 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
DukeR44 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 03/05/2014 Messages : 362 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mer 19 Nov - 17:32 | |
| | |
|
| |
TiFlow Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/06/2014 Messages : 159 Sexe : Localisation : Yvelines - Vélizy
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mer 19 Nov - 17:51 | |
| Bienvenue ! Je suis du même avis qu'Izno et Speed, rien de plus à ajouter à part que c'est moto super FUN ! | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mer 19 Nov - 18:02 | |
| | |
|
| |
Vic987 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Jeu 20 Nov - 8:24 | |
| Bienvenue | |
|
| |
warbl0ody Une vraie pipelette
Date d'inscription : 06/04/2014 Messages : 423 Sexe : Localisation : 77 - nandy
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Jeu 20 Nov - 9:26 | |
| Je fais l a6 tout les jours, la largeur du guidon m a pas posé de soucis, quand je voit les trail, les customs, c est couillon de mp3 galérer, je me dit que cette duke est la meilleur pour ca! | |
|
| |
Marcelius
Date d'inscription : 19/11/2014 Messages : 2 Sexe : Localisation : 92800
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Jeu 20 Nov - 13:47 | |
| Merci à tous pour votre accueil. J'ai pris note de vos réponse et cela confirme mon choix. Le prochain poste sera la présentation de la belle...
| |
|
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Jeu 20 Nov - 16:53 | |
| Avec retard, bonjour et bienvenue. | |
|
| |
laura_H51 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Jeu 20 Nov - 18:14 | |
| Bienvenu Le guidon est un peu large mais sa légèreté et son rayon de braquage microscopique la rende tellement parfaite en ville! Et pour le reste je ne peux confirmer qu'elle est très sympa pour arsouiller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous et à toutes | |
|