| Husky ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonio44 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/10/2013 Messages : 481 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Husky ! Jeu 4 Déc - 13:53 | |
| En suivant le lien d'Izno j'ai vu ça : http://derestricted.com/design/ktm-thailand-at-motoexpo-2014
Je serait bien tenté de remplacer mon sabot par celui de la photo, mais impossible d'identifier le même sur le site de KTM et j'ai la quasi certitude que mon concess ne me sera d'aucune utilité. Un avis de voter côté sur les possibilités d'adaptation de ça par exemple : http://shop.ktm.com/fr_fr/powerparts/protections/protection-moteur-street/protection-de-moteur-en-plastique-lc4-2.html
Pour info, en fait le modèle est en vente (plus de 6.000€ quand même) en Thailand en série limitée. | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Husky ! Jeu 4 Déc - 15:02 | |
| En tout cas cette Katoche est vraiment sympa dans cette ligné grise, et avec ses pneus mixtes. Pour revenir à la Husky, il manque un compteur effectivement, mais aussi des clignotants avant et arrière, ainsi qu'un support de plaque avec éclairage et des rétroviseurs. Bref là elle fait un peu machine pour course de SM de nuit | |
|
| |
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: Husky ! Jeu 4 Déc - 15:07 | |
| Oui enfin c'est juste une Duke avec des pneus à crampons!!
Pour en revenir au Husqy, je trouve ça dommage qu'ils aient repris une esthétique plus consensuel, plus KTM en fait! Mais si ils arrive à nous sortir des supermot' fiable et efficace..! D'autant que j'ai lu sur la station que des bicylindres de 800 cc sont en préparation chez KTM, et qu'il équipera également des Husqvarna! | |
|
| |
| Sujet: Re: Husky ! Jeu 4 Déc - 16:16 | |
| - Speed.Donkey a écrit:
- Oui enfin c'est juste une Duke avec des pneus à crampons!!
Pfffff aucune appréciation de la subtilité des changements. | |
|
| |
DukeR44 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 03/05/2014 Messages : 362 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Husky ! Jeu 4 Déc - 17:28 | |
| Super la FS501. Je suis fan du look en tout cas. A voir ce que ça donne en vrai. On connait son prix ? Pas mal la duke avec les crampons Je trouve aussi que la Husqy reprend les lignes KTM genre SMC. Mais j'aime bien | |
|
| |
Fanfan Une vraie pipelette
Date d'inscription : 25/06/2014 Messages : 164 Sexe : Localisation : Hérault
| Sujet: Re: Husky ! Jeu 4 Déc - 17:36 | |
| Sympa la Duke comme ça, ça lui donne un petit coté mili. | |
|
| |
kx69 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Husky ! Jeu 4 Déc - 17:39 | |
| - DukeR44 a écrit:
- Super la FS501. Je suis fan du look en tout cas.
A voir ce que ça donne en vrai. On connait son prix ?
Je trouve aussi que la Husqy reprend les lignes KTM genre SMC. Mais j'aime bien C'est normal c'est sous husqvarna que ktm sortira ses supermot si j'ai bien compris. Elle vaut plus ou moins 9000 en enduro donc dans ces taro la ... comme la smcr quoi ... | |
|
| |
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Husky ! Ven 5 Déc - 18:18 | |
| - Speed.Donkey a écrit:
- Oui enfin c'est juste une Duke avec des pneus à crampons!!
Plus d'infos en français | |
|
| |
Fanfan Une vraie pipelette
Date d'inscription : 25/06/2014 Messages : 164 Sexe : Localisation : Hérault
| Sujet: Re: Husky ! Sam 13 Déc - 9:23 | |
| Dommage que pour une moto qui se destine au tout chemin, ils aient toujours pas mis un protège radiateur digne de ce nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Husky ! Lun 12 Jan - 17:06 | |
| Les 2 protos seront en concession en 2017 !! | |
|
| |
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: Husky ! Lun 12 Jan - 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Husky ! Jeu 4 Juin - 23:12 | |
| Vous ne trouvez pas que le pot de la vitpilen ressemble fort au nouveau Rémus powerparts ? http://www.visordown.com/motorcycle-news-new-bikes/husqvarna-401-concepts-shown/25833.html Ca développe chez KTM/Huski EDIT : je me réponds moi-même : pas du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Husky ! | |
| |
|
| |
| Husky ! | |
|