le rétro ne fait pas l'unanimité apparement !
il est moins imposant que ceux d'origine. je trouve que ca fait plus supermotard du coup.
Notre moto étant un hybride entre 2 styles je trouve (mi roadster-mi supermot) ca colle assez avec le style.
Pour l'échappement j'en suis super content en effet ! d'ailleur je devrais bientot poster un sujet la dessus quand j'aurais le temps car finalement c'est un silencieux de duke 125 que j'ai adapté ! (a priori pas grand monde l'a fait sur ce forum...)
Le vendeur a priori ne le savait pas car il m'a bien précisé que c'était un pot de 390 (membre du forum donc je le crois y'a pas de soucis) mais j'étais assez énervé de pas réussir à le monter en 2 minutes ! Fresco se montant super facilement d'habitude : c'est mon 3ème Fresco je connais bien et j'appréci cette marque !
mais sinon le bruit est EXCELLENT, la finition est bonne (pour de l'artisanal c'est top !) et depuis qu'il est monté j'ai l'impression d'avoir une autre moto ! sans la chicane on penserait croiser un gros 525 ktm monté en supermot ! c'est démoniaque et ca file une banane d'un mètre sous le casque !
sinon meme avec la chicane ça petarade à la décélération c'est magnifique ! pour ma part pas eu besoin de faire de reprogrammation de l'injection pour le moment. je n'ai pas noté de trou à l'accel et le ralenti est normal.