warbl0ody Une vraie pipelette
Date d'inscription : 06/04/2014 Messages : 423 Sexe : Localisation : 77 - nandy
| Sujet: Re: Pneumatique Lun 6 Oct - 7:09 | |
| Il doit tenir jusqu'à ma paye ^^ ont le voit en vrai et très peu sur la photo, mais y a 3 traits (perpendiculaire aux balafre) sur tout le tour du pneu.
j espère que c est pas "deja" la structure en métal du pneu.
et au fond des balafre il y a du caoutchouc bien noir | |
|
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: Pneumatique Lun 6 Oct - 7:28 | |
| Non, les trois traces on dirait dee traces de burnout! | |
|
warbl0ody Une vraie pipelette
Date d'inscription : 06/04/2014 Messages : 423 Sexe : Localisation : 77 - nandy
| Sujet: Re: Pneumatique Lun 6 Oct - 12:08 | |
| J ai fait que 2 burn et ca fait un baille, la c est tout récent, par contre j ai fait un blocage roue arrière a cause d'un scoot pas douer en interfile (vous avez deja vu un Scoot en stoppie? Moi oui!) | |
|
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: Pneumatique Lun 6 Oct - 13:19 | |
| Je suis livreur de burger! Je livre dans des coins bourré de gamins livré à eux même, leur occupation favorite c'est faire chier les voisin avec leur scoot! Donc oui j'ai souvent vu un scoot en stoppi! | |
|
Jijoules
Date d'inscription : 25/10/2013 Messages : 21 Sexe : Localisation : La Crau (83)
| Sujet: Re: Pneumatique Lun 23 Mar - 14:31 | |
| Bonjour a tous, quelqu'un sait la pression qu'il faudrait sur les Metzeler Sportec M5 (pneu d'origine) pour mettre la duke sur circuit ? Merci ! | |
|
Pat390 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 27/11/2013 Messages : 244 Sexe : Localisation : 974
| Sujet: Re: Pneumatique Lun 23 Mar - 16:03 | |
| - Jijoules a écrit:
- Bonjour a tous, quelqu'un sait la pression qu'il faudrait sur les Metzeler Sportec M5 (pneu d'origine)
pour mettre la duke sur circuit ?
Merci ! Ayant discuté avec des pilotes de la "390 Cup", avec les pneus CHAUDS !!!, il faut 1,7 à l'avant et 1,9 à l'arrière | |
|