Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivage Breton de 390 !

Aller en bas 
+7
Triton
Nelho
StreetMan
Weedoss
myjeros
Izno
labkne29
11 participants
AuteurMessage
labkne29
Une vraie pipelette
labkne29


Date d'inscription : 30/09/2013
Messages : 295
Sexe : Masculin
Localisation : Finistère sud

Arrivage Breton de 390 ! Empty
MessageSujet: Arrivage Breton de 390 !   Arrivage Breton de 390 ! I_icon_minitimeVen 11 Oct - 16:44

Ca y est ! le téléphone à retenti..La bête est en concession ouf.
Réception au mieux demain ou mardi:bounce: bounce bounce bounce 
On m'a donné le numéro de plaque (définitif, plus comme avant ), et avec cela j'ai pu tout de suite aller à l'assurance pour avoir la carte verte définitive elle aussi ! cool !
Pour info à la MACIF cela me coûte en tout risque avec assistance 0 km, et équipement du motard : 182€ (avec le max de bonus).
Sachant que pour un nouveau permis, il ne sera pas tout risque et qu'il en coûtera le double.
Voilà quelques infos que j'ai trouvé utile de vous transmettre.
Et comme disait quelqu'un .....Je suis chaud bouillant !!!!pirat pirat  lol! 
@+
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

Arrivage Breton de 390 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage Breton de 390 !   Arrivage Breton de 390 ! I_icon_minitimeVen 11 Oct - 20:26

bounce bounce bounce bounce bounce 


Vite vite vite les photos dès que tu l'as !!
Revenir en haut Aller en bas
myjeros
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 135
Sexe : Masculin
Localisation : Coueron

Arrivage Breton de 390 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage Breton de 390 !   Arrivage Breton de 390 ! I_icon_minitimeVen 11 Oct - 21:36

C'est claire on veut les photos!!! partagé un peu du plaisirs que te procureras ta machine!!! tiens nous au courant!!! cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
labkne29
Une vraie pipelette
labkne29


Date d'inscription : 30/09/2013
Messages : 295
Sexe : Masculin
Localisation : Finistère sud

Arrivage Breton de 390 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage Breton de 390 !   Arrivage Breton de 390 ! I_icon_minitimeSam 12 Oct - 22:57

Voici des photos de la "bête Finistérienne"Arrivage Breton de 390 ! Duke210[/urlArrivage Breton de 390 ! Duke112[/urlArrivage Breton de 390 ! Duke310

Bon pour l'instant que 66km au compteur.
Juste quelques remarques:
Lors de l'essai je n'avais pas remarqué que la manoeuvre de la béquille ne tombait pas super bien (faut passer derrière le cale pied)
Le frein Av ma laissé une impression de"mollesse" , il faut bien le tirer ! (sortant du smc çà change ).
Sinon que c'est agréable de poser les deux pieds à plat !(1m73).
Sur la voie expresse même en rodage on est dans le flot des véhicules.(c'est rassurant)
Reste à roder les pneus pour commencer les roulages sérieux !
N'apparaissent pas sur la photo, les diabolos qui viennent sous les roulettes Ar, pour positionner la béquille de stand, fort utile,(je l'avais pour la précédente moto), pour par ex graisser la chaine et nettoyer.
Bref pour l'instant que du bonheur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
myjeros
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 135
Sexe : Masculin
Localisation : Coueron

Arrivage Breton de 390 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage Breton de 390 !   Arrivage Breton de 390 ! I_icon_minitimeSam 12 Oct - 23:15

Ah ouai c'est sympa!!! Pas de power part... Tu en penses quoi, la selle? la bulle?... tous ça quoi...

C'est dommage tu vas être obligé de rouler pour usé tes pneus... Laughing 
Bonne idée la béquille de stand

Profite bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
labkne29
Une vraie pipelette
labkne29


Date d'inscription : 30/09/2013
Messages : 295
Sexe : Masculin
Localisation : Finistère sud

Arrivage Breton de 390 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage Breton de 390 !   Arrivage Breton de 390 ! I_icon_minitimeSam 12 Oct - 23:48

Pour la bulle, c'est pas le grand pare brise de protection ! (c'est pas une routière non plus !).
Néanmoins par rapport au semblant de saute vent d'origine, c'est toujours un peu mieux et à mon sens, çà reste esthétique. Mais bon , les goûts !!
Les selles, il suffit de comparer l'originale et la power part pour comprendre la différence de moelleux surtout et de design.
Saute vent et protège mains sont surtout pour moi, des éléments de protection contre le froid et la pluie.(la Bretagne, c'est pas le sud lol! )
Revenir en haut Aller en bas
myjeros
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 135
Sexe : Masculin
Localisation : Coueron

Arrivage Breton de 390 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage Breton de 390 !   Arrivage Breton de 390 ! I_icon_minitimeDim 13 Oct - 6:52

Je suis en bretagne, à Nantes! les vrai breton quoi... lol! 

Merci pour tes réponses, moi aussi je fais de la moto tous les jours. Je pense que je vais investir dans la bulle aussi (les protège mains je les ai déjà mais en noir)
Le selle j'aimerais bien aussi mais c'est un peu cher... on verra plus tard.

En tout cas superbe moto, je veux la même Laughing  encore un peu de patience...

PS (dans mon message précédent c'était "plein" et non "pas de power part"
Revenir en haut Aller en bas
Weedoss
Une vraie pipelette
Weedoss


Date d'inscription : 29/08/2013
Messages : 725
Sexe : Masculin
Localisation : Toulon (83)

Arrivage Breton de 390 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage Breton de 390 !   Arrivage Breton de 390 ! I_icon_minitimeDim 13 Oct - 7:30

Vraiment canon cette selle !!!
Les roulettes de protections sont discrètes... à acheter d'urgence ce genre de powerparts.
Revenir en haut Aller en bas
StreetMan
300 Ninja



Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 198
Sexe : Masculin

Arrivage Breton de 390 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage Breton de 390 !   Arrivage Breton de 390 ! I_icon_minitimeDim 13 Oct - 10:19

Très chouette cheers 

Seulement tu viens de prendre au moins 5-10kilos sur la moto Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

Arrivage Breton de 390 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage Breton de 390 !   Arrivage Breton de 390 ! I_icon_minitimeDim 13 Oct - 19:37

J'adore !!

Tu me la revends combien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

Arrivage Breton de 390 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage Breton de 390 !   Arrivage Breton de 390 ! I_icon_minitimeDim 13 Oct - 20:47

Ah au fait quand il te la livre, il te donne quand meme la selle d'origine et le saute vent d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
labkne29
Une vraie pipelette
labkne29


Date d'inscription : 30/09/2013
Messages : 295
Sexe : Masculin
Localisation : Finistère sud

Arrivage Breton de 390 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage Breton de 390 !   Arrivage Breton de 390 ! I_icon_minitimeDim 13 Oct - 21:42

Oui bien sûr Izno, ainsi que toute la boulonnerie et la trousse à outils, sans oublier la superbe sacoche KTM ! (avec carnet d'entretien,manuel d'utilisation, catalogue power part et stylo ktm !
donc prévoir un grand sac pour le jour de la réception.
Revenir en haut Aller en bas
labkne29
Une vraie pipelette
labkne29


Date d'inscription : 30/09/2013
Messages : 295
Sexe : Masculin
Localisation : Finistère sud

Arrivage Breton de 390 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage Breton de 390 !   Arrivage Breton de 390 ! I_icon_minitimeLun 14 Oct - 9:59

Il y a encore un truc que j'ai remarqué, c' est le peu d'angle que prend la béquille.
La moto penche pas énorme et selon l'endroit où elle est garée, il en faudrait pas beaucoup pour qu'elle tombe. affraid 
Avez vous constaté cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelho
Admin
Nelho


Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 1080
Sexe : Masculin
Localisation : Fresnes (94)

Arrivage Breton de 390 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage Breton de 390 !   Arrivage Breton de 390 ! I_icon_minitimeLun 14 Oct - 10:48

labkne29 a écrit:
Il y a encore un truc que j'ai remarqué, c' est le peu d'angle que prend la béquille.
La moto penche pas énorme et selon l'endroit où elle est garée, il en faudrait pas beaucoup pour qu'elle tombe. affraid 
Avez vous constaté cela ?
pareil.
du coup plusieurs fois j'ai du la déplacer de quelques metres pour qu'elle soit "en sécurité"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois90.fr
Triton
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 03/09/2013
Messages : 121
Sexe : Masculin
Localisation : Bruxelles

Arrivage Breton de 390 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage Breton de 390 !   Arrivage Breton de 390 ! I_icon_minitimeLun 14 Oct - 11:33

La Bretagne c'est bien plus beau mais à Bruxelles, il pleut presqu'autant. Aussi, je trouve aussi que les protèges-poignées ont leur utlité sous nos nuages. Même chose pour le saute-vent, il ne défigure pas la moto. J'ai un peu plus de doute sur la selle ergo-passager, ne trouvez vous pas qu'elle est un peu comme une boursouflure, mais je crains aussi que ne prendre que la selle conducteur et laisser la selle duo d'origine ne soit pas très heureux. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
labkne29
Une vraie pipelette
labkne29


Date d'inscription : 30/09/2013
Messages : 295
Sexe : Masculin
Localisation : Finistère sud

Arrivage Breton de 390 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage Breton de 390 !   Arrivage Breton de 390 ! I_icon_minitimeLun 14 Oct - 11:41

C'est sûr que le ou la passagère appréciera que très moyennement que l'arrière train du pilote soit bien choyé tandis que le sien sera soumis à rude épreuve !
Et côté ligne, cela créerait une rupture de style....
Revenir en haut Aller en bas
labkne29
Une vraie pipelette
labkne29


Date d'inscription : 30/09/2013
Messages : 295
Sexe : Masculin
Localisation : Finistère sud

Arrivage Breton de 390 ! Empty
MessageSujet: Nouvelles photos de la Finistérienne toute équipée.   Arrivage Breton de 390 ! I_icon_minitimeLun 28 Oct - 15:24

Voilà un exemple de présentation, version voyage.(pour les + gourmands, on peut rajouter un sac étanche, ktm, en bandoulière.!
@+Arrivage Breton de 390 ! Duke114[/url[url=https://servimg.com/view/18565960/19]Arrivage Breton de 390 ! Duke212[/url[url=https://servimg.com/view/18565960/20]Arrivage Breton de 390 ! Duke3_10[/url[url=https://servimg.com/view/18565960/21]Arrivage Breton de 390 ! Duke410
Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Nelho
Admin
Nelho


Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 1080
Sexe : Masculin
Localisation : Fresnes (94)

Arrivage Breton de 390 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage Breton de 390 !   Arrivage Breton de 390 ! I_icon_minitimeLun 28 Oct - 16:34

j'ai fusionné ton nouveau sujet avec ton ancien Cool 
(pas la peine de créer un nouveau sujet ;-) )

sympa de nous montrer tout ça, un vrai petit utilitaire Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois90.fr
Weedoss
Une vraie pipelette
Weedoss


Date d'inscription : 29/08/2013
Messages : 725
Sexe : Masculin
Localisation : Toulon (83)

Arrivage Breton de 390 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage Breton de 390 !   Arrivage Breton de 390 ! I_icon_minitimeLun 28 Oct - 17:16

Bah !!! oukalépassé la moto ?
Ahhh... en dessous... pirat 
Franchement, c'est propre et bien réparti (pas mal le coup de la sacoche arrière du 690, elle est bien plus grande).
Revenir en haut Aller en bas
myjeros
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 135
Sexe : Masculin
Localisation : Coueron

Arrivage Breton de 390 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage Breton de 390 !   Arrivage Breton de 390 ! I_icon_minitimeLun 28 Oct - 22:30

Au moins la tu peux transporter des choses!! et c'est bien équilibré!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio44
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 481
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

Arrivage Breton de 390 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage Breton de 390 !   Arrivage Breton de 390 ! I_icon_minitimeMar 29 Oct - 17:52

Ouais bien joué. Je pense que la sacoche arrière sera mon prochaine achat bagagerie, au printemps prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Spark
Une vraie pipelette
Spark


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 104
Sexe : Masculin
Localisation : Strasbourg

Arrivage Breton de 390 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage Breton de 390 !   Arrivage Breton de 390 ! I_icon_minitimeMar 29 Oct - 22:46

Aaaaah superbe!

La mienne devait arriver aujourd'hui mais ils ont eu des soucis de connexion avec les serveurs de la préfecture, donc l'immatriculation à du attendre, NORMALEMENT, je l'ai demain <3

Je vous ferais des photos avant et après avoir installé moi même les powerparts Smile
Revenir en haut Aller en bas
labkne29
Une vraie pipelette
labkne29


Date d'inscription : 30/09/2013
Messages : 295
Sexe : Masculin
Localisation : Finistère sud

Arrivage Breton de 390 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage Breton de 390 !   Arrivage Breton de 390 ! I_icon_minitimeLun 4 Nov - 16:18

Pour info; je viens de recevoir de KTM, une grosse enveloppe cartonnée, avec dedans la brochure,
" welcome to the family ". Avec surtout la carte d'assistance ktm,( mais qui fait un peu doublon avec mon assurance). Enfin sympa quand même !! Smile 
Donc en gros, 1 mois 1/2 après l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
mart2993




Date d'inscription : 16/11/2013
Messages : 8
Sexe : Masculin
Localisation : Bretagne

Arrivage Breton de 390 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage Breton de 390 !   Arrivage Breton de 390 ! I_icon_minitimeDim 17 Nov - 0:08

Hey salut labkne, je pensais pas tombé sur un Breton sur ce forum, et encore moins un Finistérien ! Je suis du Finistère Nord, et nouveau sur le forum. La Duke se rapproche à grand pas pour moi, plus que la circu à passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigus
Une vraie pipelette
tigus


Date d'inscription : 14/11/2013
Messages : 258
Sexe : Masculin
Localisation : ANNECY

Arrivage Breton de 390 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage Breton de 390 !   Arrivage Breton de 390 ! I_icon_minitimeDim 17 Nov - 10:18

la circu la partie la plus facile du permis!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivage Breton de 390 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage Breton de 390 !   Arrivage Breton de 390 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivage Breton de 390 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un breton de plus!
» Représentant Breton !
» Un Breton en 390 Duke 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: 390 !!! :: Duke-
Sauter vers: