Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit nouveau chez KTM!!

Aller en bas 
+12
Vic
Speed.Donkey
kx69
Tonio44
frmoda
Gasgar
Weedoss
StreetMan
Izno
Nelho
labkne29
myjeros
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
labkne29
Une vraie pipelette
labkne29


Date d'inscription : 30/09/2013
Messages : 295
Sexe : Masculin
Localisation : Finistère sud

petit nouveau chez KTM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau chez KTM!!   petit nouveau chez KTM!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 5:12

Ce malheureux décalage, permettra au moins de comparer le bruit des 2 pots entre autre.
Fais nous part de tes impressions !Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
myjeros
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 135
Sexe : Masculin
Localisation : Coueron

petit nouveau chez KTM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau chez KTM!!   petit nouveau chez KTM!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:40

Bon, bad news pour moi. Ma moto a été volée ce week end.

Je suis secrétaire d'un club de judo. Samedi j'accompagnais des compétiteurs au dojo départemental. J'y vais en moto bien sûr (c'est mon seul véhicule). Arrivé la bas je me stationne devant la fenêtre du gardien, je mets le U et bloque le guidon.la compétition se déroule et tout à coup à la table central (au micro) on annonce que deux jeunes sont partis en amenant une moto orange. Forcément je sors direct et me rend compte que la moto n'est plus là. J'appelle le gardien compose le 17 et par à la recherche de la moto. Cela c'est passé il y a 1 ou 2 minutes. Malheureusement, pas moyen de mettre la main dessus.

Résultat, plus de moto et la gorges bien noué! J'ai les boules...

Garé devant devant le gardien à 10 mettre d'une salle bourrée de judoka les mecs se sont tapé le culot de me piquer ma moto. Je me dis qu'ils ont du soulever l'avant et la faire rouler jusqu'au cartier!

J'ai fais les démarche auprès de mon assureur et la police. D'après ces derniers, les jeunes font les cons avec puis il la brule... super.

Cette moto était très belle et bien au gout des jeunes peu recommandables! cela me refroidi un peu... Tous sa pour faire les cons un week end et la bruler ou revendre des pièces...

A bon entendeur, voilà pour moi, terminer pour l'instant... j'attends l'assurance...
Revenir en haut Aller en bas
kx69
Une vraie pipelette
kx69


Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 864
Sexe : Masculin
Localisation : 01

petit nouveau chez KTM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau chez KTM!!   petit nouveau chez KTM!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:46

Dégouté pour toi !
Courage et tiens nous au courant ..
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

petit nouveau chez KTM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau chez KTM!!   petit nouveau chez KTM!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:52

Oh les boules :'(
Revenir en haut Aller en bas
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

petit nouveau chez KTM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau chez KTM!!   petit nouveau chez KTM!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:54

Putain... So hard..!
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Une vraie pipelette
Vic


Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 305
Sexe : Masculin
Localisation : Vaucluse

petit nouveau chez KTM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau chez KTM!!   petit nouveau chez KTM!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:01

Bon courage..
Revenir en haut Aller en bas
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

petit nouveau chez KTM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau chez KTM!!   petit nouveau chez KTM!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:07

Ah merde, ça craint !  Evil or Very Mad 
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Nelho
Admin
Nelho


Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 1080
Sexe : Masculin
Localisation : Fresnes (94)

petit nouveau chez KTM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau chez KTM!!   petit nouveau chez KTM!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:21

courage et tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois90.fr
Jicehix




Date d'inscription : 12/06/2014
Messages : 25

petit nouveau chez KTM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau chez KTM!!   petit nouveau chez KTM!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:24

De tout coeur avec toi !

J'espère que ton assurance... assurera le coup.
Revenir en haut Aller en bas
myjeros
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 135
Sexe : Masculin
Localisation : Coueron

petit nouveau chez KTM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau chez KTM!!   petit nouveau chez KTM!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:45

Merci à tous. C'est très sympa.

Si je peux me permettre un conseil pour vos dukette. un U à l'arrière et un bloc disque à l'avant... Ca n’empêchera pas les très motivés mais au moins il faut un minimum de bras pour la soulever complètement...

Aujourd'hui et si l'assurance me rembourse (normalement c'est aussi son rôle) je ne suis pas sûr de repartir avec cette monture... J'en était ravi mais peut-être est-elle trop tentante pour des jeunes voulant s'amuser le week-end... je regarde un peu ailleurs... peut-être une yam MT-07...
Revenir en haut Aller en bas
DukeR44
Une vraie pipelette
DukeR44


Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 362
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

petit nouveau chez KTM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau chez KTM!!   petit nouveau chez KTM!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:00

Hey bienvenu ! Je suis près de Nantes; à Savenay tu dois connaitre c'est pas loin de Couëron ! Very Happy  Very Happy 

Prévois un sac quand tu vas chercher ta bécane car ils vont te fournir un gros paquet avec la notice

Pour les Power parts ça dépend de la disponibilité, si ils les ont ils te les monteront, sinon tu attendras de les recevoir  lol! 

Tu l'as prise à Orvault ?


Revenir en haut Aller en bas
Nelho
Admin
Nelho


Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 1080
Sexe : Masculin
Localisation : Fresnes (94)

petit nouveau chez KTM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau chez KTM!!   petit nouveau chez KTM!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:08

DukeR44 a écrit:
Hey bienvenu ! Je suis près de Nantes; à Savenay tu dois connaitre c'est pas loin de Couëron ! Very Happy  Very Happy 

Prévois un sac quand tu vas chercher ta bécane car ils vont te fournir un gros paquet avec la notice

Pour les Power parts ça dépend de la disponibilité, si ils les ont ils te les monteront, sinon tu attendras de les recevoir  lol! 

Tu l'as prise à Orvault ?



euh ya 3 pages de post ...
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois90.fr
myjeros
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 135
Sexe : Masculin
Localisation : Coueron

petit nouveau chez KTM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau chez KTM!!   petit nouveau chez KTM!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:09

heu... en fait oui c'était à Orvault mais lis les messages juste au dessus je ne l'ai plus...
Revenir en haut Aller en bas
DukeR44
Une vraie pipelette
DukeR44


Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 362
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

petit nouveau chez KTM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau chez KTM!!   petit nouveau chez KTM!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 16:04

myjeros a écrit:
heu... en fait oui c'était à Orvault mais lis les messages juste au dessus je ne l'ai plus...

Oh merde la boulette que j'ai fais  silent Neutral pale Vous avez du vous dire "mais quel con celui là ..."

Hier soir je devais avoir un bug d'affichage scratch je n'ai pas vu les 3 pages  Shocked 

Je suis vraiment navré pour ce qu'il t'est arrivé....

Ca me fait d'autant plus peur que c'est près de chez moi ! On te l'a volé ou ?  Neutral 

Encore désolé...

Tiens nous au courant  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
myjeros
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 135
Sexe : Masculin
Localisation : Coueron

petit nouveau chez KTM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau chez KTM!!   petit nouveau chez KTM!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 19:23

on me l'a volé dans nantes. C'est inhérant à la légèreté de la moto et de sa "gueule" elle plait aux petite frappe...
J'ai donné quelques conseils un peu plus haut qui selon moi sont pas mal mais pas implacable.

Et effectivement j'ai du lire ton message plusieurs fois pour comprendre.. mais y a pas de mal!

Profite de ta dukette c'est une super moto fun...
Revenir en haut Aller en bas
Hub45
Gestionnaire de commandes groupées



Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 451
Sexe : Masculin
Localisation : Orléans

petit nouveau chez KTM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau chez KTM!!   petit nouveau chez KTM!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 23:23

Je suis dégoûter pour toi !

J'espère une bonne fin à ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit nouveau chez KTM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau chez KTM!!   petit nouveau chez KTM!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau chez KTM!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau en RC 390
» Petit nouveau
» Petit nouveau, Guillaume51100
» Petit nouveau... pistard...
» Petit nouveau en Duke !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Présentez-vous-
Sauter vers: