Vic987 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| Sujet: Citation multiple Dim 13 Juil - 9:47 | |
| J'ai vu sur un autre forum, cette possibilité : à côté de "citer", tu as "citation multiple", tu cliques sur cette icône pour chacun des messages auxquels tu veux répondre, et du coup ils apparaissent tous dans ta réponse, à charge à toi ensuite de faire tes réponses individuelles sous chaque "citation"... Heu, c'est clair comme explications ? | |
|
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Citation multiple Dim 13 Juil - 10:11 | |
| Oui c'est clair.
Perso sur un autre forum que je côtoie, tu clic d'abord sur "citer" puis quand tu es dans la fenêtre pour repondre, tu as le reste de la conversation en dessous, et là tu peux encore cliquer sur "citer" pour faire une citation multiple. | |
|
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: Citation multiple Dim 13 Juil - 10:36 | |
| - Vic987 a écrit:
- J'ai vu sur un autre forum, cette possibilité : à côté de "citer", tu as "citation multiple", tu cliques sur cette icône pour chacun des messages auxquels tu veux répondre, et du coup ils apparaissent tous dans ta réponse, à charge à toi ensuite de faire tes réponses individuelles sous chaque "citation"...
Heu, c'est clair comme explications ? - Izno a écrit:
- Oui c'est clair.
Perso sur un autre forum que je côtoie, tu clic d'abord sur "citer" puis quand tu es dans la fenêtre pour repondre, tu as le reste de la conversation en dessous, et là tu peux encore cliquer sur "citer" pour faire une citation multiple. et voilà Messieurs c'est en place. Il s'agit du bouton "citer +" qui est en écrit en gris quand aucun message n'est sélectionné et le + en orange pour les messages sélectionnés. Bien sûr après avoir sélectionnés des messages à citer, il faut cliquer sur répondre (ne pas utiliser la réponse rapide) Pour izno, la fonction que tu cites est non dispo sans passer par un module tiers | |
|
Vic987 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| Sujet: Re: Citation multiple Dim 13 Juil - 11:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation multiple | |
| |
|