Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Citation multiple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

Citation multiple Empty
MessageSujet: Citation multiple   Citation multiple I_icon_minitimeDim 13 Juil - 9:47

J'ai vu sur un autre forum, cette possibilité : à côté de "citer", tu as "citation multiple", tu cliques sur cette icône pour chacun des messages auxquels tu veux répondre, et du coup ils apparaissent tous dans ta réponse, à charge à toi ensuite de faire tes réponses individuelles sous chaque "citation"...

Heu, c'est clair comme explications ?  Suspect  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

Citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple   Citation multiple I_icon_minitimeDim 13 Juil - 10:11

Oui c'est clair.

Perso sur un autre forum que je côtoie, tu clic d'abord sur "citer" puis quand tu es dans la fenêtre pour repondre, tu as le reste de la conversation en dessous, et là tu peux encore cliquer sur "citer" pour faire une citation multiple.
Revenir en haut Aller en bas
Nelho
Admin
Nelho


Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 1080
Sexe : Masculin
Localisation : Fresnes (94)

Citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple   Citation multiple I_icon_minitimeDim 13 Juil - 10:36

Vic987 a écrit:
J'ai vu sur un autre forum, cette possibilité : à côté de "citer", tu as "citation multiple", tu cliques sur cette icône pour chacun des messages auxquels tu veux répondre, et du coup ils apparaissent tous dans ta réponse, à charge à toi ensuite de faire tes réponses individuelles sous chaque "citation"...

Heu, c'est clair comme explications ?  Suspect  lol! 

Izno a écrit:
Oui c'est clair.

Perso sur un autre forum que je côtoie, tu clic d'abord sur "citer" puis quand tu es dans la fenêtre pour repondre, tu as le reste de la conversation en dessous, et là tu peux encore cliquer sur "citer" pour faire une citation multiple.

et voilà Messieurs c'est en place.
Il s'agit du bouton "citer +" qui est en écrit en gris quand aucun message n'est sélectionné et le + en orange pour les messages sélectionnés.
Bien sûr après avoir sélectionnés des messages à citer, il faut cliquer sur répondre (ne pas utiliser la réponse rapide)

Pour izno, la fonction que tu cites est non dispo sans passer par un module tiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois90.fr
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

Citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple   Citation multiple I_icon_minitimeDim 13 Juil - 11:57

Nelho a écrit:
et voilà Messieurs c'est en place.

Citation multiple Woohoo11

Citation multiple Applau14   Citation multiple Jimcar10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple   Citation multiple I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation multiple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Le Forum-
Sauter vers: