Je voulais crée un post pour dire que si certain trouve que l'amortisseur est trop souple, on peut le durcir. j'ai poser la question hier a mon concess parce que trouver que en sortie de virage a la remise des gaz la moto s'écrasé un peu trop. il m'as dit pas de soucie il m'as mie deux crans de plus. franchement ça change tout la moto et plus facile a ressort ça danse moi de l'arrière fin après c'est mon avis personnel
J'ai déjà 120€ dans une clef facom pour débrancher des colliers de durite VW.
J'étais pas bien réveillé, je venais d'importer un T4 pour le revendre, je voulais nettoyer le circuit de refroidissement. J'ai donc débranché la grosse durite du radiateur, j'y ai mis le tuyau d'eau de mon père et j'ai envoyé la pression.
Pas longtemps car je me suis vite aperçu que c’était la durite de l'intercooler que je venais de débrancher, mais suffisamment pour remplir le moteur d'eau.
Du coup quand chez AD ils m'ont dis 120€ ça m'a fait chier, mais j'étais pressé et un moteur c'est 5000€, alors j'ai relativisé.
Du coup tu retires le relais de l'injection pour ne pas envoyer de carburant, tu vires les bougies, et tu actionnes le démarreur pour chasser l'eau.
Edit : Un conseil, la méca à 8h la matin après une soirée arrosée, où vous vous couchez à 4h, est une chose a éviter.
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Alors la aucune idée faudrait que je regarde, il m'as mie deux crans de plus et la c'est vraiment géniale tu sens beaucoup mieux l'arrière, est plus coller à la route.
Oui j'ai moi aussi mis deux crans c'était le jour et la nuit j'ai remis deux autre crans pour pouvoir envoyer un peut plus en duo car je fait 90kg ma femme un certain poids que seul dieux et elle même connais Mais en gros y'a du poids C'est mieux en duo mais un peut moins en solo
pas une clé a chaine, une en forme de crochet avec une petite partie réglable.
(je suis en direct du magasin)
Arumando Une vraie pipelette
Date d'inscription : 15/10/2015 Messages : 156 Sexe : Localisation : Val d'oise
Sujet: Re: suspension Mer 11 Nov - 17:58
Je me permet de relancer le sujet pour dans un premier temps ajouter une info :
-La clef de réglage de suspension est fournis dans la trousse à outil qui est sous la selle passager. Du moins elle est présente sur mon modèles 2015.
Je voudrais savoir aussi vous roulé avec quelle réglage et pour quelle utilisation? Pour moi je viens de me mettre au 5eme cran sur le 3eme je frottais les cale pied quand y avais des gros virolos, surement à cause de mon poids un bon 90kg.