De ce que j'ai cru comprendre les jnouparterre sont compliqués avec les cales pieds d'origines de la duke. Pour ce qui est des wheeling et des glisses est-ce que certains ont essayé ? Si oui comment ça s'est passé ? Cerponellement les wheel j'y arrive que en 1ère sans embrayage et en coupant les gaz aussitôt après.
La glisse ça rentre bien! Le wheeling, j'ai pas encore trouvé le mode emploi!
Hellion930 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 12/10/2013 Messages : 186 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Pilotage fun Sam 21 Juin - 18:24
Les power wheeling (sans embrayage) il faut partir presque à l'arrêt, monter gentiment à 5-6000 tours et couper->plein gaz le plus rapidement possible. Je fais à l'oreille, mais on va dire qu'il y a une plage de 200 RPM où y a de quoi bien faire décoller l'engin. En seconde c'est aussi possible, je l'ai fait une fois sans faire exprès.
Après avec l'embrayage c'est assez casse gueule quand on apprend donc pas trop envie de tester avec la Duke
Speed Donkey : Moi c'est l'inverse, j'ose plus tenter le wheeling que la glisse, mais c'est vrai que c'est pas évident.
Hellion930 : J'ai remarquer aussi, en général je met un coup d'accélérateur pour la faire monter dans les tours et un deuxième coup pour la faire lever.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pilotage fun
Pilotage fun
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum