| Mes adieux | |
|
+6Speed.Donkey Izno Vic987 Nelho warbl0ody labkne29 10 participants |
Auteur | Message |
---|
labkne29 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 30/09/2013 Messages : 295 Sexe : Localisation : Finistère sud
| Sujet: Mes adieux Jeu 12 Juin - 21:18 | |
| Salut à toutes et à tous ! Inscris sur ce forum depuis septembre 2013, j'ai trouvé cette "formule" très intéressante. l'ambiance est sympa et les expériences de chacun sont un + pour la communauté DUKE. j'ai trouvé cette bécane vraiment...."fun" ! Si je le pouvais, je garderai cette Katoche en deuxième monte, pour le quotidien. Elle est vraiment top, sauf..........aux yeux de ma femme qui n'accroche pas du tout avec le duo. C'est une moto de célibataire ! Bref, après 6OOO km de bon et loyaux services sans soucis en 8 mois, je la vends. Je retourne au custom (Japonais) avec un bon gros pouf bien moelleux pour madame.! Je quitte donc ce forum (même si je sais que l'on peut y participer sans 390. (hein Izno !). Mais je reçois déjà beaucoup de mail, cela me permettra de souffler. Merci Nelho pour tout ce travail, tu pourra me "supprimer" des membres. Allez bonne route et longue vie au forum. "Souvenez vous, soyez prudents" !! @+ labkne29 | |
|
| |
warbl0ody Une vraie pipelette
Date d'inscription : 06/04/2014 Messages : 423 Sexe : Localisation : 77 - nandy
| Sujet: Re: Mes adieux Jeu 12 Juin - 21:43 | |
| tu a tester les selles powerparts?
c'est con de la changer si c'est juste une histoire de selle.
au pire si ça convient pas, regarde chez bagster ou d'autre site, qui peuvent faire des selles perso | |
|
| |
labkne29 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 30/09/2013 Messages : 295 Sexe : Localisation : Finistère sud
| Sujet: Re: Mes adieux Jeu 12 Juin - 21:53 | |
| Oui j'avais 2 selles ergo ! | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: Mes adieux Jeu 12 Juin - 22:03 | |
| quel dommage. je ne supprimerai pas ton compte afin de garder l'historique des discutions (une option existe pour garder les messages mais ils seront rattaché à aucun pseudo donc pas terrible) bonne route à toi et au plaisir de te rencontrer si l'occasion se présente et comme tu le dis si tu veux participer sur le forum, pas de problème
si ce n'est pas fait, pense à désactiver les notifications mails dans ton profil http://www.trois90.fr/profile?mode=editprofile&page_profil=notifications
et mettre l'option "Toujours m'avertir des réponses :" à non dans http://www.trois90.fr/profile?mode=editprofile&page_profil=preferences | |
|
| |
Vic987 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| Sujet: Re: Mes adieux Ven 13 Juin - 5:13 | |
| Ah oui c'est dommage ! Et retourner aux grosses machines de 250 - 300 kilos après les 150 de la Duke... Moi qui vient de faire le chemin inverse, je ne regrette pas ! Mais bon c'est la vie, il faut parfois faire des choix, et après un petit moment de flottement, c'est la machine que l'on a à l'instant T qui est la meilleure par rapport aux autres ! | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Mes adieux Ven 13 Juin - 5:43 | |
| Ah ces femmes...
Tu ne peux vraiment pas te permettre d'avoir 2 motos, car rouler en virago c'est juste gerbant.
Pour info la Funduro m'a coté 1200€, et 93€ d'assurance pour l'année.
Alors tu prends ça pour rouler avec madame le WE et tu te gardes la 390 :p
| |
|
| |
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: Mes adieux Ven 13 Juin - 5:50 | |
| C'est triste de devoir changé sans en avoir envie! | |
|
| |
DukeR44 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 03/05/2014 Messages : 362 Sexe : Localisation : Nantes
| |
| |
Hellion930 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 12/10/2013 Messages : 186 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Mes adieux Sam 14 Juin - 8:18 | |
| Un des pionniers du forum nous quitte Bonne route au guidon de ton canapé, en espérant te revoir bientôt dans la grande famille KTM | |
|
| |
Tonio44 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/10/2013 Messages : 481 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Mes adieux Sam 14 Juin - 22:04 | |
| Ciao l'ami. Moi ma femme n'est pas encore montée dessus, je ne prends pas de risque. Je lui avais demandé avant de l'acheter si elle pensait faire pas mal de duo avec moi. Si elle avait dit oui, j'aurai un poil hésité, pour le confort mais aussi pour les aspects pratiques (bagagerie). | |
|
| |
Weedoss Une vraie pipelette
Date d'inscription : 29/08/2013 Messages : 725 Sexe : Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Mes adieux Dim 15 Juin - 12:05 | |
| Si madame n'aime pas... ne prend pas de risque !!! Tant que tu restes sur 2 roues... Bon vent !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes adieux | |
| |
|
| |
| Mes adieux | |
|