Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: 1 de plus... Mer 21 Mai - 6:45 | |
| Elle devait être chez l'importateur! :-D | |
|
jean31
| Sujet: Re: 1 de plus... Mer 21 Mai - 7:16 | |
| Bienvenu à toi j'ai moi aussi passé la cinquantaine avec de nombreuses bécanes à mon actif, j'ai essayé la route, l'enduro, le trial..; et franchement j'en ai marre des motos de plus de 200 kg. J'utilise la duke depuis le mois d'août dernier et a chaque fois que je la prends je me dit que j'ai fait un bon choix. Bon j'ai quand même gardé ma 600 SRX pour le côté vintage et les sorties clubs. A bientôt sur les routes. | |
|
Vic987 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| Sujet: Re: 1 de plus... Dim 8 Juin - 18:24 | |
| Ah une bonne ballade aujourd'hui, ma route "habituelle", que du bonheur malgré les nombreux touristes, et je me surprends même à prendre de l'angle "exagérément" , du moins à mon humble niveau ! Car vraiment elle met en confiance cette bécane, et au fil des kilomètres le plaisir augmente ! C'est clair que mon trajet boulot n'est pas "enthousiasmant", 4 voies oblige, mais dès que ça virevolte J'en suis à 679 kms, j'ai avancé la révision des 1 000 à vendredi... J'espère qu'ils trouveront d'où vient mon problème d'affichage... ou de manque d'affichage ! En même temps je m'y suis habitué, pas de voyant vert et "gear" qui clignote = point mort | |
|
warbl0ody Une vraie pipelette
Date d'inscription : 06/04/2014 Messages : 423 Sexe : Localisation : 77 - nandy
| Sujet: Re: 1 de plus... Dim 8 Juin - 18:41 | |
| Le problème de vitesse qui passe mal partira avec le temps, tout le monde ici te le dira^^ | |
|
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| Sujet: Re: 1 de plus... Dim 8 Juin - 18:49 | |
| - warbl0ody a écrit:
- Le problème de vitesse qui passe mal partira avec le temps, tout le monde ici te le dira^^
C'est pas un soucis de vitesse qui passe mal, c'est que quand la bécane est chaude, lorsque j'arrive à un feu, un stop, bref quand je me mets au point mort, le voyant vert ne s'allume pas et la vitesse "0" non plus : la bécane est bien au point mort, embrayage relâché, elle ne cale pas, mais aucune vitesse n'est affichée et "gear" clignote... Une fois arrêté depuis un moment, ou au démarrage le matin par exemple, tout rentre dans l'ordre, bécane au pm = voyant vert allumé et "0 gear"... Ma veilleuse avant me fais des tours aussi... un coup elle fonctionne, un coup non Mais bon, pb mineurs comparés au plaisir donné | |
|
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: 1 de plus... Dim 8 Juin - 22:06 | |
| Une sonde ou un contacteur qui deconne!! Une seule solution: tu t'arrêtes plus!!! | |
|
| Sujet: Re: 1 de plus... Lun 31 Oct - 7:45 | |
| Houlà il y a eu du ménage de fait ! Je ne me souvenais pas avoir fait une présentation si courte... Et où sont passés mes post sur mes nombreux pb rencontrés avec la Duke ? | |
|