Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et vous, vous avez quoi comme casque ?

Aller en bas 
+40
laurentO
rammchtor
Scal
nitrous et caro
Wallalha
Sancho
DukeR44
Vic987
jd Katoche 72
Havana
florent62
Isartin
snaketms82
Vic
TiFlow
Inesis
Nicolas47
HC
l3XxoO
chlow
laura_H51
monsieur_pied
Pat390
dosrom
Speed.Donkey
ming
phenomenx
tigus
Jijoules
Tonio44
Thelauche
frmoda
labkne29
fredlepp
StreetMan
tofman13
Nelho
Gasgar
Weedoss
Izno
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Havana
Une vraie pipelette
Havana


Date d'inscription : 16/09/2014
Messages : 344
Sexe : Masculin
Localisation : Chapelle huon

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi comme casque ?   Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 16:18

On va pas dire que c'est le top mais perso derrière le z, sans chicane, c'était pas gênant.
Revenir en haut Aller en bas
jd Katoche 72




Date d'inscription : 21/09/2014
Messages : 17
Sexe : Masculin
Localisation : 72 Sarthe

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi comme casque ?   Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 18:30

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.accessbk.fr%2FI-Grande-8402-casque-hjc-r-pha-10-plus-oria-noir.net.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.accessbk.fr%2FA-29724-casque-hjc-r-pha-10-plus-oria-noir.aspx&h=728&w=800&tbnid=mDLstFHsZj1CVM%3A&zoom=1&docid=X5StIpjbqwjAZM&ei=MA0jVKiJBevg7QbJsICYBA&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1005&page=1&start=0&ndsp=36&ved=0CDcQrQMwBw
Revenir en haut Aller en bas
http://martinjeandavid@gmail.com
florent62
Une vraie pipelette
florent62


Date d'inscription : 05/09/2014
Messages : 141
Sexe : Masculin

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi comme casque ?   Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 18:38

Isartin a écrit:
Le bouchons dans les oreilles, ça protège bien mais tous les jours, attention à l'irritation de l'oreille externe ! Sad

Je reconnais qu'avec le Jumpy, vide ou avec une caisse à outils qui se trimbale à  l'arrière, ce n'est pas la peine d'essayer d'écouter la radio !

Niveau bruit, ça donne quoi les Shark S700 ?

bah écoute sa va encore , c'est pas le meilleur, mais c'est pas le moins bon non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi comme casque ?   Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 16:18

Heu, les "ceusses qui z'ont" (allez, hop hop Izno, au taquet ! Laughing Wink ) un Shark Speed R Avenger ou équivalent, vous pouvez faire un retour sur l'insonorisation, l'aération touSSa quoi study Wink ?...

Ça fait un moment qu'il me branche, mais bon financièrement... Pis surtout j'ai déjà deux autres casques, Caberg V2r gris fonçé et Caberg synthési, modulable, mais là il commence à être grave bruyant, et puis c'est vrai que c'est sympa la mentonnière qui se relève, moi au boulot ça me facilite la passage (gardien), mais c'est clair qu'il suffit que je me vautre le jour où il est ouvert, et ce sera ma tronche qui le sera ! affraid ...

Et du coup en ce moment il est en promo sur Mo.....uz, 259€ au lieu de 359€, et remise supplémentaire par tranche de 50€, bref il est à 220€ jusqu'au 23 octobre bounce

Mais bon, j'attends des avis "en situation", parce que en statique dans le magasin, je sais qu'il me va, mais après... Question

Merci Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 3847010700
Revenir en haut Aller en bas
TiFlow
Une vraie pipelette
TiFlow


Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 159
Sexe : Masculin
Localisation : Yvelines - Vélizy

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi comme casque ?   Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 17:15

Moi j'ai le Shark Speed R Duke Very Happy
Et franchement je trouve qu'il n'est pas bruyant, il est livré avec un pinlock(nickel pour la buée), niveau aération c'est bien, et un plus pour les lunettes qui passent super bien.
Je pense que c'est un très bon casque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi comme casque ?   Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 18:18


Merci TiFlow Wink
Un casque Duke ça ne s'invente pas  Laughing

Bon, j'ai les noms les autres ! Allez, à vos stylos claviers MPAG, Vic, fredlepp... Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Merki12
Revenir en haut Aller en bas
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi comme casque ?   Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 18:23


Casque Shark Avenger commandé ce soir...

Phase 1 : En fait, ce matin je vais à Nantes (en voiture), et comme je suis au Village moto j'en profite pour essayer le Shark, et également le HJC IS17 Génésis qui me plaisait aussi... (A ce sujet je trouve quand même moyen qu'ils ne proposent plus de charlottes jetables pour essayer les casques, mais bon...)

Comme je porte des lunettes, il faut effectivement que ça passe... ce qui n'est pas le cas du HJC, grosse déception... Shocked

Avec le Shark pas de problème, mais 2 choses me gênent : l'ouverture de la visière, qui n'a pas l'air des plus simple, même sans gant, surtout situé ainsi sur le côté; et le système de boucle double D, je ne suis pas habitué... scratch

Et puis après réflexion, comme expliqué plus haut, les finances n' étant pas au beau fixe, donc je me fais une raison...

Phase 2 : de retour chez moi, je sors la moto et pars en balade... J'enfile mon casque modulable ouvert comme tjrs, et une fois en route je ferme... j'arrive dans un bled, je tente d'ouvrir le casque... impossible ! Evil or Very Mad  Je m'arrête, j'enlève les gants, des fois que ça aide, et non, pas moyen d'ouvrir la mentonnière ! Du coup je suis obligé de l'enlever comme un casque normal, c'est ballot !
De retour chez moi, je vérifie le mécanisme, j'arrive à l'ouvrir avec un tournevis, mais effectivement une pièce est cassée et le bouton n'actionne plus qu'un des côtés...

Du coup, vite, avant la fin de la promo sur Mo.....uz, livraison prévue mercredi... Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Tantpi13
Revenir en haut Aller en bas
DukeR44
Une vraie pipelette
DukeR44


Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 362
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi comme casque ?   Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 14:52

J'adhère sur le look, tu l'as pris en orange je suppose ?
Mais après certains disent qu'il est trop lourd. scratch
On dirait quand même que tu as pris ce casque par dépits lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi comme casque ?   Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 16:49

DukeR44 a écrit:
J'adhère sur le look, tu l'as pris en orange je suppose ?
Mais après certains disent qu'il est trop lourd. scratch
On dirait quand même que tu as pris ce casque par dépits lol! ?

Oui je l'ai pris orange...
Pour le poids mon Caberg fait 1 737g, donc je ne peux que gagner !

Et oui j'ai pris le casque par dépit, pas nécessairement par ce que c'est celui là, mais après le pot, la carto et la révision qui arrive à grands pas (et celle de la bagnole aussi  affraid ), ce n'était pas prévu au budget...

Je n'aurais de toutes façons jamais mis les 359€ demandés au départ, là effectivement à 219€ c'est "moins pire" Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
snaketms82
Une vraie pipelette
snaketms82


Date d'inscription : 04/08/2014
Messages : 392
Sexe : Masculin
Localisation : TOULOUSE (31)

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi comme casque ?   Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 7:19

Changement de mon Exo 2000 air par un Exo 2000 air Evo (merci le SAV Scorpion)

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Img_3913

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Img_3914

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Img_3915
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
Une vraie pipelette
Sancho


Date d'inscription : 09/06/2015
Messages : 584
Sexe : Masculin
Localisation : Bron(69)

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi comme casque ?   Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 9:49

Joli putain !
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi comme casque ?   Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 12:59

Mon mien :

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 384697CasqueHJCArmada
Revenir en haut Aller en bas
nitrous et caro




Date d'inscription : 10/06/2015
Messages : 47

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi comme casque ?   Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 9:27

moi j'ai un Shoei GT-AIR blanc sans déco et un HJC RPHA-JET blanc pour les grosses chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Scal
Une vraie pipelette
Scal


Date d'inscription : 29/01/2015
Messages : 138
Sexe : Masculin
Localisation : Essonne

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi comme casque ?   Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 8:03

Je suis passé du Scorpion Exo 1000 Air :
Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Exo1000_sublim_bm

au Shoei GT-AIR :
Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Shoei-gt-air-side-view

Le Scorpion : Très confortable, peu bruyant sur tout type de trajets, les mousses gonflables c'est un gadget, on ne s'en sert jamais. Le Pinlock est efficace par tout temps au début, mais après 2 ans d'utilisation, en hiver il y a quand même de la buée par endroits. RAS sous une pluie battante par contre, même après toutes ces année. La visière solaire c'est bien en ville, mais elle ne descend pas assez bas, donc sur les grands axes ce n'est pas agréable. Il est bien étanche quand tout est fermé et la ventilation est bonne une fois que tout est ouvert mais par forte chaleur on a du mal à sentir le flux d'air qui passe. La boucle double-D est facile à prendre en main malgrès quelques rétiences au début. Par contre, avec les gants d'été on peut utiliser ce système, mais je n'ai jamais réussi avec les gants hiver ou mi-saison.
Le petit + que j'aimais bien sur ce casque c'était de pouvoir le bloqué ouvert sur un petit filet d'air au niveau de la visière.
Pour la solidité, il m'a bien protégé le crane lors de ma chute (glissade à 80km/h puis fin avec un arret "coup de tête" dans un poteau...) :
Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Kl3i_xDue7rAqqaZupVDF91hTAmq0-XEPzNlhWG92Tf4=w811-h608-no
Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 E_TnGMR-l-Hod6TDVa1hAiV3fMQFuIOuzJ3gB4_5a5iK=w811-h608-no

Ensuite, je suis donc passé au Shoei GT-Air : Très confortable (plus que le Scorpion, les mousses sont vraiment plus douces), peu bruyant sur tout type de trajets dès lors que tout est bien fermé (y compris la visière vérouillée, sinon il y a comme un bourdonnement...). Le Pinlock est très efficace par tout temps, jamais eu de buée pour l'instant en plus d'un an d'utilisation. Je trouve dommage que la visière n'est pas plus de crans de réglages pour l'ouverture, on ne peut pas laisser un filet d'air en bas, il s'ouvre tout de suite trop grand. La visière solaire c'est un plus, elle descend bien au niveau du cache nez et on peut donc la laisser seule sur tout types de routes sans que ça ne pique les yeux. Il est bien étanche quand tout est fermé et la ventilation est très bonne une fois que tout est ouvert (même trop ?) du coup même par forte chaleur on ne su pas du crane ! La boucle micrométrique c'est un régal, avec n'importe quel gant on peut l'ouvrir et la fermer. Par contre, sans cagoule, elle me gène un peu au niveau du cou de temps en temps, quand le casque est un peu tiré en arrière avec le vent...

Pour le poids, je n'ai pas trouvé ces deux casques trop lourds, je n'ai pour l'instant jamais eu mal à la nuque même après de longues heures au guidon.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/111296022049845570472/albums
rammchtor
Une vraie pipelette
rammchtor


Date d'inscription : 15/06/2015
Messages : 533
Sexe : Masculin
Localisation : Vers Disneyland

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi comme casque ?   Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:49

Pour ma part c'est également un Shoei GT-Air ! Et hormis le fait de ne pas pouvoir laisser un filet d'air dans la visière, il est parfait ! Confort, légèreté insonorisation, écran fumé amovible... En plus, les couleurs sont raccord à la moto lol!

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Dsc_8912
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi comme casque ?   Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:56

Je ne connaissais pas ce coloris du GT-Air.

Sinon je me suis fait un petit plaisir sur le mien en février dernier :

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 150804025755603092

J'adore de casque !!

J'y ai aussi installé un Sena SMH10 pour pouvoir dialoguer avec madame quand elle est en sac de sable, ou écouter un peu de musique ou le GPS quand je suis seul.
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Une vraie pipelette
rammchtor


Date d'inscription : 15/06/2015
Messages : 533
Sexe : Masculin
Localisation : Vers Disneyland

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi comme casque ?   Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:25

Sympa ! Le kit main libre est intégré dans le casque et ne se sent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi comme casque ?   Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:14

Le kit est a l'extérieur du casque. Dans le casque j'ai 2 écouteurs qui viennent se mettre au niveau des oreilles. Il faut enlever l'obturateur en mousse d'origine du casque. Et il y a le micro qui vient devant la bouche.

Si j'y pense je vous ferai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi comme casque ?   Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:42

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Deterrage_300x150


Décidément, je vais pouvoir créer une entreprise de terrassement!... Laughing

Je suis étonné que personne n'est pensé au Nolan N40, bon, je ne sais pas de quelle année date le dernier post, si ça se trouve il n'existait pas encore, mais alors je suis étonné que personne n'ait acheté de casque récemment... scratch


Bon bref, demain... enfin peut-être!... je vais récupérer un Nolan N40-5-GT, j'avais commandé un N40 début décembre mais c'est tombé pile avec l'arrivée de ce nouveau modèle et ça a passablement traîné (pas de commentaire merci! Evil or Very Mad ), mardi dernier ils m'ont appeler pour me dire qu'il était là, sauf que c'était pas le bon, il manquait la mentonnière! pale  Mais demain... j'espère!

Je l'ai pris blanc métal comme ils disent,

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 2016-110

je vais y coller des stickers réfléchissants noirs et oranges, je ferai des tofs une fois que ce sera fait, du pile-poil pour la Katie!

Voici les possibilités qu'il offre, génial:

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Motori10
Revenir en haut Aller en bas
Infeliz




Date d'inscription : 21/01/2017
Messages : 68

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi comme casque ?   Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:32

Rpha 10+ elsword orange
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi comme casque ?   Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:30

Ca y est je l'ai enfin!!! cheers  

Et je me suis aussitôt mis au boulot, je ne me rappelais pas que c'était aussi coton de décorer un casque No  , j'y ai passé 3h10! Shocked  et pourtant j'étais pas mal doué, on a fait les casques des pilotes de F1 pour GPA en 76/77, d'abord pour le Pub Renault et comme c'était bien on a continué un peu, faites donc une recherche sur les casques de Depailler, Pironi, Villeneuve et Jones et imaginez le bintz!  Cool

Bon... passons...

J'ai donc décoré mon Nolan, pas trop, avec les adhésifs réfléchissants puisque c'est obligatoire, alors d'abord le bol d'origine:

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 2016-111

Et le mien avec la déco, jour / nuit:

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Dsc02116
Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Dsc02115

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Dsc02211
Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Dsc02210


Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Dsc02112
Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Dsc02110

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Dsc02113
Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Dsc02114

Sympa non? Very Happy  ... bon d'accord faut pas regarder de trop près Embarassed ... j'ai plus l'âge pour ces conneries Evil or Very Mad   et les planches de scotch ne sont pas extensibles! No
Revenir en haut Aller en bas
Ericpseudo

Ericpseudo


Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 44
Sexe : Masculin
Localisation : Beuvry

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi comme casque ?   Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 22:55

@ laurentO :
Sympa cette déco, même si tu as mis plus de trois heures pour en arriver à ce résultat (ce qui me parait long, mais quand c'est long ...  Very Happy )
Du coup ça me fait penser qu'il faudrait que je change le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi comme casque ?   Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:00

Ericpseudo a écrit:
@ laurentO :
Sympa cette déco,
Merci, je voulais du simple, discret, rappelant les couleurs KTM mais sans trop et... légal! Rolling Eyes

Ericpseudo a écrit:
même si tu as mis plus de trois heures pour en arriver à ce résultat (ce qui me parait long)...
Gros travail de réflexion (jeu de mot), mais surtout de découpage, et puis faire attention au collage, une fois fixé ça ne se décolle plus sans que ça parte en morceaux! pale
Revenir en haut Aller en bas
Piwic




Date d'inscription : 30/10/2018
Messages : 13
Sexe : Masculin
Localisation : Rennes

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi comme casque ?   Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 15:45

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Thumb_d_gallery_bb31518a
HJC Rpha 90 jaune fluo pour moi en ce moment
Modulable, haut de gamme, très bien pour mon usage quotidien maison - boulot
d'où la couleur voyante bien pratique pour rouler de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Date d'inscription : 15/10/2019
Messages : 80

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi comme casque ?   Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 20:44

Jijoules a écrit:
Pour moi c'est le KTM Snipe R 
Un petit coté supermotard surement .. Rolling Eyes  
Et puis les couleurs de la moto font bien ressortir le casque Cool 

Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Ktm-sn10

Tiens ? Je ne connaissais pas ce modèle. C'est vrai qu'il est vraiment sympa. Pas trop bruyant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi comme casque ?   Et vous, vous avez quoi comme casque ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous avez quoi comme casque ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi ?
» Vous roulez en quoi dorénavant?
» Bizarre?... vous avez bizarre?...
» Avez-vous une idée de vôtre course morte de fourche ?
» Avez-vous mis votre plaque d'immatriculation en règle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Le bar-
Sauter vers: