Sujet: Re: ou mettez vous vos caméras embarquées ? Sam 29 Mar - 22:31
Hum. Pour ma part j'utilise beaucoup le harnais, il a l'avantage de vraiment se laisser oublier. Mais comme inconvénient il ne suis pas vraiment le regard. Du coup j'ai opté pour les fixations latérales . Pas ressenti de gêne hormis le poids. Après j'en ai vu qui la mette devant la bouche sur le casque. Si il est typé cross du coup c'est mort. Voilà j'espère tu trouvera ce qui te convient !
Hellion930 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 12/10/2013 Messages : 186 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: ou mettez vous vos caméras embarquées ? Dim 30 Mar - 9:27
Voilà quelques essais avec le support ventouse, le problème récurent d'une fixation sur la machine c'est les vibrations qui donnent un effet bizarre à la vidéo...
Sur le capot de selle
Sur le côté du réservoir
Après je pense que ce serait très intéressant de bricoler un support pour le filetage du bras oscillant, ou encore directement sur le cadre.
Sujet: Re: ou mettez vous vos caméras embarquées ? Dim 30 Mar - 12:56
Sur le casque, c'est bien partout, le truc, c'est qu'il faut qu'elle soit bien orientée comme le regard. Pour ça, il faut être deux, sinon, j'ai testé le guidon, c'est pas mal dans les deux sens (sens de la route et façon GP où on voit le casque du pilote), derrière le pilote sur le garde boue (!) (j'ai le court de powerparts) dans les deux sens aussi.....Sinon, tu as le sol aussi, je mets qq instantanés tirés des videos
Sujet: Re: ou mettez vous vos caméras embarquées ? Mar 1 Juil - 21:17
moi j'ai le harnais "mohamed mera" et une autre camera qui arrive pour le guidon ( vu vers l'avant) et j'ai ma sacoche de guidon avec le portable qui film en camera frontale ( ce qui me fait un retour d'image en direct)
ce qui me donne ça:
et ça:
(qualité pourri et montage de merde!
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Sujet: Re: ou mettez vous vos caméras embarquées ? Mar 1 Juil - 21:49
J'ai testé 2 autre emplacement, sur le repose-pieds passagers et sur le les pare-mains! J'ai pas encore regarder ce que ça donnait pour les pare-mains mais pour le repose-pieds c'est pas mal!!
Sujet: Re: ou mettez vous vos caméras embarquées ? Mer 2 Juil - 9:50
Bah non!! Parce que ma carte SD merde un peu, du coup j'ai pas le retour! Par contre je vais mettre en lignes le fichier complet en virant juste les traverser de villages...