Bonjour tout le monde,
Ah oui pour ceulles (ceulles = la contraction de ceux et celles) qui se demande ce que signifie mon pseudo : AnDroKtoNe, voilà une petite description rapide :
- Citation :
- " petit cour de mythologie :
les androktones étaient des amazones que l'on pourrait qualifier d'extrêmes, car les amazones avaient des mâles pour la reproduction, les travaux durs et parfois aussi comme compagnon alors que les androktones ne les prenaient jamais comme compagnon et s'amusaient même parfois à les tuer 'juste pour le sport' !... "
[mode humour noir ON]Bon rassurez vous les gars, je n'ai jamais tué un des vôtres
Bien que l'expérience puisse être instructive, pour le moment, étant donné les peines encourues, je vais patienter...
[/mode humour noir OFF]Sinon, mon prénom en vrai commence par un J suivi d'un E puis d'un S et d'un autre S, pour le reste je vous laisse réfléchir mais je vous ai aidé nettement
Je suis motarde, tout autant que : militante féministe, aventurière dans l'âme
(mais pas dans les actes comme beaucoup), un peu frappée mais j'aime ça, Ah oui, j'ai 45 berges et suis née le jour de "la pioche du gégène 'La Gaulle'" juste après les barricades de paname, là où habitais mes géniteurs.
Sinon, j'ai commencé à m'intéresser à la moto en 1983, j'avions quinze ans, un peu par hasard en fait. Le boulanger m'ayant rendu trop de monnaie, je suis passée chez le libraire-presse et ai acheté "Moto-Journal". De là est partie ma passion pour la moto. Peu importe sa marque, même si j'ai mes préférences
(Ducati et Kawasaki), sa cylindrée et son style. Même si dès '77, quand ma grande soeur s'est mariée à un motard (Kawa Z900 marron métallisée et Ducati 350) a été le véritable début (inconscient) de ma passion pour la moto.
Depuis, même si j'y ai mis une sourdine pendant certaines périodes de ma vie
(très compliquée), j'aime, j'adore, je vis pour la moto, qu'elle soit bridée, jaune, à plume, à la bolognaise, en cristal ou ce que vous préférez j'suis pas sectaire même si j'ai pas beaucoup d'atomes crochus avec les HD, par contre les "estoises" comme MZ et Jawa me tentent bien... :PMais pas qu'elles...
Ah oui, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis "un peu brut de décoffrage". Surement un reste des pavés...
Sinon, il parait que je suis assez généreuse, enfin faut pas pousser mamie dans les orties, sinon j'risque d'm'énerver.
Le 5 février 2010, je me suis payé "Trottinette" (ma NTV de 1993), excellente moto que j'ai du vendre. Vendue vendredi 28/12/2012
. Je l'avais achetée avec 120750 km et l'ai revendue à 133100km, que du bonheur avec cette machine, jamais un pépin et confortable d'autant que j'avais mis des reposes pieds conducteur surbaissés (3cm).
Sinon depuis fin juin 2012, j'ai acheté Twinette (Honda CB 250 Two Fifty de 1996 et 90400 km lors de l'achat et maintenant seulement 93500 km) pour remplacer (financièrement, pas dans mon coeur) Trottinette.
Au moins quand je roule ça me coûte pas grand chose
J'apprécie les rassemblements même si en 2012 et 2013 je n'en ai pas fait
(par manque de moyens).
En dehors de ça, si qu'un qu'un à besoin d'un kawa ou peut être même de dépannage dans mon coin
(du coté de Ploudaniel, eh oui... complètement à l'ouest la nana), y'a qu'à demander.... et même si j'ai pas un brouzouf, y'aura toujours une assiette de pates à partager :Det une place dans le garage pour une moto.
Ah oui je suis venue votre fofo car je suis complètement "croque" de la Dukette 390
) (quand j'aurions grande et qu'j'aurions des sous, j'en aurions une
) , merci à vous, mais vous inquiétez pas si je viens pas très régulièrement car je suis un peu, beaucoup, très occupée dans la mesure où je participe à plusieurs fofos (surtout moto mais pas que), que je suis admin sur 1 autre fofo moto, que j'entretien et "augmente" mes 2 sites persos.
Bon si vous voulez savoir d'autres choses sur mon compte, ben hésitez pas à poser des questions, et si j'suis l'vée du bon pied, j'vous répondrais...
BAM
(Bises Amicales et Motardes), sachant que le M peut vouloir dire aussi : Militante.