MisterDuke
Date d'inscription : 17/03/2014 Messages : 7 Sexe : Localisation : Tournai (Belgique)
| Sujet: Voici la mienne Lun 17 Mar - 14:57 | |
| Voici la mienne. Juste un Akrapovic, un sac Ktm et antivol sur étrier de frein. (Power-parts Ktm) | |
|
tigus Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/11/2013 Messages : 258 Sexe : Localisation : ANNECY
| Sujet: Re: Voici la mienne Lun 17 Mar - 15:12 | |
| l'akra rend la 390 plus normal, et moins petite je trouve, non? | |
|
Frelon Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/12/2013 Messages : 184 Sexe : Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Voici la mienne Lun 17 Mar - 17:39 | |
| - tigus a écrit:
- l'akra rend la 390 plus normal, et moins petite je trouve, non?
Personnellement je trouve que tous les pots en position "normale" cassent la lignent et dynamiquement déplacent le centre de gravité sur le haut. Le problème c'est que le seul fabricant à faire ce qui m'intéresse c'est Fresco avec l'Ultra Shorty. Mais il n'est pas homologué dans mon pays et lorsque je vois les problèmes rencontrés par tous ceux qui en ont acheté sur le site (excepté Nelho et encore il dut mettre de la pâte à échappement), je ne suis pas encore résigné à l'acheté. J'attends avec impatience qu'un autre fabricant en fasse un comme celui d'origine, homologué et avec chicane amovible. Je vais bientôt commencer à brûler de l'encens. Par contre, le sac de selle, quelle est la contenance ? | |
|
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: Voici la mienne Lun 17 Mar - 18:18 | |
| - Frelon a écrit:
- tigus a écrit:
Personnellement je trouve que tous les pots en position "normale" cassent la lignent et dynamiquement déplacent le centre de gravité sur le haut. Le problème c'est que le seul fabricant à faire ce qui m'intéresse c'est Fresco avec l'Ultra Shorty. Mais il n'est pas homologué dans mon pays et lorsque je vois les problèmes rencontrés par tous ceux qui en ont acheté sur le site (excepté Nelho et encore il dut mettre de la pâte à échappement), je ne suis pas encore résigné à l'acheté. J'attends avec impatience qu'un autre fabricant en fasse un comme celui d'origine, homologué et avec chicane amovible. Je vais bientôt commencer à brûler de l'encens.
Par contre, le sac de selle, quelle est la contenance ? je précise pour la pate a echappement ce n'est pas dû à un défaut. c'est juste que j'ai toujours eu cette habitude de mettre de la pate à echappement dès le démontage/remontage d'un échappement auto ou moto | |
|
MisterDuke
Date d'inscription : 17/03/2014 Messages : 7 Sexe : Localisation : Tournai (Belgique)
| Sujet: Re: Voici la mienne Lun 17 Mar - 20:32 | |
| Le sac a une contenance de 10l. Il y a un "soufflet" dedans et on peut l'ouvrir complètement pour mettre un casque.
Pour l'Akra, le son est vraiment agréable par rapport à l'origine en étant dans l'acceptable au niveau DB. Il y a aussi une cartographie moteur à refaire (Il faut demander au vendeur). (La pâte est fournie dans le kit ainsi qu'un plan de montage très bien fait !) (Plan aussi pour le démontage de l'origine qui n'est pas "super facile")
Pour le centre de gravité, je pensais çà mais il est beaucoup plus léger que l'origine mais j'avoue que j'aime bien aussi le look de l'origine. | |
|
Weedoss Une vraie pipelette
Date d'inscription : 29/08/2013 Messages : 725 Sexe : Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Voici la mienne Lun 17 Mar - 21:26 | |
| - Nelho a écrit:
- Frelon a écrit:
- tigus a écrit:
Personnellement je trouve que tous les pots en position "normale" cassent la lignent et dynamiquement déplacent le centre de gravité sur le haut. Le problème c'est que le seul fabricant à faire ce qui m'intéresse c'est Fresco avec l'Ultra Shorty. Mais il n'est pas homologué dans mon pays et lorsque je vois les problèmes rencontrés par tous ceux qui en ont acheté sur le site (excepté Nelho et encore il dut mettre de la pâte à échappement), je ne suis pas encore résigné à l'acheté. J'attends avec impatience qu'un autre fabricant en fasse un comme celui d'origine, homologué et avec chicane amovible. Je vais bientôt commencer à brûler de l'encens.
Par contre, le sac de selle, quelle est la contenance ? je précise pour la pate a echappement ce n'est pas dû à un défaut. c'est juste que j'ai toujours eu cette habitude de mettre de la pate à echappement dès le démontage/remontage d'un échappement auto ou moto +1 Pas de pâte à échappement pour moi... Juste une patte d'attache en moins... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici la mienne | |
| |
|