Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La val d'oisienne + son fresco penta page 5

+11
Weedoss
warbl0ody
Pat390
StreetMan
Triton
Hub45
Vic
Izno
kx69
l3XxoO
monsieur_pied
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
monsieur_pied
Une vraie pipelette
monsieur_pied

La val d'oisienne + son fresco penta page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La val d'oisienne + son fresco penta page 5   La val d'oisienne + son fresco penta page 5 - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 12:04

Elles devraient pas tarder a arriver, je récupère ma moto ce soir normalement ( 1 mois chez le garagiste a cause de mon accident) et je monte le pot ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
l3XxoO
Une vraie pipelette

MessageSujet: Re: La val d'oisienne + son fresco penta page 5   La val d'oisienne + son fresco penta page 5 - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 12:05

Ah en voilà une bonne nouvelle
monsieur_pied
Une vraie pipelette
monsieur_pied

MessageSujet: Re: La val d'oisienne + son fresco penta page 5   La val d'oisienne + son fresco penta page 5 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 18:02

Ca y est la petite est bien rentrée au bercail, bon ça fait mal au cul 143e pour la révision + 896e pour les réparations mais le plaisir de la conduire de nouveau me fait oublier tout ce mal.

Du coup pour le fresco ça va se passer ce weekend normalement et vous aurez des photos voir même une vidéo (avec un téléphone évidemment) si vous êtes sages.

Faut que je regarde pour un silent block si il y en a un dans le carton du pot sinon j'irai dans un atelier en choper un  Razz 
phenomenx
Coeur à prendre
phenomenx

MessageSujet: Re: La val d'oisienne + son fresco penta page 5   La val d'oisienne + son fresco penta page 5 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 6:49

La val d'oisienne + son fresco penta page 5 - Page 3 3847010700 
https://www.youtube.com/channel/UC0AushmUKoW6oFwIHyUZncQ
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey

MessageSujet: Re: La val d'oisienne + son fresco penta page 5   La val d'oisienne + son fresco penta page 5 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:21

Ha bah en voilà de bonne nouvelles (mis à part pour la douloureuse quoi!! :-/ )!! :-D
Vic
Une vraie pipelette
Vic

MessageSujet: Re: La val d'oisienne + son fresco penta page 5   La val d'oisienne + son fresco penta page 5 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:40

Avec la fixation d'origine du Fresco ça va être chaud d'en mettre un sauf si tu agrandi le trou de la patte de fixation !
monsieur_pied
Une vraie pipelette
monsieur_pied

MessageSujet: Re: La val d'oisienne + son fresco penta page 5   La val d'oisienne + son fresco penta page 5 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 17:21

Ca y est le pot est monté !

Pu**n la galère pour virer l'ancien Shocked Mad  ! J'ai du y aller au marteau burin pour le faire descendre, ce con frottait contre le bras oscillant j'ai facilement mis 2h30 à le virer avec mon pote

Et donc voila le résultat :

La val d'oisienne + son fresco penta page 5 - Page 3 10296113_10201755636755301_1591133843243743453_o

La val d'oisienne + son fresco penta page 5 - Page 3 10376426_10201755637795327_5549167827485731734_n La val d'oisienne + son fresco penta page 5 - Page 3 10294337_10201755639195362_7598824762055843674_n

La finition du pot est impeccable et le colis était complet (j'ai même eu un tendeur de trop) mais pas de silent block à l'horizon, j'ai pas réussi à mettre le caoutchouc au niveau de l'attache du repose pied (le truc se barre dans tous les sens et vu que je suis pas patient) idem pour le collier de serrage au niveau ou s'arrête l'ancienne ligne, je vais donc attendre un peu que le tout cela refroidisse et j'irai chercher soit une pince soit un serre-joint pour le fixer correctement.

La je viens de rentrer et donc je dirai que le pot rend la moto un peu plus souple, en gros avant 85km/h en 6ème ça tapait sévère et maintenant plus rien. Le bruit du pot avec la chicane est très satisfaisant, bien plus rauque que l'ancien c'est très agréable, j'ai pas encore essayé sans la chicane mais à mon avis je n'y toucherai pas ou alors pour faire plaisir à mes potes kékés comme il le faut, par contre j'ai quelques pétarades à la fermeture des gaz (je me souviens avoir vu ça sur le fofo mais je sais plus où) et donc je me demandais si vous saviez d'ou cela peut venir ?  Question  Question 

A ma prochaine sortie je vous ferez une petite vidéo histoire que vous entendiez comment ça sonne  lol!
warbl0ody
Une vraie pipelette
warbl0ody

MessageSujet: Re: La val d'oisienne + son fresco penta page 5   La val d'oisienne + son fresco penta page 5 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 20:14

mais il est immense!
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno

MessageSujet: Re: La val d'oisienne + son fresco penta page 5   La val d'oisienne + son fresco penta page 5 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 20:34

C'est le genre de truc qu'on aime ou qu'on deteste.

Perso je serai plutôt de la 2eme catégorie, mais tant qu'il te plait à toi c'est le principale, après tout c'est TA moto Wink
kx69
Une vraie pipelette
kx69

MessageSujet: Re: La val d'oisienne + son fresco penta page 5   La val d'oisienne + son fresco penta page 5 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 20:55

Une photo avec la vu d'ensemble serait intéressant !
monsieur_pied
Une vraie pipelette
monsieur_pied

MessageSujet: Re: La val d'oisienne + son fresco penta page 5   La val d'oisienne + son fresco penta page 5 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 9:40

@kx69 je te fais une photo quand je retourne a mon box

Pour la taille on peut le comparer a ce qu'on peut voir généralement sur les motos avec l'échappement sur le coté. C'est loin d'être aussi long que le cigare des bandits je dirais a peu près la même longueur que celui des nouveaux Fz8.

Comme le dit Izno on aime ou on aime pas, moi je trouve que ca allonge un peu la ligne de la petite duke et le fait qu'il soit anguleux comme ca je trouve que ca va bien avec les flancs tranchants de notre balle de ping pong Wink
l3XxoO
Une vraie pipelette

MessageSujet: Re: La val d'oisienne + son fresco penta page 5   La val d'oisienne + son fresco penta page 5 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 10:30

Oui la même prend des photos avec l'ensemble de la moto 3/4 avant 3/4 arrière et côté stp
Hub45
Gestionnaire de commandes groupées

MessageSujet: Re: La val d'oisienne + son fresco penta page 5   La val d'oisienne + son fresco penta page 5 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 7:35

Moi j'aime bien Wink
Pas plus gros qu'un akra je trouve
l3XxoO
Une vraie pipelette

MessageSujet: Re: La val d'oisienne + son fresco penta page 5   La val d'oisienne + son fresco penta page 5 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 7:39

Ce qui fait gros c'est le gros plan sur la photo de côté je pense qu'avec l'ensemble de la moto l'impression est différente car sur les autres photos il fait plus fin
Hub45
Gestionnaire de commandes groupées

MessageSujet: Re: La val d'oisienne + son fresco penta page 5   La val d'oisienne + son fresco penta page 5 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 7:40

A voir sur les prochaine photo Wink
monsieur_pied
Une vraie pipelette
monsieur_pied

MessageSujet: Re: La val d'oisienne + son fresco penta page 5   La val d'oisienne + son fresco penta page 5 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 16:03

Une photo de l'ensemble, j'ai zappé celle de derrière (trop pressé d'aller rouler avec ce temps magnifique  lol! )

La val d'oisienne + son fresco penta page 5 - Page 3 10382125_10201766640110378_2481877092847483381_o

l3XxoO
Une vraie pipelette

MessageSujet: Re: La val d'oisienne + son fresco penta page 5   La val d'oisienne + son fresco penta page 5 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 16:19

Ah j'aime bien l'inclinaison
On attend les vidéos maintenant :p
monsieur_pied
Une vraie pipelette
monsieur_pied

MessageSujet: Re: La val d'oisienne + son fresco penta page 5   La val d'oisienne + son fresco penta page 5 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:52

Et voila la vidéo !
J'ai toujours ma chicane par contre donc vous aurez pas le full barouf

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La val d'oisienne + son fresco penta page 5   La val d'oisienne + son fresco penta page 5 - Page 3 I_icon_minitime

La val d'oisienne + son fresco penta page 5
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3