| La val d'oisienne + son fresco penta page 5 | |
|
+11Weedoss warbl0ody Pat390 StreetMan Triton Hub45 Vic Izno kx69 l3XxoO monsieur_pied 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monsieur_pied Une vraie pipelette
Date d'inscription : 07/11/2013 Messages : 171 Sexe : Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: La val d'oisienne + son fresco penta page 5 Mar 13 Mai - 12:04 | |
| Elles devraient pas tarder a arriver, je récupère ma moto ce soir normalement ( 1 mois chez le garagiste a cause de mon accident) et je monte le pot ce week-end. | |
|
| |
l3XxoO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 03/12/2013 Messages : 249 Sexe : Localisation : brunoy (91)
| Sujet: Re: La val d'oisienne + son fresco penta page 5 Mar 13 Mai - 12:05 | |
| Ah en voilà une bonne nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: La val d'oisienne + son fresco penta page 5 Mer 14 Mai - 18:02 | |
| Ca y est la petite est bien rentrée au bercail, bon ça fait mal au cul 143e pour la révision + 896e pour les réparations mais le plaisir de la conduire de nouveau me fait oublier tout ce mal. Du coup pour le fresco ça va se passer ce weekend normalement et vous aurez des photos voir même une vidéo (avec un téléphone évidemment) si vous êtes sages. Faut que je regarde pour un silent block si il y en a un dans le carton du pot sinon j'irai dans un atelier en choper un | |
|
| |
phenomenx Coeur à prendre
Date d'inscription : 13/11/2013 Messages : 602 Sexe : Localisation : Florac 48
| Sujet: Re: La val d'oisienne + son fresco penta page 5 Jeu 15 Mai - 6:49 | |
| | |
|
| |
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: La val d'oisienne + son fresco penta page 5 Jeu 15 Mai - 7:21 | |
| Ha bah en voilà de bonne nouvelles (mis à part pour la douloureuse quoi!! :-/ )!! :-D | |
|
| |
Vic Une vraie pipelette
Date d'inscription : 07/03/2014 Messages : 305 Sexe : Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: La val d'oisienne + son fresco penta page 5 Jeu 15 Mai - 8:40 | |
| Avec la fixation d'origine du Fresco ça va être chaud d'en mettre un sauf si tu agrandi le trou de la patte de fixation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La val d'oisienne + son fresco penta page 5 Sam 17 Mai - 17:21 | |
| Ca y est le pot est monté ! Pu**n la galère pour virer l'ancien ! J'ai du y aller au marteau burin pour le faire descendre, ce con frottait contre le bras oscillant j'ai facilement mis 2h30 à le virer avec mon pote Et donc voila le résultat : La finition du pot est impeccable et le colis était complet (j'ai même eu un tendeur de trop) mais pas de silent block à l'horizon, j'ai pas réussi à mettre le caoutchouc au niveau de l'attache du repose pied (le truc se barre dans tous les sens et vu que je suis pas patient) idem pour le collier de serrage au niveau ou s'arrête l'ancienne ligne, je vais donc attendre un peu que le tout cela refroidisse et j'irai chercher soit une pince soit un serre-joint pour le fixer correctement. La je viens de rentrer et donc je dirai que le pot rend la moto un peu plus souple, en gros avant 85km/h en 6ème ça tapait sévère et maintenant plus rien. Le bruit du pot avec la chicane est très satisfaisant, bien plus rauque que l'ancien c'est très agréable, j'ai pas encore essayé sans la chicane mais à mon avis je n'y toucherai pas ou alors pour faire plaisir à mes potes kékés comme il le faut, par contre j'ai quelques pétarades à la fermeture des gaz (je me souviens avoir vu ça sur le fofo mais je sais plus où) et donc je me demandais si vous saviez d'ou cela peut venir ? A ma prochaine sortie je vous ferez une petite vidéo histoire que vous entendiez comment ça sonne | |
|
| |
warbl0ody Une vraie pipelette
Date d'inscription : 06/04/2014 Messages : 423 Sexe : Localisation : 77 - nandy
| Sujet: Re: La val d'oisienne + son fresco penta page 5 Sam 17 Mai - 20:14 | |
| | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: La val d'oisienne + son fresco penta page 5 Sam 17 Mai - 20:34 | |
| C'est le genre de truc qu'on aime ou qu'on deteste. Perso je serai plutôt de la 2eme catégorie, mais tant qu'il te plait à toi c'est le principale, après tout c'est TA moto | |
|
| |
kx69 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: La val d'oisienne + son fresco penta page 5 Sam 17 Mai - 20:55 | |
| Une photo avec la vu d'ensemble serait intéressant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La val d'oisienne + son fresco penta page 5 Dim 18 Mai - 9:40 | |
| @kx69 je te fais une photo quand je retourne a mon box Pour la taille on peut le comparer a ce qu'on peut voir généralement sur les motos avec l'échappement sur le coté. C'est loin d'être aussi long que le cigare des bandits je dirais a peu près la même longueur que celui des nouveaux Fz8. Comme le dit Izno on aime ou on aime pas, moi je trouve que ca allonge un peu la ligne de la petite duke et le fait qu'il soit anguleux comme ca je trouve que ca va bien avec les flancs tranchants de notre balle de ping pong | |
|
| |
Date d'inscription : 03/12/2013 Messages : 249 Sexe : Localisation : brunoy (91)
| Sujet: Re: La val d'oisienne + son fresco penta page 5 Dim 18 Mai - 10:30 | |
| Oui la même prend des photos avec l'ensemble de la moto 3/4 avant 3/4 arrière et côté stp
| |
|
| |
Hub45 Gestionnaire de commandes groupées
Date d'inscription : 03/01/2014 Messages : 451 Sexe : Localisation : Orléans
| Sujet: Re: La val d'oisienne + son fresco penta page 5 Lun 19 Mai - 7:35 | |
| Moi j'aime bien Pas plus gros qu'un akra je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: La val d'oisienne + son fresco penta page 5 Lun 19 Mai - 7:39 | |
| Ce qui fait gros c'est le gros plan sur la photo de côté je pense qu'avec l'ensemble de la moto l'impression est différente car sur les autres photos il fait plus fin | |
|
| |
Hub45 Gestionnaire de commandes groupées
Date d'inscription : 03/01/2014 Messages : 451 Sexe : Localisation : Orléans
| Sujet: Re: La val d'oisienne + son fresco penta page 5 Lun 19 Mai - 7:40 | |
| A voir sur les prochaine photo | |
|
| |
| Sujet: Re: La val d'oisienne + son fresco penta page 5 Lun 19 Mai - 16:03 | |
| Une photo de l'ensemble, j'ai zappé celle de derrière (trop pressé d'aller rouler avec ce temps magnifique ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La val d'oisienne + son fresco penta page 5 Lun 19 Mai - 16:19 | |
| Ah j'aime bien l'inclinaison On attend les vidéos maintenant :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La val d'oisienne + son fresco penta page 5 Jeu 29 Mai - 17:52 | |
| Et voila la vidéo ! J'ai toujours ma chicane par contre donc vous aurez pas le full barouf - Spoiler:
Me demander le lien youtube de la vidéo par mp, on voit la plaque sur la vidéo
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La val d'oisienne + son fresco penta page 5 | |
| |
|
| |
| La val d'oisienne + son fresco penta page 5 | |
|