| Mon orange pressée | |
|
+8tigus Triton Hub45 Nelho phenomenx l3XxoO kx69 chlow 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chlow
Date d'inscription : 18/02/2014 Messages : 35 Sexe : Localisation : Millau (Aveyron)
| Sujet: Mon orange pressée Mer 12 Mar - 19:52 | |
| Bonjour bonjour Je n'ai pas encore de photos de ma nouvelle orange pressée mais je voulais quand même partager ma joie avec vous parce qu'enfin, ça y est, je l'ai commandée hier J'avoue avoir hésité après avoir fait un second essai parce que je suis arrivée au rupteur pendant l'essai et j'ai eu peur de m'ennuyer assez vite avec la puissance mais c'est rare que je roule aussi fort et puis j'ai tellement adoré la légèreté et la partie cycle (comme au premier essai d'ailleurs ^^) que j'ai fini par craquer! Elle arrivera pour début avril m'a dit mon garagiste. Il me tarde vraiment ^^ | |
|
| |
kx69 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Mon orange pressée Mer 12 Mar - 20:48 | |
| Félicitation ! L'attente va être longue Des powerparts de prévu ? | |
|
| |
l3XxoO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 03/12/2013 Messages : 249 Sexe : Localisation : brunoy (91)
| Sujet: Re: Mon orange pressée Mer 12 Mar - 20:59 | |
| Félicitations vivement la réception ! Même question full stock ou tu as pris des options ? | |
|
| |
chlow
Date d'inscription : 18/02/2014 Messages : 35 Sexe : Localisation : Millau (Aveyron)
| Sujet: Re: Mon orange pressée Jeu 13 Mar - 7:04 | |
| Merci à vous deux Pas de powerparts prévus pour le moment, elle sera d'origine mais je pense faire changer le support de plaque assez vite! Et kx 69 je trouve que l'attente est déjà longue ^^ alors on n'a pas fini de m'entendre jusqu'en avril | |
|
| |
phenomenx Coeur à prendre
Date d'inscription : 13/11/2013 Messages : 602 Sexe : Localisation : Florac 48
| Sujet: Re: Mon orange pressée Jeu 13 Mar - 7:32 | |
| | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: Mon orange pressée Jeu 13 Mar - 8:02 | |
| cool, mais avril c'est loin loool | |
|
| |
Hub45 Gestionnaire de commandes groupées
Date d'inscription : 03/01/2014 Messages : 451 Sexe : Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Mon orange pressée Jeu 13 Mar - 8:03 | |
| - chlow a écrit:
- Merci à vous deux
Pas de powerparts prévus pour le moment, elle sera d'origine mais je pense faire changer le support de plaque assez vite! Et kx 69 je trouve que l'attente est déjà longue ^^ alors on n'a pas fini de m'entendre jusqu'en avril Imagine je les commander en juin il ma annoncer mis août. J'étais impatient d'être en août et au final je les reçu fin septembre... Mais je comprend ton impatiente ;-) | |
|
| |
Triton Une vraie pipelette
Date d'inscription : 03/09/2013 Messages : 121 Sexe : Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Mon orange pressée Jeu 13 Mar - 8:49 | |
| Bienvenue. Avril, ça te laisse le temps de bavarder, d'étudier le manuel par cœur et de trouver des astuces à partager... | |
|
| |
tigus Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/11/2013 Messages : 258 Sexe : Localisation : ANNECY
| Sujet: Re: Mon orange pressée Jeu 13 Mar - 9:12 | |
| ça va passer vite a peine plus de 15 jours!! | |
|
| |
kx69 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Mon orange pressée Jeu 13 Mar - 9:22 | |
| - chlow a écrit:
Et kx 69 je trouve que l'attente est déjà longue ^^ alors on n'a pas fini de m'entendre jusqu'en avril J'imagine .. mais dis toi que moi j'aimerai bien etre a ta place et avoir une commande d'une 390 en attente ^^ | |
|
| |
Weedoss Une vraie pipelette
Date d'inscription : 29/08/2013 Messages : 725 Sexe : Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Mon orange pressée Jeu 13 Mar - 10:29 | |
| Bon courage... pour l'attente... | |
|
| |
labkne29 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 30/09/2013 Messages : 295 Sexe : Localisation : Finistère sud
| Sujet: Re: Mon orange pressée Jeu 13 Mar - 12:58 | |
| Petite réflexion en passant. A force d'avoir tous des motos modifiées, En gardant ta Duke stock," clow", tu finiras par être unique ! Allez patience, pensons à ceux qui en rêvent qu'à travers les magasines... Là c'est du concret. | |
|
| |
chlow
| Sujet: Re: Mon orange pressée Ven 14 Mar - 16:25 | |
| Phenomenx moi aussi je saute partout comme une gamine de 4 ans ^^ et je compte les jours comme tigus! Ca existe les calendriers de l'avent ktm d'ailleurs? Merci Weedoss Nehlo, oui ça me paraît vachement loin à moi aussi! Mais je crois que labkne a raison, nous devons penser à ceux qui n'ont pas de duke. Puis comme ça j'ai le temps d'étudier le manuel comme dit Yves ^^ Labkne au passage, merci pour cette distinction on verra combien de temps je tiendrai sans ajouter de power parts (c'est vrai que vue la richesse du catalogue ça en fait des occasions de craquer!) Hub, je compatis mais j'espère sincèrement qu'il ne va pas m'arriver la même chose qu'à toi ^^ Kx 69 tu as le permis? | |
|
| |
kx69 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Mon orange pressée Ven 14 Mar - 16:42 | |
| Je commence demain lol. Moi aussi j'ai compter les jours mais pas pour la même raison | |
|
| |
chlow
| Sujet: Re: Mon orange pressée Ven 14 Mar - 19:58 | |
| Ah ça c'est cool :-) c'est des supers moments : monter sur un gros cube pour la première fois, dépasser les 90 autrement qu'en descente le vent dans le dos ^^ profite en bien et bonne chance ;-) | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Mon orange pressée Sam 15 Mar - 8:29 | |
| Cool Chloé, bon courage pour l'attente | |
|
| |
chlow
| Sujet: Re: Mon orange pressée Sam 15 Mar - 9:07 | |
| | |
|
| |
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: Mon orange pressée Ven 25 Avr - 9:32 | |
| Bon bah alors?! Et les photos?! | |
|
| |
chlow
| Sujet: Re: Mon orange pressée Ven 25 Avr - 19:05 | |
| Hey! Je suis désolée de ne pas m'être manifestée d'un moment mais je suis en pleine préparation de concours alors j'ai peu de temps pour moi et vous vous doutez bien que le peu de temps que j'ai pu avoir, je l'ai consacré à roder ma magnifique orange pressée toute neuve Et oui, elle est bien arrivée ^^ j'ai terminé le rodage et j'ai pu enfin tester le moteur! Cette moto est un vrai bonheur Je vous poste quelques photos de la belle | |
|
| |
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: Mon orange pressée Ven 25 Avr - 20:04 | |
| C'est super ça!! Tu prépares quoi comme concours? :-) | |
|
| |
Weedoss Une vraie pipelette
Date d'inscription : 29/08/2013 Messages : 725 Sexe : Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Mon orange pressée Ven 25 Avr - 20:17 | |
| Bon moyen de décompresser... la Dukette !!! Bon courage pour ton concours... | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Mon orange pressée Ven 25 Avr - 22:02 | |
| | |
|
| |
phenomenx Coeur à prendre
Date d'inscription : 13/11/2013 Messages : 602 Sexe : Localisation : Florac 48
| Sujet: Re: Mon orange pressée Sam 26 Avr - 6:28 | |
| ça sert a rien de préparer un concours . Vaux mieu préparer la duke pour la piste !! | |
|
| |
Hub45 Gestionnaire de commandes groupées
Date d'inscription : 03/01/2014 Messages : 451 Sexe : Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Mon orange pressée Sam 26 Avr - 8:59 | |
| bon courage pour ton concours Et bonne route avec la duke | |
|
| |
chlow
| Sujet: Re: Mon orange pressée Dim 27 Avr - 8:23 | |
| Merci pour vos encouragements les garçons, c'est gentil Speed Donkey, je prépare une agrégation d'espagnol, un truc qui me permettrait d'arriver à faire prof de fac si tout va bien ^^ mais qui peut très bien ne servir à rien non plus comme dit Phenomenx ^^ tout dépendra des résultats Et Weedoss, tu as totalement raison, c'est un excellent moyen de décompresser cette duke entre deux révisions! Il me tarde d'avoir le temps d'en profiter davantage, parce qu'elle est vraiment géniale cette moto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon orange pressée | |
| |
|
| |
| Mon orange pressée | |
|