Je devait la réceptionner demain mais après un petit coup de fil à mon concess elle sera prête cet aprem après une longue semaine d'attente, c'est la dernière ligne droite !! niveau modif pour le moi prochain j'ai prévu support de plaque, et peut être plaque phare je sait pas j'hésite encore. Sinon après le rodage un échappement, et plus si affinité.
Désolée pas pu donner de news avant ma 1er femme et la st Valentin m'ont pris beaucoup de temp. Alors mes 1er impression sont plus tôt bonne malgré rodage et pluie ! Je trouve que ça marche bien et je dépasse pas les 7500 tr elle est agile et le bruit dans les tours est plus flatteur qu'au ralentit. Que du bonheur mis à pare le tirage trop long de la poignée et la scelle en pierre. Je sent que cette 2ème femme vas beaucoup me plaire et que je vais passer beaucoup de temp à la chevaucher !!
J'ai une question qui me turlupine. Je me renseigne de plus en plus sur les échappements, et quand je vais par exemple sur le site Fresco il y a l'option avec pré-silencieux. Est ce qu'il est obligatoire ?